Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+RÈGLEMENT » nos lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
+RÈGLEMENT » nos lois Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

+RÈGLEMENT » nos lois Vide
MessageSujet: +RÈGLEMENT » nos lois +RÈGLEMENT » nos lois EmptyVen 26 Avr - 14:59


NOTRE RÈGLEMENT
+Règle numéro 1 » Un bon départ tu feras.
Je sais je sais, les règlements c'est chiants, c'est barbant et ça embête tout le monde. Mais ça va vite à lire je vous le promet  link
Pour commencer vous devez avoir un pseudo correct, pas de VD11123, CollinFarellLove12 et j'en passe. Vous devez avoir un pseudo suivant un des modèles suivants:

Prénom Nom
Prénom P2. Nom
P2. Prénom Nom


Il est interdit d'utiliser des noms de célébrité exemple: Kate Beckinsale, Olivia Wilde, Paul Wesley, Bradley Cooper.

Une fois cela fait, vous affichez un avatar en 200*320 vous pouvez commencer votre fiche en suivant le modèle de présentation fourni. Vous avez une semaine, soit sept jours, pour remplir votre présentation. Lorsque vous l'avez terminée, prévenez le staff dans la partie créée à cet usage et attendez votre pré-validation, et suivre les instruction qui en découle. Si deux personnes tentent un avatar c'est le premier qui a fini à condition que sa fiche soit présentable et correct qui aura l'avatar.

Pour les scénario nous n'imposons aucune condition spécifique. Seulement ce qui est écrit dans le modèle. Toujours en ce qui concerne les scénario. Si deux personnes tentent le scénario, c'est le créateur qui déterminera la fiche la plus correct de son point de vue. Réservation d'un scénario = 3 jours pas plus!

+Règle numéro 2 » Propreté et soin tu feras.
Nous demandons à ce que les membres postent aux moins un rp par semaine. Nous avons conscience que vous avez une vie, comme nous, mais nous pensons que ce n'est pas énorme, d'autant plus que nous imposons un minimum de seulement 10 lignes par post rp d'autant plus que le forum n'est pas très large.

N'hésitez pas à participer aux évents, topics de groupes et au flood. Vous pouvez également poster dans la partie invité afin de répondre aux visiteurs qui sont dans le doute.
Quand vous avez fini un sujet merci de le répertorier ici

Pour l'orthographes nous ne faisons pas de fixation dessus mais  faites attention. ("Et" sert à séparer deux phrases tels que: Je m'assieds sur le canapé avec mon chocolat et mes fraises. Quant à "est", il s'agit du verbe être: Il est insupportable.) Pas de langage sms bien entendu mais ça nous semble logique.
Au bout d'un mois d'absence sur le forum NON prévenue, vous serez supprimé.

Dans vos rp's, vous êtes priés de mettre dans le titre: [PV pseudo] si vous le faites avec quelqu'un en particulier ou LIBRE s'il est ouvert à tous. Les rp's HOT sont autorisés. Précisez-le dans le titre et surtout restez correct dans vos propos.

+Règle numéro 3 » Le respect tu devras.
Il est important sur un forum, qu'il y ait une bonne entente. Le staff sera donc intransigeant sur le respect entres membres. Tout propos raciste, sexiste, et j'en passe se verra sanctionner par une exclusion.
Et enfin pour fini, amusez-vous, nous ne sommes pas des truands.:superma,:   

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

+RÈGLEMENT » nos lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Le guide du nouveau-