Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+ CONTEXTE » car on a tous besoin de repères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
+ CONTEXTE » car on a tous besoin de repères Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

+ CONTEXTE » car on a tous besoin de repères Vide
MessageSujet: + CONTEXTE » car on a tous besoin de repères + CONTEXTE » car on a tous besoin de repères EmptyDim 21 Avr - 12:44


Vie de merde: non mais allo quoi
« Putain je suis blasée, j'ai trop une vie de merde ! Regarde cette pouffiasse et son profil facebook avec tous ces mecs. Tsss ça me dégoûte ! » Véronica est comme ça, comme beaucoup d'autres personnes de nos jours. L'apparence physique compte beaucoup, il ne faut pas le nier, car c'est réel. Les personnes ressentent le besoin de se faire admirer. « C'est bon calme toi, elle n'est pas parfaite non plus cette meuf. Ok, elle est bonne mais ça ne fait pas tout. ». Son copain essayait tant bien que mal de la rassurer mais rien à faire... « QUOI ? Tu viens de dire, qu'elle est bonne ! Ça veut dire quoi ? Que je ne le suis pas ? Va-t-en toute façon je suis une incomprise. »

Avouez-le les filles. On l'a toutes déjà fait ! On a déjà tous eu ce genre de réaction à la noix. « De toute façon je sais que tu la mates ! J'ai trop une vie de merde ! » Vie de merde ! À croire que les gens n'ont plus que ça dans la tête. « Non mais attend te plains pas, ton mec il te dit je t'aime ! Moi c'est limite s'il ne pense pas qu'au sexe ! Non mais allô quoi! »Et encore je parle des nanas, mais les mecs ne sont pas mieux !  « Regarde-le ce connard à faire le beau parce qu'il est le chef de l'équipe de football. Putain le nombre de gonzesses qu'il doit choper ! Vie de merde ! »

Et si on apprenait à aimer les petites choses de la vie ? De notre vie et pas celle des autres à se laisser influencer par les réseaux sociaux ? Ca serait cool ! « T'as raison non mais allô quoi ! » bienvenus à Montpellier!



➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

+ CONTEXTE » car on a tous besoin de repères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Le guide du nouveau-