Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Vide
MessageSujet: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyVen 17 Jan - 17:26


Roksana Némesis Evrapksiya

❝NOM❞: Evrapksiya  ❝PRENOMS❞: Roksnana Némesis ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 08/03/1990 à Amsterdam.  ❝AGE❞: 24 ans ❝METIER/ETUDES❞: Infirmière à l'armée  ❝STATUE CIVILE❞: Moyen  ❝STATUT SOCIALE❞: Célibataire  ❝GROUPE❞: Non mais allô quoi!

This is how I am

Les gens disent de moi, que je suis une fille plutôt bizarre, que je me retiens de faire beaucoup de choses, que je ne parle pas assez de moi. Certains disent qu'il y a une part de moi plus sombre que je ne veux l'admettre. Je suis attentive et j'aime que les choses se passent comme je l'ai décidé. Je suis sensible, mais je garde tout pour moi. Je suis également une jeune femme souriante, qui est franche et direct. Je suis aussi têtue et optimiste, j'ai tendance à ne pas lâcher mes idées je vais au bout même si c'est dangereux. Je peut-être jalouse et chiante. Néanmoins avec les gens que j'aime je peux être très protectrice.

Under the screen

Je m'appelle Annabelle mais on me connait sous le pseudo SadEyes . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par moi car je suis la fonda  sourcil  et je le trouve plutôt bah je l'aime  kill . J'ai envie de vous dire que j'espère qu'on va kiffer notre string cette nouvelle aventure  angel  geek  J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Nina Dobrev.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par N. Roksana Evrapksiya le Sam 18 Jan - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Vide
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyVen 17 Jan - 17:26



This is how I am

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1389988235-tumblr-muvzyxu1ya1qhc146o6-r2-250Amsterdam, 1990, mes parents voulaient à tout prix avoir un enfant. Ils ont été gâtés, ils n'en ont pas eus un mais deux. En effet mes parents ont eus des jumelles. J'aimerais vous dire que tout ça s'est déroulé comme un comte de fée... mais non. Mes parents étaient parfait, tout se passait bien, sauf que ma soeur avait beaucoup d'attention sur elle. Elle faisait en sorte d'être la meilleure en tout. Absolument tout. Carmen, est le genre de fille qui a besoin que les gens se préoccupent d'elle. Les seules fois où j'avais toute l'attention de mes parents c'était quand j'étais malade. Les médecins n'ont jamais sue pourquoi, mais j'étais souvent malade... Ma soeur elle, prétendait tout le temps avoir mal quelque part, ils en ont déduit qu'elle avait surement un manque de magnésium alors qu'en réalité elle m'avait avoué qu'elle faisait ça juste pour pas aller à l'école, et que moi je me lève le matin, traverse tout le quartier pas très rassurant pour une gamine de 10 ans à 6h30 du matin. Je n'aimais pas ma vie là-bas et pourtant j'ai du supporter ça longtemps, j'ai du supporter ses humiliation scolaire. Ma soeur s'est toujours bien habillée, moi j'étais plus petite fille sage...
(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1389987473-tumblr-mxs5d44trw1sgmljxo2-250(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1389987481-tumblr-mxs5d44trw1sgmljxo3-250
J'ai vécut pendant 16 ans à Amsterdam puis mes parents ont décidés de partir sur Montpellier ayant envie de changement. J'étais vraiment pour, je me disais qu'enfin j'aurais une vie comme je la veux, libre de mes mouvement, de mes sentiments, de mes envies... Très vite j'ai snobé mes parents je me suis contentée de vivre ma vie, ils donnaient de l'argent de poches à ma soeur pour ses sorties, et moi... moi je n'avais rien, je ne voulais rien d'eux. Alors j'ai trouvé un boulot en tant que baby sitter. J'aimais les enfants ça tombais bien. Le premier et seul enfant que j'ai eus à garder était un petit garçon de 11 ans. Il s'appelle Alexandre et c'était un garçon fragile et gentil. Il aimait le piano, il adorait la musique. Les parents ont finit par demander à ce que je le garde régulièrement devenant en quelque sorte sa nounou. -Dit nini. Tu peux jouer du piano pour m'endormir? Un sourire aux lèvres je lui indique mes genoux pour qu'il vienne s'y assoir. -Bien sur. viens donc t'installer. Il s'assied alors sur mes genoux, et je commence à jouer, il fini par s'endormir au bout de 20 minutes de mélodie. Il avait l'air si fragile et pourtant il était si courageux. Le prenant dans mes bras avec délicatesse je fini par le monter dans sa chambre, et le couche dans son lit bien chaud. C'est en sortant de la chambre et en retournant dans le salon que je tombe sur un jeune home d'environ 22 ans. -Bonsoir! Vous devez être la nourrice de mon morveux de petit frère. Je n'aimais pas comment il parlait de ce petit bout qui avait pris beaucoup de place dans mon coeur en si peux de temps. -Oui je suis sa nourrice, et je vais rester jusqu'à ce que vos parents reviennent donc va falloir être plus respectueux. Son regard se fit noir. Il s'approcha de moi, par reflexe je recule. Le mur me stoppa, il passa son bras au-dessus de ma tête et s'approcha de moi. -Ici c'est chez moi. Je décide qui reste, qui fait quoi, et quand j'ai envie. Donc va falloir t'adapter ma petite. Premier réflexe que j'eus, c'est lui foutre un bon coup bien placé. Il tomba sur le sol de douleur, mais aussi ivre mort, et voilà que je devais coucher le grand maintenant. Autant vous dire que cette soirée m'a marqué.

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1389988171-tumblr-mmxdrziqvq1rd1i9eo4-250Mon salaire n'était pas énorme mais me convenait, ça me suffisait pour sortir de temps en temps. Ce soir-là, je ne gardais pas Alexandre alors je décidais d'aller en boîte pour la première fois. Ok j'avais 16 ans, mais c'est fou le charme que ça a sur les videur une gamine de 16 ans. Je pensais passer une soirée tranquille et voilà que je tombais sur le grand frère. -Tiens je savais pas qu'ils laissaient entrer les gardes bébés! Soupirant j'allais pour passer à côté de lui et ses petits copains quand il me retins par le bras. -ça va je déconne reste avec nous. J'ai dis oui comme une imbécile. Puis on a fini par apprendre à se connaître. J'ai appris qu'il s'appellait Lilian, qu'il avait 22 ans, et que son père était le même que Alexandre, mais qu'ils avaient pas la même mère. Alexandre et le fruit d'une union d'adultère. Hors le père d'Alexander avait décidé de rester avec la mère de Lilian, mais de garder le petit. Il m'expliqua qu'il n'aimait pas son frère. Pas dans le sens où il le hait, dans le sens où il ne se sent pas attaché pour un sous à lui. En faite si il le déteste. Il est trop gentil, trop jeune, trop sage, trop tout. Alors il m'avoua, un peux trop saoul à mon goût, qu'il en fait son souffre douleur.
Cette soirée nous en a beaucoup appris sur l'un et l'autre, je lui ai expliqué que j'avais une soeur jumelle qui me détestais. On a fini par se revoir deux semaines de suite, et on s'est mit ensemble. Pourtant je restais toujours aussi protectrice envers Alexandre, ce jeune enfant qu'on devait protéger, je me voyais en lui, je me voyais en ce fruit qu'on rejette, ce fruit pas assez mure.

Tout ce passait bien entre Lilian et moi jusqu'à ce qu'un jour alors que j'entrais chez Lilian et Alexandre pour garder ce dernier, je ne trouvais pas le petit. Je le chercha alors partout... Au moment de frapper à la porte de Lilian, aucune réponse, je fini par entrer quand je découvris qu'il était tout simplement entrain de jouer à tétris avec ma soeur... Ouai ils couchaient ensemble. -Attend je peux tout t'expliquer. Claquant la porte je fini par descendre. -Tu la ferme, et tu y retourne ça serait dommage de faire attendre ma soeur si parfaite! VOUS M'EMMERDEZ. JE VOUS EMMERDES. Et me dis pas que tu l'as pas reconnue car tu sais faire la différence entre nous alors va te faire foutre! Il est où le petit? Il m'expliqua qu'il l'avait envoyé jouer au ballon dehors. Alors j'y retourne mais je ne le trouve pas jusqu'à ce que je le vois au milieu de la route entrain de ramasser le ballon. C'est alors qu'une voiture arrivant à fond la caisse se précipité sur lui. Réflexe, j'ai courut et j'ai poussé Alexander, hors je pris l'impacte...
(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1389987985-tumblr-mv8ev8fldt1qhp2ojo6-250
J'ai eus du mal à me remettre de l'accident, j'ai eus un an et demie de coma, et quand je me suis réveillé j'ai été gardé en hospitalisation. Je ne voulais voir personne sauf Alexandre. J'avais rejeter plusieurs fois la venue de Lilian. -Dit nini... quand est-ce que tu vas revenir me garder? Il était allongée contre moi, 17 ans et pourtant je me sentais comme une soeur, une mère... -Je ne sais pas mon chéri... Je dois partir... Je dois aller dans un endroit pour aider les gens. Il me regarda les larmes aux yeux. -Qui va m'aimer nini si tu pars? Je ferme alors les yeux et essaye de ne pas pleurer. -je serais toujours dans ton petit coeur. Je serais toujours là. Tu vas grandir, devenir fort, courageux, et un homme que rien ni personne ne pourra détruire. un homme qui montrera qu'il sait ce qu'il veut! Il vint alors nicher sa tête contre moi, et on fini par s'endormir comme ça. Le lendemain je sortais, je m'étais renseignée pendant mon hospitalisation sur les formation Infirmière, et je me suis inscrite à l'armée pour passer des contrôle. J'étais bonne à l'école donc ce fut facile. C'est après être passé chez Alexandre et sa famille pour leur dire au revoir que je partais...

Je n'avais plus rien à perdre ici. Alors je suis partie, je pensais pouvoir m'éloigner de cette vie... Mais non, je partis dans des pays dangeureux afin d'aider les médecins sur le terrain, et c'est alors que j'avais 20 ans que je tomba sur lui... Lilian. -Roksana... Levant les yeux vers lui, me préparant à rentrer à la caserne je me sentis transpercé par une balle, percuter une nouvelle fois par cette voiture. -Désolée j'connais pas. Si vous voulez bien m'excuser! Prenant mes affaires je partis sans me retourner. -Je te récupérais Roksana, sois en sure!

Me revoilà de retour à Montpellier après 5 ans d'absence. Ma soeur? aucune nouvelles, je ne cherche pas à en avoir, malgré qu'elle est essayée de prendre contact. Lilian? Pareil rien que dalle je ne voulais plus le voir. Alexandre? Je lui écrivais une lettre dès que je pouvais sans jamais avoir eus de réponse. Je ne sais pas pourquoi je reviens alors que même la seule raison pour laquelle je tenais et qui a toujours crue en moi, m'ignorait... Je ne travail plus pour le moment... Je suis en congé maladie, car on a découvert l'origine de mes faiblesses... Mon coeur... Les médecins disent que je suis sur une pente rouge... Ils ne savent pas pour combien de temps j'en ai encore...
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-