Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyMer 17 Juil - 13:20


Livia Gianelli

❝NOM❞: Gianelli  ❝PRENOMS❞: Livia ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: aux choix à Rome  ❝AGE❞: dix-neuf ans ❝METIER/ETUDES❞: étude aux choix  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUE SOCIALE❞: aisé  ❝GROUPE❞: ici ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Ana Sophia Robb

This is how I am

sociale + curieuse + douce + fétarde + intelligente + maline + attentive + amusante + lunatique + capricieuse


This is how I am

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_mfn7l1gkvw1rii4fro6_250Elle est née et a grandi à Rome, ayant un grand frère de deux ans son ainé. Ces parents ? Ils donnent plus d'importance au travail et à l'argent qu'à leurs enfants. Ils sont donc toujours au quatre coins du monde. Elle et son frère ont été élevé par des nounous puis ils ont fait leur chemin ensemble. Puis Livia avait aussi comme une vrai famille du côté de Tam, sa meilleure amie depuis l'enfance.  Elle débarque en France tout simplement parce qu'elle ne peut pas laisser sa meilleure amie partir loin sans elle, puis vu que son frère n'est plus non plus en Italie, rien ne la retient vraiment.


You and Me


TAMARA CAPELLO + TAYLOR MARIE HILL.
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
Elles sont meilleures amies, confidente et tout ce que vous voulez d'autres. L'une ne va pas sans l'autre, c'est d'ailleurs pour cela que Livia a suivi Tam en France.
Spoiler:


PRENOM GIANELLI + COLTON HAYNES.
C'est son grand frère, ils sont très proche l'un de l'autre. Ils se sont que rarement disputer, mais ils adorent ce taquiner et s'envoyer des piques. Ils sont très présent l'un pour l'autre, ensemble, ils font tout pour combler le manque des parents. Il est très protecteur envers sa sœur, il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à partir faire son tour d'Europe car ça voulait dire qu'il la laisserait seul, mais cette dernière le poussa. Il lui envoyait des lettres pour qu'elle suive sa progression et ils s’appelaient quasiment tout les jours. Livia, elle, n'a jamais apprécier aucune des petites copines, conquêtes, de son frère, sauf une, qui n'était autre que sa meilleure amie.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Tamara Capolla le Sam 10 Aoû - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyJeu 18 Juil - 7:58


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Déjà, merci à toi qui t’intéresse à mon scénario dfghjkl dfghjkl 
L'avatar est négoiable, même si j'adore Ana et que je trouve qu'elle fait un bon duo avec Taylor, vous pouvez me proposer d'autres avatars, je me laisse juste le droit de vous l'accorder ou non rabbit 
Le prénom et nom n'est pas négociable, Livia est un peu partout dans ma fiche donc je préfèrerais qu'on ne le change pas. Et pour ce qui est du nom, vu qu'elle a un frère aussi de prévu, je préfère qu'on ne touche pas non plus au nom.
L'histoire est plutôt libre, après la situation familiale n'est pas négociable, ils sont très riche et les parents ne sont pas présent pour leurs enfants
Sinon, j'aimerais une présence d'au mois 3j/7j et minimum une réponse par semaine. Après que vous écriviez un roman ou juste quelques lignes, ça ne m'importe pas, du temps qu'il y a de la qualité et de quoi répondre.
Je pense avoir fait le tour, prenez ma Livia, elle est très importante pour ma Tam hearth Je vous construirais un château en chocolat ou en tout ce que vous voulez rabbit 
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyVen 2 Aoû - 13:48

COUCOU JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA ♥

Alors est-ce que tu peux me le réserver sil te plait

et pour l'avatar je voulais prendre Barbara Palvin tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyVen 2 Aoû - 14:03

Barbara est prise
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyVen 2 Aoû - 16:02

MA MEILLEURE AMIE, JE T'AIME (je suis sur mon portable donc je peux pas te faire un accueil digne de ce nom, mais je me rattraperais)
Comme la dit Roks, Barbara est prise. Si ana te va c'est parfait sinon tu peux me proposer, je suis pas bien difficile même si je préfère ana. Merci mille fois de l'avoir prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyVen 2 Aoû - 17:26

J'ai craqué sur ton scenario :D
En plus anna et taylor ** duo de choc
Je vais demander a le réserver pour pas que je me fasse piquer la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptyVen 2 Aoû - 18:17

Han ma sœur, on va tout déchirer toi et moi crazy 
Bienvenue et merci d'avoir pris le scéna de Tam hearth 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptySam 3 Aoû - 6:41

Je répète l'aceuil  dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth dfghjkl link crazy hearth 
Je suis d'accord avec toi, Taylor et Ana, ça gère dfghjkl Puis du débarque au bon moment, Tam a plus que besoin de sa meilleure amie green Je te le réserve de mon coté link (j'ai le droit au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB EmptySam 10 Aoû - 1:34

Scénario de nouveau libre. Délais réservation terminé plus délais de fiche atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB (F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ANA SOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-