Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M/PRIS) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyMer 17 Juil - 13:03


Prénom Gianelli

❝NOM❞: Gianelli  ❝PRENOMS❞: au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: aux choix, à Rome  ❝AGE❞: vingt et un ans ❝METIER/ETUDES❞: au choix  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUE SOCIALE❞: aisé  ❝GROUPE❞: ici ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Colton Haynes

This is how I am

séducteur + arrogant + aventurier + intelligent + impulsif + protecteur + colérique + romantique + manipulateur + à l'écoute


This is how I am

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_m18f49Uc3H1qzl4rro4_250il est né en Italie et a une petite sœur de deux ans sa cadette. Ces parents n'ont jamais vraiment été présent, tout deux aux quatre coins du monde, leur travail ayant plus d'importance que leurs enfants. Donc ils eurent beaucoup de nounous puis quand ils furent en âge, ils restèrent seuls. Bien sûr, ils avaient femme de ménage et tout ce qu'ils voulaient. Il est très proche de sa sœur, ils sont même très fusionnel. Il y a un an, il a décidé d'aller faire le tour de l'Europe, passant chaque mois dans un pays différent. Il a eu du mal à ce décider, mais sa sœur l'a poussé à réaliser ses rêves avant de ne plus pouvoir à cause d'étude ou autre. Il décide de ce poser quelques temps à Montpellier pour retrouver sa sœur.


You and Me


TAMARA CAPELLO + TAYLOR MARIE HILL.
C'est la meilleure amie de sa soeur, et son ex-copine. Ils ont été ensemble pendant quasiment un an, mettant tout deux de côtés leur côtés séducteurs et coureur de jupon. Pour la première fois, ils ont aimés. C'est le départ pour son voyage dans tout l'Europe qui les a séparé.

Spoiler:


LIVIA GIANELLI + ANA SOPHIA ROBB.
C'est sa petite soeur, ils sont très proche l'un de l'autre. Ils se sont que rarement disputer, mais ils adorent ce taquiner et s'envoyer des piques. Ils sont très présent l'un pour l'autre, ensemble, ils font tout pour combler le manque des parents. Il est très protecteur envers sa sœur, il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à partir faire son tour d'Europe car ça voulait dire qu'il la laisserait seul, mais cette dernière le poussa. Il lui envoyait des lettres pour qu'elle suive sa progression et ils s’appelaient quasiment tout les jours. Livia, elle, n'a jamais apprécier aucune des petites copines, conquêtes, de son frère, sauf une, qui n'était autre que sa meilleure amie.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Tamara Capolla le Mar 21 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyJeu 18 Juil - 8:11


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario dfghjkl hearth dfghjkl 
L'avatar est négociable, j'aimerais vraiment Colton, mais si vous pouvez vraiment pas vous le voir, j'accepte de négocier, proposer et on verra
Le prénom est totalement au choix, c'est à vous de voir, par contre le nom n'est pas négociable. Pour ce qui est de l'histoire, c'est libre, sauf bien sur la situation familiale, il a une sœur, la famille est très riche et les parents n'ont jamais été présent pour leurs enfants.
Sinon, j'aimerais une présence d'au mois 3j/7j et minimum une réponse par semaine. Après que vous écriviez un roman ou juste quelques lignes, ça ne m'importe pas, du temps qu'il y a de la qualité et de quoi répondre.
Je pense avoir fait le tour, ce personnage est très important dans la vie de Tam, c'est le premier amour de sa vie, le premier qui sait lui tenir tête. Je serais à vos genoux, à votre service, si vous prenez mon scénario link dfghjkl 

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyJeu 25 Juil - 18:37

Le scéna + Colton je pouvais pas résister dfghjkl 
J'espère que mon nom te convient et surtout que je serai à la hauteur de tes attentes brille
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 26 Juil - 8:02

OLALA COMMENT JE T'AIME dfghjkl link sexe crazy
Ton prénom est très bien, hâte de rp avec toi dfghjkl dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 26 Juil - 9:39

Haaaan parfait, je commence ma fiche de présentation alors brille 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptySam 18 Jan - 16:19

scénario libéré  brille 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Hermès T. Gianelli
Hermès T. Gianelli
➺ MESSAGES : 6
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Colton sohot Haynes

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyLun 20 Jan - 15:01

I'm back for you  sexe 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyLun 20 Jan - 15:17

Tu sais comme je t'aiiiime  link green  sexe hearth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) COLTON HAYNES Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES (M/PRIS) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux :: It's too late sorry-