Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Vide
MessageSujet: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptyMer 12 Fév - 22:06

Mathéo et Octàvia
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.


On était le 14 février. Ah, ce fameux 14 février. La journée des amoureux, en tant normal je serais en train de me regarder un film d'amour , du genre twilight ou encore ma première fois. Seulement ce soir ce n'était pas le cas et ça fait maintenant un peu plus de 5 ans que je n'avais pas passé la st valentin seule. Et oui, je n'étais plus sur le marché et sa personne ne le savait. Il était hors de question que j'en parle à mes amis ou encore à famille. Non en faite SURTOUT PAS à ma famille. Je tenais à la vie et je n'avais pas envie que ce soit encore plus compliqué que ça l'est pour le voir. J'avais passé ma journée à choisir mes vêtements pour notre petit dîner en amoureux. J'avais choisi une jolie petite robe noire assez longue et qui n'était pas décoté. Pour la simple et bonne raison c'est que je n'avais pas envie que le blondinet s'aperçoit des marques que mon père pouvait me faire quand sa lui prenait de lever la main sur moi. Cela fessait un peu plus de 6 mois et je n'avais toujours rien dit à Mathéo. J'avais juste peur. J'étais en ce moment dans la salle de bain et j'avais fait une fixation sur mon ventre. J'avais appris ma grossesse et je ne l'avais toujours pas dit à Mathéo. Je l'aimais trop et je n'avais pas envie qu'il me quitte. Si il n'était pas là, je ne sais pas comment je pourrait supporter ma famille. Une fois prête, j'avais mis un peu de parfum avant de prendre mon sac et de partir sur notre lieu de rendez-vous. On avait rendez-vous dans un chalet qui se situer sur la plage de Palavas. Une soirée pas très loin de la mer, quoi de plus romantique. J'avais garé ma voiture près du numéro du chalet avant d'en sortir. Je pris mes affaires avant de monter. Mathéo était déjà arrivé puisque sa voiture était en bas. J'affichais mon plus beau sourire avant de rentrer dans le chalet et de lui dire doucement « Bébé ? Je suis là. » Je rentrais dans le chalet avant de poser mon sac et d'enlever mon manteau et de le mettre doucement sur le canapé.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Vide
MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. EmptySam 15 Fév - 14:55



When I look into your eyes I see the rest of my life, and I see it with you.
Effectivement j'étais déjà là depuis un moment. Bon d'accord depuis plusieurs heures même. Je voulais préparer le chalet avant que ma petite amie n'arrive. Faire de cet endroit, un lieu totalement différent. Un lieu romantique et rempli d'amour. Ce n'était pas tous les jours la Saint-Valentin. Et même  si je trouvais cette fête plutôt commerciale et qu'il n'y avait pas besoin d'un seul jour dans l'année pour montrer son amour à la personne qu'on l'on aimait, je voulais fêter cette fête. Mais pas forcément pour montrer mon amour. Je le faisais tout au long de l'année. Simplement pour offrir une petite soirée de rêve à ma belle où je pourrais la chouchouter un peu plus que d'habitude. Et ce soir, ça serait notre cinquième Saint-Valentin. Cinquième déjà. Le temps passe si vite à ses côtés. Et ce n'est que le commencement. Le commencement d'une belle et longue histoire. Elle n'a pas toujours été facile par rapport à la rivalité de nos familles. Plus d'une fois, notre secret était sur le point d'être découvert. Plus d'une fois, on a menti à nos parents pour pouvoir nous retrouver. Et parfois c'est fatiguant. Vraiment. De devoir se cacher constamment. De ne pas pouvoir partager notre bonheur avec notre famille. Mais d'un autre côté, c'est excitant de se voir en cachette. Mais assez parlé. Il y avait deux ou trois trucs que je n'avais pas terminé. Sinon la table était dressée. Le plat était prêt. La décoration était posée. Des pétales de roses étalées un peu partout, sur la table, comme par terre. Et tout ça m'avait prit une bonne partie de la journée. Certainement toute l'après midi. J'avais pris ma journée au restaurant, comme tous les 14 Février. Mes parents m'avaient posé des millions de question une fois de plus. Je les avais toute esquissé. Du moins j'avais essayé. Oui ils devaient se douter que j'avais quelqu'un. C'était même sûr. C'était beaucoup trop flagrant. Mais jamais, je ne leur présenterai l'élu de mon cœur. On pourrait dire adieu à notre histoire dans ce cas là. Et je ne veux surtout pas que ça se termine. Pas maintenant. Jamais d'ailleurs. Je ne veux jamais que ça se termine. Je sursautais en entendant la voix d'Octàvia résonner dans le chalet. Je ne l'avais pas entendu entrer. Je n'avais pas non plus entendu sa voiture. Mais peu importe, j'avais terminé tout ce dont j'avais eu à faire. Je vérifiais une dernière fois la plat qui cuisait dans le four avant de sortir de la petite cuisine. Je n'avais pu empêcher l'énorme sourire, qui trônait à présent sur mes lèvres, de prendre place sur mon visage. Je me rapprochais petit à petit d'elle, tout en l'admirant. « Tu es magnifique ma puce. » Oh ça oui, elle l'était. Et mes lèvres viennent se poser sur les siennes, lui offrant un baiser tendre et doux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: Montpellier :: Plage de Palavas-