Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Walter A. Grey
Walter A. Grey
➺ MESSAGES : 2
➺ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : College Dropped out
➺ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  Vide
MessageSujet: Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre. Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  EmptyDim 9 Mar - 21:48


Walter Amadèus Grey

❝NOM❞: Grey  ❝PRENOMS❞: Walter Amadèus ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Né à Cheshire le 15 février 1992  ❝AGE❞: vingt-deux ❝METIER/ETUDES❞: ici  ❝STATUE CIVILE❞: Classe Moyenne  ❝STATUT SOCIALE❞: Célibataire  ❝GROUPE❞: Non mais allô, quoi.

This is how I am

Sarcastique - provocateur - Drôle - Indépendant - Intelligent - Ambitieux - Libertin - Sans soucis - Sympathique -

Insensible - Blasé - Impulsif - Trop Directe - Je-m'en-foutisme - Possessif - Fier - Manipulateur -


Walter est, avant toute chose, atteint d'un trouble déficitaire de l'attention ce qui fait qu'il est souvent les deux pieds dans 20 000 projets différent et a de la difficulté à demeurer organisé. C'est un gars passionné donc il a besoin de réellement aimer ce qu'il fait pour réussir à mener à bien un projet. Il adore les tatouages et ça se voit dû au nombre incalculable qu'il a sur le corps. Les gens lui demande ce qu'il va faire lorsqu'il aura quatre-vingts ans... il leur répond qu'il en a aucune idée et qu'il en a rien à foutre. Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il réfléchi ou qu'il est mal à l'aise.  

Under the screen

Je m'appelle Prénom mais on me connait sous le pseudo pseudo . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt adjectif. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est célébrité.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Walter A. Grey le Dim 9 Mar - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter A. Grey
Walter A. Grey
➺ MESSAGES : 2
➺ DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : College Dropped out
➺ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  Vide
MessageSujet: Re: Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre. Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  EmptyDim 9 Mar - 21:48



This is how I am

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  1372900622-tumblr-mktmvlv6dm1rgpyeqo1-500votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  1372900622-tumblr-mktmvlv6dm1rgpyeqo1-500
votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 25 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  Vide
MessageSujet: Re: Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre. Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  EmptyLun 10 Mar - 2:17

bienvenue parmis nous mais malheureusement le forum va fermé ses portes je n'ai pas encore eus le temps de bloquer l'accès au forum.... je suis désolée  shit 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  Vide
MessageSujet: Re: Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre. Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Walter + Honnêtement, j'en ai rien à battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry-