Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

désolée je suis devenue orpheline et fille unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyLun 20 Jan - 19:56


Kat et Roksana: non je ne t'ai pas oublié, tu es juste devenue inexistante.

Nous sommes Vendredi, j'ai passé une semaine complète à emménager dans mon appartement. Montpellier m'avait tellement manqué, que revenir était devenu naturel. Puis Viktor le petit garçon que j'avais gardé toute mon adolescence et n'avait jamais osé me trahir, je voulais savoir quel était la raison de son silence et surtout je ne pouvais plus exercé mon métier d'infirmière à cause de la maladie que j'ai développé. C'est une malformation cardiaque, qui s'est aggravé ayant été inaperçue depuis des années. Mon système immunitaire étant plus faire cela explique pourquoi j'étais souvent malade. Hors personne n'est au courant de ça.
J'avais envie de marquer le coup en allant faire la fête à la villa rouge. Alors prenant ma voiture je pris la route quand ma voiture décider de s'arrêter net. M'étant le frein à main, à croire que personne n'avait envie de passer le jour où je tombais en panne. J'ouvre alors le capot, perché sur mes talons haut, mon pantalon moulant et mon corset. Les cheveux ondulé je me sentais belle, je voulais prendre un nouveau départ. -Saleté de bagnole de merde! Si les gens m'entendait parler ils ne me reconnaitraient pas. Je suis devenue froide, moins sensible qu'avant. On peux dire que je suis devenue ce que ma soeur a toujours été.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyMar 21 Jan - 13:51

Roksana & Katniss
désolée je suis devenue orpheline et fille unique


Ce soir j'avais envie de sortir, étant toute seule à la maison, ma "moitié" étant de sortie également avec des amis autant que j'en profite non ? J'ai entendu parler d'une soirée à la villa rouge, donc autant me préparer en conséquence, une belle robe noire, cheveux ondulé, talon aiguille, maquillage... Autant dire qu'il en faut du temps pour me préparer, en même temps je n'aime pas trop être en jean, après ça dépend quel coupe à le jean et tout... Oui la tenue c'est tout un art chez moi. Une fois prête j'ai pris la voiture et je suis partie en direction de la villa rouge, il m'arrive d'y aller avec "mon cher et tendre", mais lors de ses moments là, il est rare que l'un d'entre nous délaisse l'autre pour aller draguer, c'est ce que j'aime dans notre relation, le côté on va voir ailleurs, mais dès qu'on sors ensemble quelque part l'un et possessif avec l'autre et inversement... D'ailleurs j'ai profité du temps libre que j'ai pour lui téléphoner et ainsi lui dire ou je vais, j'aurais aimé y aller avec lui, mais bon il a lui aussi le droit de voir ses potes, au moment où j'allais lui demandé s'il compté me rejoindre, j'ai vu une voiture en panne sur le côté de la route, je lui ai dit que je devais le laisser que je le rappellerais plus tard. J'ai garé ma voiture derrière celle en panne, j'ai mis les warning et je suis sortie de la voiture. J'allais vers le devant de la voiture. « Souhaitez-vous que j'appelle une dépanneuse ? » Et au moment où la personne se redressa je reconnu alors... « Roksana... »
Codes par Wild Hunger.


La tenue:
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyMar 21 Jan - 20:17


Kat et Roksana: non je ne t'ai pas oublié, tu es juste devenue inexistante.

Je dois avouer que cette voiture m'agaçait, je l'avais acheté en dépanage quand je suis arrivée y a pas longtemps je vais devoir la changer. J'ai envie de quelque chose de plus sportif, plus sexy, plus chère enfaite ouai. J'avais envie de folie. Alors que j'essayais de voir où le problème était, hors je ne suis pas mécanicienne je ne suis qu'une infirmière. « Souhaitez-vous que j'appelle une dépanneuse ? » Une personne était arrivée, je n'y prêtais pas attention quand soudain je relève la tête et là.... c'est le drame. « Roksana... » Ma soeur jumelle.... Manquait plus que ça. Des millions de français et je devais tomber sur elle. Amen! Fermant le capot, je soupire. -Je vais attendre que quelqu'un d'autre vienne si ça ne vous gêne pas mademoiselle. Bonne soirée. Je me dirige alors vers mon siège, prend mon sac, met ma veste en cuir sur les épaules et allume une clope. Je ne fume que depuis deux mois, et pourtant je ne devrais pas. Mais en toute franchise je m'en fiche pas mal...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyMer 22 Jan - 11:01

Roksana & Katniss
désolée je suis devenue orpheline et fille unique


Est-ce que je m'attendais à revoir ma soeur en me levant ce matin ? Franchement pas du tout, même si ça m'est arrivé de me demander ce qu'elle devenait, je savais par mon amour de colocataire, qu'il m'arrivait de pleuré & cauchemardé sur l'accident dont je suis en partie responsable, enfin tant que je n'ai pas d'autre témoin autour de moi quand ça se produit ça me va... Ce qui a été le plus dur et de la croire morte... M'enfin, elle est en face de moi, en panne de voiture et changé surtout... Mais je ne ferais aucune remarque à ce sujet. J'ai proposé d'appeler une dépanneuse, autant dire que ça réponse me surpris plus qu'autre chose...« Roksana, tu ne veux pas rester sur le bord de la route, alors que je peux t'aider... » Je ne sais pas réellement à quoi je m'attendais pour notre premier face à face depuis ce maudit accident, bon pas à être pardonné ça c'est sûr, mais pas à être ignoré non plus... Je ne sais même pas par quoi commencé, il y a tellement de chose qui se bouscule dans ma tête...
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyMer 22 Jan - 18:28


Kat et Roksana: non je ne t'ai pas oublié, tu es juste devenue inexistante.

Je n'arrivais pas à y croire, ma soeur jumelle se trouvait devant moi, douce comme un agneau à me proposer son aide. À croire que nos personnalités ont été échangés. « Roksana, tu ne veux pas rester sur le bord de la route, alors que je peux t'aider... » Fumant silencieusement ma cigarette je la fixe silencieuse sans aucune expressions sur mon visage. Je réfléchissais. Qu'est-ce que je vais répondre, dois-je pardonner? Non ça hors de questions. Renouer des liens? Non plus je n'en ai pas envie. J'écrase alors ma cigarette au sol et fini par répondre. J'ai pas envie de ton aide. Alors sans vouloir t'offenser, non en faite je m'en fiche, tu peux repartir et voler au secour d'une autre âme en détresse. Ça te va si bien au teint la gentillesse. Mauvaise? Oui mais je ne fais que rendre la pareil, puis je suis comme ça à présent faut que les gens s'y fasse!
©flawless



la tenue: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390414368-66806-209847822514997-625597380-n.png
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyMer 22 Jan - 19:32

Roksana & Katniss
désolée je suis devenue orpheline et fille unique


Je fais des efforts pour être gentille, mais j'ai l'impression que nos personnalités on été échangé sans que je m'en aperçoivent. Non, non c'est pas possible, je suis toujours aussi manipulatrice, aussi calculatrice et méchante qu'avant, sauf que là je souhaite faire des efforts... « J'ai pas envie de ton aide. Alors sans vouloir t'offenser, non en faite je m'en fiche, tu peux repartir et voler au secour d'une autre âme en détresse. Ça te va si bien au teint la gentillesse. » Pour une fois que je ne lui veux aucun mal c'est maintenant qu'elle refuse toute aide de ma part, bon après ce qui c'est passé je peux le comprendre. Mais si elle veut la jouer ainsi en refusant mon aide et bien je vais jouer.« Tu veux pas de mon aide ? Très bien, mais je ne partirais pas en te laissant seule au milieu de nul part. » Eh oui, elle ne veut pas de mon aide ? Tant pis je resterais avec jusqu'à ce qu'une voiture débarque, ce qui peut prendre un bon moment.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyMer 22 Jan - 22:57


Kat et Roksana: non je ne t'ai pas oublié, tu es juste devenue inexistante.

Certains d'entre vous diront que je suis inhumaine de me comporter comme ça avec ma propre soeur. Mais ne l'a t-elle pas été toute les années où j'ai due me débrouiller seule, et quand elle à coucher avec mon petit ami, alors que j'avais enfin quelque chose qui me rendait heureuse dans ma vie? Si elle l'a été alors ne m'en voulez pas si je refusais de la voir à l'hôpital, et que je n'ai jamais repris contact avec elle. Mais une chose était sure, c'est qu'elle était aussi têtue que moi. « Tu veux pas de mon aide ? Très bien, mais je ne partirais pas en te laissant seule au milieu de nul part. » Tournant la tête vers elle, je passe une main dans mes cheveux. Je dois avouer qu'intérieurement cela me faisait sourire, mais je ne voulait pas me laisser attendrir par cette façade. C'est trop facile... Je comprend pas. Il lui arrive quoi? Elle a été touchée par la bonté du seigneur ou ça se passe comment ? Riant nerveusement je fini par dire « Je comprend pas... Elle est où la caméra? Depuis quand ça t'intéresse ce qui peux m'arriver? J'ai pas envie de te retenir alors que tu as passé tant de temps à te préparer pour sortir. ça serait bête de gâcher cette soirée avec quelqu'un qui n'a pas envie d'être avec toi en ce moment. » Oui la revoir dans un sens me rassurais, car j'étais sure qu'elle allait bien, mais je crois qu'au fond je savais qu'elle s'en tirerait comme toujours d'ailleurs... Mais la revoir me rappelait à quel point j'avais souffert, souffert de parents absent car ils étaient focalisés sur elle, de maladie qu'on aurait pue décerner avant si on m'avait prêté plus d'attention. Je serais peut-être avec un mec qui m'aime si elle n'avait pas couché avec lui. Et je n'aurais surement j'avais eus à le rencontrer ce type et je n'aurais pas eus à sauver Viktor qui était mis de côté aussi. Bref le bordel quoi!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptySam 1 Fév - 13:34

Roksana & Katniss
désolée je suis devenue orpheline et fille unique


Je sais qu'après tout ce que je lui ai fait, ma soeur m'en veut terriblement et après tout je peux comprendre... Après tout elle m'a vu dans le lit de son ex, qui à l'époque était son petit ami... J'ai été une véritable garce avec elle, oh bien sûr je suis toujours cette garce aujourd'hui, sauf que maintenant je souhaite simplement m'excuser et essayer de repartir sur de nouvelle base... Elle a toujours été têtu, elle sait parfaitement que c'est dangereux de rester sur seule au milieu de la route la nuit... Bon, si elle ne souhaite pas que j'appel une dépanneuse, je vais rester avec elle jusqu'à ce qu'une voiture passe et l'aide... Visiblement elle est devenu comme moi, sauf que je suis pire qu'elle, je l'ai toujours été... « Je comprend pas... Elle est où la caméra? Depuis quand ça t'intéresse ce qui peux m'arriver? J'ai pas envie de te retenir alors que tu as passé tant de temps à te préparer pour sortir. ça serait bête de gâcher cette soirée avec quelqu'un qui n'a pas envie d'être avec toi en ce moment. » Je lève les yeux au ciel en l'entendant... Pourquoi il a fallu qu'elle soit aussi têtu et borné que moi ? « Pour une fois dans ta vie ne te pose pas de question. D'une tu ne me retiens pas puisque je fais ce que j'ai envie, de deux je n'ai mis qu'un quart d'heure à me préparer et cette soirée c'était simplement une sortie... Donc quoique tu dises, je ne bougerais pas d'ici Roksana. »
Codes par Wild Hunger.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptySam 1 Fév - 14:03


Kat et Roksana: non je ne t'ai pas oublié, tu es juste devenue inexistante.

« Pour une fois dans ta vie ne te pose pas de question. D'une tu ne me retiens pas puisque je fais ce que j'ai envie, de deux je n'ai mis qu'un quart d'heure à me préparer et cette soirée c'était simplement une sortie... Donc quoique tu dises, je ne bougerais pas d'ici Roksana. » Je soupire, la réalité de jumelle me rattrape, elle est aussi têtue que moi... aussi chiante et relou que moi. AMEN! «Si tu veux perdre ton temps très bien...» Je sentais qu'elle allait rester là longtemps, elle est pas du genre à lâcher donc bon... Autant faire la conversation. «A part rester planté avec ce qui fut ta soeur, tu deviens quoi? Non pas que ça m'intéresse, juste de la conversation puisque tu es aussi têtue que moi.» INtérieurement ça me faisais sourire, oui j'étais attendrie, mais je ne devais rien montrer. Oui ça m'interesse de savoir ce qu'elle est devenue mais elle a pas besoin de savoir ça!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  EmptyDim 2 Fév - 11:10

Roksana & Katniss
désolée je suis devenue orpheline et fille unique


Croyez-moi revoir ma soeur en pleine forme après cinq ans d'absence, me soulage énormément, mais je m'aperçois qu'elle a changé et en grande partie à cause de moi... Et je m'en veux pour ça, mais je ne peux pas revenir en arrière malheureusement. Perdre mon temps ? Je ne vois pas ça comme ça, j'y vois simplement une occasion de passer un peu de temps avec elle, j'y vois également l'occasion de m'excuser pour tout le mal que j'ai pu lui causer... « Je ne perds pas mon temps, personne ne savait que j'allais à la soirée. » Je resterais avec elle jusqu'à ce qu'elle accepte que j'appel un dépanneur ou que je la raccompagne chez elle. Je suis tenace et têtu, mais ce n'est pas à l'âge de 24 ans, bientôt 25 que l'on va me changer. « A part rester planté avec ce qui fut ta soeur, tu deviens quoi? Non pas que ça m'intéresse, juste de la conversation puisque tu es aussi têtue que moi. » Quelque part au fond de moi je suis blessé de sa réflexion, mais bon je sais que je l'ai mérité, mais je ne laissa rien montrer. « Tu es et tu resteras toujours ma soeur Némésis. Au moins ça nous fait un point en commun. Je suis avocate depuis 3 ans, je n'ai pas changer, je suis toujours là-même. » Devrais-je lui parler de mon homme ? Je n'en sais trop rien, au fond je penses qu'attendre ne serait pas une si mauvaise idée, mais je me dit que de toute manière tous le monde le sait et je préfère qu'elle l'apprenne par moi plutôt que par une tierce personne. « Et je suis dans une relation libre depuis 5 ans. »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Vide
MessageSujet: Re: désolée je suis devenue orpheline et fille unique désolée je suis devenue orpheline et fille unique  Empty

Revenir en haut Aller en bas

désolée je suis devenue orpheline et fille unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: Montpellier :: Plage de Palavas :: La villa Rouge-