Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+GROUPES » dans quels groupes êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
+GROUPES » dans quels groupes êtes-vous? Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

+GROUPES » dans quels groupes êtes-vous? Vide
MessageSujet: +GROUPES » dans quels groupes êtes-vous? +GROUPES » dans quels groupes êtes-vous? EmptyVen 26 Avr - 15:01


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Certaines personnes n’ont pas réellement de problèmes avec leur physique ou dans leur vie. Pour eux, tout se passe bien ou alors, même quand ça va mal ils restent heureux et aiment leur vie. Ça peut être des personnes, célèbres, riches ou pas. Ces gens-là aiment être vu, aiment contrôler ce qui les entoure. Ils aiment que l'attention soit portée sur eux.
➺ crédit fantaisiie





Vie de merde
« J’en ai marre de ma vie de merde, il m’arrive jamais rien de bien » Ces personnes n’ont pas eu la vie facile. Au chômage,  viol, pas d’argent ou tout simplement pessimistes. Pour la plupart d’entre eux, la vie ne mérite pas d’être vécue et ils aimeraient qu’elle se termine vite. Pour d’autres, ils veulent se battre pour vivre et même si les choses vont mal pour eux, ils ne comptent pas abandonner.
➺ crédit fantaisiie





non mais allo quoi!
« Ah ouai… Cool ta vie ! » Voilà un groupe bien à part et qui n’a rien à voir avec les autres. C’est bien simple, les personnes qui sont dans ce groupe sont je m'en foutiste. D'ailleurs ils n'ont que faire du regard des autres sur eux et de leurs avis. Tout leur importe peu et ils se laissent guider tout au long de leur vie. Ils ne sont pas stressés, ils n’ont pas forcément envie de vivre mais ils n’ont pas non plus envie de mourir. Ils se laissent tout simplement porter et advienne que pourra. Ils ont leurs croyances, leurs façon de penser, et ne se sentent pas obligés d'avoir l'attention portée sur eux. Ils vivent leurs vies et c'est tout.
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

+GROUPES » dans quels groupes êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Le guide du nouveau-