Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+MONTPELLIER » on veut des détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
+MONTPELLIER » on veut des détails  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

+MONTPELLIER » on veut des détails  Vide
MessageSujet: +MONTPELLIER » on veut des détails +MONTPELLIER » on veut des détails  EmptyJeu 4 Juil - 15:05


MONTPELLIER
Montpellier est une commune française, située dans le département de l’Hérault (dont elle est la préfecture) et de la région Languedoc-Roussillon (dont elle est le chef-lieu). Montpellier se situe sur un grand axe de communication joignant l'Espagne à l'ouest, à l'Italie à l'est. Proche de la mer Méditerranée (7,1 km), cette ville a comme voisines : Béziers à 69 km au sud-ouest et Nîmes à 52 km au nord-est.
Ses habitants sont appelés les Montpelliérains et leur surnom est clapassièrs ou clapassencs.
Montpellier est la huitième commune de France par sa population intra-muros et également la plus peuplée du Languedoc-Roussillon et de l'Hérault. Elle compte 257 351 habitants au recensement de 2010 et son agglomération 387 155 habitants en 2009, dans la nouvelle délimitation de 2010. L'agglomération de Montpellier (unité urbaine au sens de l'Insee) est ainsi la quinzième du pays. La communauté d'agglomération de Montpellier comptait, quant à elle, 413 187 habitants en 2009, selon les chiffres de l'Insee. Montpellier est au centre d'une aire urbaine de 542 867 habitants, ce qui montre son influence sur le territoire : elle se classe ainsi au quinzième rang national.
Parmi ces huit villes, Montpellier est la ville qui enregistre en pourcentage la plus forte croissance démographique, selon le recensement de l'Insee pour 2009.
➺ crédit fantaisiie




Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

+MONTPELLIER » on veut des détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Le guide du nouveau-