Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Version 2.0 de VDM: non mais allô quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Version 2.0 de VDM: non mais allô quoi.  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Version 2.0 de VDM: non mais allô quoi.  Vide
MessageSujet: Version 2.0 de VDM: non mais allô quoi. Version 2.0 de VDM: non mais allô quoi.  EmptySam 18 Jan - 16:10


WE'RE BACK BABY
Le forum après une absence que je ne compte plus reviens avec sa version 2.0 rabbit
Une maintenance c'est cool! mais ça nous a apporté quoi? fghj
Et là les Admins vous répondent:

DESIGN: bah oui je pense que vous êtes pas encore bigleux pour l'avoir remarqué haha. Le forum s'habille d'une nouvelle garde robe tout qui a été réalisé par mes soins.  scared  kill  disco 


RECENSEMENT: Un grand nettoyage a été réalisé sur le forum comme vous pouvez le voir. En espérant que ça vous motives.  dfghjkl 

LIGNE RP:  Afin que le forum soit accessible à tout le monde nous réduisons le nombre de lignes rp à un minimum de 10. Vous pouvez bien entendu en faire plus. sourcil

DOUBLE ET TRIPLE COMPTE:  Vous pouvez toujours recenser vos DC et TC au sujet suivant et ne pas oublier de remplir le champ de profil correspondant, Afin d'y voir plus clair, de savoir qui est qui etc...

SCÉNARIO ET AVATAR: Je vous rappelle que les scénario ne se recensent pas automatiquement par les admins. Vous devez remplir le code fourni avec le formulaire et le poster dans le bottin. (tout code mal remplit ne sera pas corrigé) Ensuite pour les scénario toujours, si vous ne recensez pas votre avatar, qu'un membre veut l'avatar et qu'il n'apparaît pas dans le bottin il a le droit de le prendre! patpat N'oubliez pas quand votre scénario est prit de bien modifier le titre hearth
Pour les Avatars lors des recensement de fiche il y a des modifications pour les futurs membres. Ils auront une fiche de pré-validation avec un code pour leurs avatars à mettre dans la fiche de présentation afin d'être définitivement validé.

TOP SITE:  Pensez à venir visiter le lien suivant afin de voir quelques informations utiles sur les top-sites.

PAGE FACEBOOK VDM: non mais allô quoi a sa page facebook désormais. Cliquer, aimer, commenter, partager hearth

PAGE BAZZART: Nous n'avons plus de page bazzart. Étant dorénavant seule sur le forum à le gérer, je n'ai pas assez de message sur le forum en question.  dfghjklm 


MOTS DE LA FIN: J'espère que vous serez motivés à être de nouveaux de l'aventure. Quand j'ai fais ce projet je ne pensais pas que j'y tiendrais autant...  cadie  balle  cochon 
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

Version 2.0 de VDM: non mais allô quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Une vie harmonieuse :: Designs-