Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 16 Jan - 21:53


Lilian dashwood

❝NOM❞: dashwood car la personne qui a pris le scénario du frère à choisis celui là..  ❝PRENOMS❞: Lilian entièrement négociable. ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Date aux choix, à Londres.  ❝AGE❞: 30 ans ❝METIER/ETUDES❞: Militaire en repos.  ❝STATUE CIVILE❞: Bon  ❝STATUE SOCIALE❞: au choix.  ❝GROUPE❞: au choix sauf Vie de merde. ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Ian Somerhalder

This is how I am

C'est un homme impulsif.
Il est très fier
Il est macho,
Il est calculateur,
Il est jaloux,
Il est dragueur.

This is how I am

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1389990216-1361331754-tumblr-mi1k5rnztb1qd1kvjo1-250L'histoire de Lilian est un peux compliqué.
+ Il est Anglais, son père était marié à sa mère.
+ Tout se passait bien, enfant roi, jusqu'à l'âge de 11 ans.
+ A l'âge de 11 ans il apprend que son père a trompé sa mère avec une autre femme et qu'il a un petit frère de quelques mois.
+ Son père refuse la responsabilité de l'enfant jusqu'à ce que Lilian ait 15 ans.
+C'est alors que son père décide de récupérer l'enfant ayant de l'argent, de rester avec la mère qui accepte la situation malgré tout, et c'est à ses 16 ans qu'il part pour la France, direction Montpellier.
+ Il supporte pas son petit frère. Il est tout l'inverse de lui qui est turbulent mais très aimé et chouchouter de ses parents. Il profite d'ailleurs le fait que ses parents délaissent Alexian son demi frère pour lui afin de pouvoir le rabaisser dès que possible.
+ Je le vois bien être parti plusieurs année étant devenus militaire pourquoi pas après le départ de Roksana, il revient à peine. Il a suivit les traces de Roksana sans qu'elle ne le sache.

You and Me


ROKSANA NEMESIS EVRAPKSIYA + NINA DOBREV.
passage de ma fiche:

Il l'aime c'est ça le pire, hors il a brisé un truc en elle, il s'en veut pour l'accident, et pourtant quand il l'a revut au boulot il s'est dit qu'il pouvait pas l'oublier... Il est persuadé qu'il peux la récupérer. Mais il sait pas que son frère qui a bien changé ne va pas se laisser faire... Est-il persuadé qu'elle lui pardonnera? Hum pas si sure! Après tout elle a changé elle aussi.

Carmen evrapksiya + nina dobrev
Quand il est partit, il a coupé les pont avec elle, il n'a jamais tenu à elle, il sait parfaitement faire la différene entre les deux soeur. Il avait ce jour-là, le jour où tout à dérapé, beaucoup picolé et voilà, une belle femme ça change tout. Sachant qu'ils couchaient pas avec Roksana, d'ailleurs il ne sait pas qu'elle est toujours vierge. Bref tout ça pour dire qu'il s'en fiche pas mal de cette fille.


ALEXIAN O. DASWHOOD + robbie kay.
Son demi frère, d'onze ans d'écart, il ne le supportait déjà pas, car il était trop... gentil, affectueux, doux... Ce qu'il ne sait pas c'est que depuis son départ, Alexandre est le seul à avoir eus des nouvelles de Roksana, même si il lui répondait pas. C'est devenue un vilain garçon, il fait tourner les têtes des filles, il est très dragueur, il fait beaucoup la fête et pourtant il y en a qu'une qui compte. Notre cher Lilian va tomber des nues en revoyant son demi frère. Alors Lilian, on fait toujours le malin quand on a le diable en personne devant sois? ça doit être de famille... le sang chaud!
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par N. Roksana Evrapksiya le Jeu 6 Fév - 10:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 16 Jan - 21:54


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Tout d'abord merci de t'interesser au forum ET au scénario.  sexe  patpat  dfghjkl  fghj  brille  crazy 

AVATAR: non négociable, car j'ai envie pour une fois dans ma vie de voir un nian pas nian XD, ouai j'ai une lubit comme ça. angel 
PSEUDO; à part ce que j'ai dis pour le nom de famille vous êtes entièrement libres, je ne suis pas difficile hein. Je suis une personne qui aime les pseudo déjantés.  sourcil  kill1 
HISTOIRE/LIEN: si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ou une idée ou autre, hésitez pas à me demander.  cowboy  kill 
ACTIVITÉ: je demande quelqu'un d'actif et qui s'investit un minimum s'il vous plaît. J'en ai marre des gens qui viennent et reviennent pas. Implication d'un rp par semaine minimum. Et ensuite évidemment du flood etc...  please 
ET ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN je te ferais l'amour sauvagement si tu le prend.  sexe  sexe  kill2  devil  dfghjkl  é\  pooiuytr  dfghjklm  dfghjklm  ertyuiop  superman  dfghjkl  cifrehih 
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-