Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyMar 21 Jan - 8:44

P. Katniss Evrapksiya

24 ans ≠ nationalité ≠ néerlandaise ≠ Avocat ≠ Fuck you I'm famous
et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points.et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points. et là tu racontes la vie de ton perso en quelques points.
salvìa codes


Dernière édition par P. Katniss Evrapksiya le Dim 2 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyMar 21 Jan - 8:45

son pseudo de lapin

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyMar 21 Jan - 8:45

son pseudo de licorne

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyMar 21 Jan - 8:45

À vous **
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyMar 21 Jan - 20:19

ne m'oublie pas.  devil 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyVen 7 Fév - 11:56

MOi ?  brille 
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss EmptyVen 7 Fév - 11:58

Aucun risque ma soeurette :)

Oui une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Vide
MessageSujet: Re: Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner tu recommence + Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Don't worry be happy :: Vous avez une demande d'ami-