Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 7:03


Tamara Capolla

❝NOM❞: Capolla  ❝PRENOMS❞: Tamara, plus souvent Tam que Tamara, et Lucette, merci aux origines françaises ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: deux novembre à Rome  ❝AGE❞: dix neuf ans ❝METIER/ETUDES❞: étudiante en journalisme  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUT SOCIALE❞: très aisée, c'est sûr que ce n'est pas l'argent qui manque  ❝GROUPE❞: fuck me, i'm famous

This is how I am

Tam a toujours su jouer de ses charmes, avec ses parents, son frères, ses amis et surtout les hommes. Quand elle veut quelques choses, elle l'a ◭ Les hommes qui craquent en un battement de cils, ce n'est pas ce qu'elle aime, mais elle n'aime pas non plus qu'on lui résiste trop, pas trop difficile Tam ◭ Elle ne se prends pas la tête et est très "gens foutiste", elle se fou complètement de ce qu'on peut penser d'elle et mène sa vie comme elle veut ◭ Elle est sociable et extravertie, surement cette partie d'elle qui fit qu'elle accepta rapidement sa nouvelle famille, et qu'elle créa avec certain des liens forts, même fraternel, même s'ils n'ont pas le même sang dans leur veine ◭ Tam se fiche complètement de ceux qui ne l'aime pas ou qui ne cherche pas à la connaitre, trace ta route, on est mieux seul que mal accompagné comme on dit. Par contre, elle adore mener la vie dure à certains, comme à sa demi soeur ◭ Petite chochote, elle ? Ce n'est pas parce qu'elle aime la mode et être bien habiller qu'elle va pleurer à un ongle cassé, en plus elle les ronge ses ongles. Elle ne pleure pas au premier obstacle et au contraire, adore y faire face, elle ne se démonte pas et va tout faire pour arriver là où elle veut être ◭ C'est une fétarde, elle adore faire la fête et finir avec la gueule de bois le lendemain. ◭ Tam peu parraitre dur, comme si rien ne pouvait l'atteindre, mais elle s'attache très facilement et a un vrai coeur d’artichaut, contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est la première à pleurer devant la mort du père de Simba ◭ Elle déteste les films d'horreur, une fois elle a voulu faire la fière avec sa famille, elle avait quatorze ans, elle a fini dans le lit de son frère ◭ Elle avait promis à son frère de le rejoindre à Montpellier dès qu'elle aurait l'age de faire des études, elle ne manque jamais à sa parole donc la voilà, direction la France ◭ Tam est une fille intelligente, elle a d'ailleurs eu son diplôme avec les félicitation du jury et elle se lance dans des études de journalisme. Elle a un talent pour l'écriture et a toujours voulu être dans se monde ◭ Elle court rapidement, elle adore courir d'ailleurs, elle faisait souvent des petits jogging dans les rues de Rome

Under the screen

Je m'appelle Marlène mais on me connait sous le pseudo troupie . J'ai dix-neuf ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par PRD, il me semble et je le trouve plutôt hyper méga sublissimement génial. J'ai envie de vous dire Salut les coupains rabbit  J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Taylor Marie Hill.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Tamara Capolla le Lun 20 Jan - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 7:04



This is how I am

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_mf21awVoT51s07oumo1_250« Mais comment ça vous divorcer ? Genre fini papa et maman et bonjour les voyage entre la France et l'Italie ? », les parents annonçaient le divorce à leurs enfants, ces derniers restèrent complètement bouche bée. C'est vrai que ça n'a jamais été le genre de couple très démonstratif de leurs sentiments, c'est sûrement pour cela que les enfants n'ont pas remarqué que leurs parents n'étaient plus en phase. Le coup dur, ce fut la séparation avec la mère qui repartait vivre en France. Tamara a toujours été très fusionnel avec sa mère, elles sont pareil toutes les deux, que se soit physiquement qu'au niveau du caractère. Les proches de la famille ou même son père lui ont souvent dit qu'elle était le portrait craché de sa mère au même âge. Donc Tam eut un peu de mal à vivre l'éloignement avec sa mère, elles s'appellent d'ailleurs au moins une fois par jour. Son frère, lui, vécu beaucoup plus mal le divorce. Tam et lui ont toujours été très proche, son grand frère, c'est tout pour elle. Les crises de nerfs, la jalousie, les disputes que peuvent avoir normalement des frères et sœurs, eux, ils n'ont jamais connu ça. Ils sont très liés et l'épreuve du divorce n'a fait que les rapprocher. Ils partagent aussi des moment privilégier quand Théodore a un pinceau en main, il passait son temps à la peindre et elle adorait poser pour son frère. Quand ce dernier partit pour la France, ce fut très douloureux pour elle, bien sûr, elle allait le voir de temps en temps, mais ce n'est pas pareil que ce réveiller chaque matin et aller bondir sur le lit de son frère pour le réveiller ou tout simplement de pouvoir se blottir dans ses bras quand le moral n'est pas au rendez-vous. A son départ, Tamara ne se retrouvait pas seule avec son père, en effet, depuis le divorce, leur père a retrouvé quelqu'un. Cette dernière n'arriva pas seule dans la vie des Capolla, elle apporta quatre enfants avec elle, deux filles et deux garçons. Tam créa rapidement des liens avec deux d'entre eux, le plus jeune fils, qui se trouva être Tam au masculin, et la plus âgé des sœurs. Tamara avait toujours rêvé d'avoir une grande sœur, un modèle, et les deux filles ont très vite créer des liens forts, au point que la fille Rosseti préfère Tam à sa propre soeur. Avec les deux autres enfants, ça colle pas plus que ça, avec le fils, c'est dans le genre, tu es là c'est cool, tu n'es pas là, c'est tout aussi bien. Avec la dernière fille, par contre, c'est querelle sur querelle, toujours à se lancer des piques, bref pas la meilleure des ententes. Mais aucun ne remplacera son frère à qui elle a promis de rejoindre en France dès qu'elle aurait l'âge de partir pour faire ses études, ce qu'elle fit alors cette année.

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250
« Lève tes fesses ma poule, c'est pas le jour pour roupiller ! », Tam venait de débarquer dans la chambre de sa meilleure amie, les parents de cette dernière était toujours au quatre coin du monde et sa maison était la sienne, donc pas besoin de frappé, elle a même un double des clés. « Tam, ferme-là, premier jour de vacance, laisse moi faire la grasse mat' », Livia venait de mettre la couette sur son visage, bien décider à rester au lit. « Tant pis, tu ne verras pas les dauphins nager sur la neige » « De la neige ?! En été ?! Et des dauphins ?! », elle venait de courir à sa fenêtre, Tam se bouffant derrière. Sa meilleure amie n'a aucune réflexion le matin, surtout pas quand on la sort de son  réveil. Tam reçut alors un cousin dans la tête et ça dégénéra alors. Puis après une petite gueguerre, elles se laissèrent tomber sur le lit, épuisé. « Tu vas me manquer quand tu seras parti » « Tu pars avec moi » « Je peux pas » « Pourquoi, qu'est-ce qui te retient à Rome ? Puis ton abruti de frère y est bien, je vois pas pourquoi tes parents te le refuserait à toi. Pas de Tam sans Lili, tu ne veux quand même pas avoir sur la conscience mon non départ, brisant une promesse, et rendant alors mon frère et tout les français malheureux que je n'y aille pas » « Tu parles trop, tu me donnes mal au crâne » « Dis oui sinon je vais recommencer à dépiter et je ne m’arrêterais plus. Je vais dire absolument n'importe quoi, je vais faire aussi n'importe quoi, jusqu'au toilette tu m'entendra brailler dans tes oreilles, je ne vais.. » « Ok, ok, OK ! Tu sais très bien de toute façon que je te suivais à partir du moment où tu as fait cette promesse à ton frère ». Les deux sont meilleure amie depuis le primaire, avant elles ne pouvaient pas se voir, se tirant les cheveux, se bagarrant à chaque fois qu'elles se croisaient. Puis en primaire, une très jolie fille pourri gâté débarqua, et les deux s'allièrent pour lui rendre la vie dure, depuis elles ne se lâchent plus. La fait que Livia parte avec elle lui permettait de garder un pilier, elle ne se voyait pas sans elle et déjà que c'était difficile de quitter Rome, il manquerait plus qu'elle se sépare aussi de sa meilleure amie. Après tout un mois à profiter du soleil de Rome, elles entamèrent enfin les valises, le départ étant pour les jours qui suivait. « Tu ne l'as toujours pas oublié ? » Alors qu'elle rangeait ses affaires, elle tomba sur une photo d'elle et un jeune homme, jeune homme qui n'était autre que le frère de Livia. Cette dernière l'a surpris à bloquer devant la photo. « Bien sûr que si, j'avais juste garder cette photo comme souvenirs de mon tableau de chasse, d'ailleurs le beau blondinet d'hier soir va passer avec quelques amis se soir, l'une de nos dernières soirées à Rome, dommage que je m'en souviendrais plus demain matin ! » Livia abandonna le sujet, même si elle connaissait par cœur sa meilleure amie. Entre Tam et le frère de Livia, ça n'a jamais été au beau fixe, depuis gosse ils se ne peuvent pas de voir. Toujours à se chicaner et à se lancer des piques. Plus ils vieillissaient et moins ça s'arranger. Mais d'autre chose vint s'ajouter, dont le fait qu'ils grandissaient et changer, physiquement. Une attraction physique se créa et ce qui devait arrivé arrive. Il est aussi fêtard qu'elle et à une fête, ils couchèrent ensemble et après ça, une relation physique s’installa entre eux, puis d'autre chose. L'un et l'autre devenait jaloux des conquêtes de l'autre et l'un et l'autre jouer avec ça. Un soir, alors qu'ils étaient à une fête, que Tam avait passé la soirée à flirté avec un autre sous son regard, le mec devint un peu trop entreprenant et oppressant, obligeant Tam a se dirigé dans l'une des chambres, Tam refusait, mais mais qu'est-ce qu'une brindille comme elle peut faire face à un étudiant sûrement sportif qui fait deux fois sa taille et qui a en plus forcé sur l'alcool. Le frère de Livia ne l'avait pas lâché du regard de la soirée, et remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas. Il débarqua dans la chambre et ne chercha pas à comprendre, il dégagea le mec lui ordonnant de ne plus jamais s'approcher de sa copine. C'est ce qui lança leur relation, une relation à la fois très très électrique, passionnelle et fusionnelle.

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_mf21awVoT51s07oumo5_250« A quoi tu penses ? », Livia venait de tirer Tam de ses pensés « A mon frère, se soir, je le retrouverais enfin » « Je vais retrouvé le miens aussi, il m'a dit qu'il stopperait son tour d'Europe pour quelques semaines, histoire qu'on se retrouve un peu » « Tu ne me l'avais pas dis » « Normal, je l'ai appris juste avant de monter dans l'avion, quand tu étais au téléphone avec le tient, il va venir nous chercher alors ? » « Non, il faudra qu'on se débrouille avec un taxi, je lui ai fait croire que je n'avais pas pris l'avion et que je n'étais finalement pas sur de venir » « Tu es méchante. Tam, tu m'as jamais dis ce qui c'était passé le soir où mon frère est parti.. » « Il a choisi de partir, ça s’arrête là », elle lui adressa un sourire avant de mettre ses écouteurs. C'était il y a un an qu'il a mis les voiles, ils voulaient voir l'Europe, tout les mois, il changeait de pays. Tamara n'accepte pas qu'on l'abandonne, plus encore en amour. Son frère, c'était différent, ils se voyaient à chaque vacances et Tam lui avait beaucoup fait la tête les premières semaines. Pour ce qui est du frère de Livia, c'était un rêve pour lui et rien ne pouvait l’empêcher de faire ce qu'il voulait, la preuve, il laissa seule sa sœur derrière lui, et aussi Tam. « Je t’appellerais et te raconterais mes aventures » « Si tu pars maintenant, pas besoin de revenir » « Ne sois pas égoiste, Tam » « Dégage, vas-t-en » « Je t'aime Tam », une fraction de seconde et il se prit une gifle « Tu n'as pas le droit de partir en disant ça, dégage », Tam le poussa et commença à faire demi tour pour entrer chez elle alors qu'un bruit de moteur se fit entendre. Les deux ont leur fierté, c'est pour cela qu'aucun se retourna, puis qu'aucun ne donna de nouvelles. Une annonce fut faite dans l'avion, elles arrivaient à Montpellier. Une nouvelle vie commencait, Tam appréhende beaucoup, elle connaît la France ainsi que la ville pour être venu voir sa mère puis son frère, mais y vivre, ce n'est pas la même chose. Est-ce que Rome n'allait pas non plus lui manquer ? Elle adore cette ville. Mais elle allait enfin retrouver son frère et faire de nouvelles connaissances, sans oublier ses études de journalisme.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Tamara Capolla le Mar 16 Juil - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 7:07

Bienvenue sur le forum brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 7:29

bienvenue hearth 
trop bon choix, j'adore taylor crazy 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 10:29

Bienvenue avec la jolie Taylor que je ne connais pas mais en tout cas elle est très jolie
hearth Si tu as la moindre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 11:24

Epouse-moi fais moi des enfants je te kiff je t'aime !
Officiellement bienvenue et merci de tenter. Si tu as des questions n'hésite pas dfghjkl hearth sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyDim 14 Juil - 12:08

Trés jolie avatar crazy Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
N'hésite pas si tu as un soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMar 16 Juil - 10:53

Merci à toooous dfghjkl rabbit  Vous êtes des amours, réservez-moi des liens link 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMar 16 Juil - 11:26

Je ne peux pas répondre par mp du coup je le fais ici, j'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà, c'est parfait dfghjkl hearth 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMar 16 Juil - 14:49

Super link J'ai totalement terminé dfghjkl rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMar 16 Juil - 15:03

Avant de te validé, j'aimerai avoir l'avis de Théo crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMer 17 Juil - 8:01

Comme je l'ai dit avant, c'est parfait pour moi brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMer 17 Juil - 12:38


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Félicitation tu as été validé(e) par le staff.hearth
J'aime beaucoup ton histoire, elle est bien écrite Tu peux aller
recenser ton avatar ici. Et bien évidement aller créer ta fiche de lien et de rp, diverse demande et tes scénario chéris. Surtout amuse toi bien mon lapin
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? EmptyMer 17 Juil - 12:43

Merci rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Vide
MessageSujet: Re: TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

TAM - une italienne en France, et pourquoi pas un pinguin dans le Sahara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-