Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 18 Jan - 18:46


HOPE F. MCCALL

❝NOM❞: McCall  ❝PRENOMS❞: Hope Faith ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 25 juin 1994 à Tijuana  ❝AGE❞: 19 bientot 20 ans ❝METIER/ETUDES❞: Gymnaste pro et étudiante en danse,sports et musique  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUT SOCIALE❞: Aisée  ❝GROUPE❞: Vie de merde

This is how I am

Des qualités ? Je suis belle, adorable et tout le monde dit que j'ai une bouille d'ange oui mais je suis pas celle que vous croyez. J'ai l'air gentille et très mignonne mais croyez moi c'est pas facile la vie avec moi. Je vais pas parler de mes qualités j'en ai pas tellement, si je suis fidèle et très drôle, attentionnée quand je suis en couple mais c'est uniquement ceci. Des défauts j'en ai pleins. Je suis la mexicaine qu'on doit se méfier, je suis pas si dangereuse que ça mais je manie les armes depuis que j'ai 9 ans, je sais me défendre et je n'hésite pas à le faire. Je suis devenu une fille en grandissant mais jusqu'à mes 16 ans je m'habillais et trainer qu'avec des garçons alors je réagissais comme eux, je suis je m'en foutisme. Je suis très jalouse et pas prêteuse, ce qui est a moi est a moi. Je joue avec le coeur des hommes et leur émotion, je suis un véritable démon mais qui parait ange. Je suis très possessive. Je suis indépendante j'ai besoin de personne pour vivre, j'ai qu'un seul but et je suis perfectionniste. Je suis franche et je me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sensible mais je le montre pas. Je suis très agressive et m'en fou des conséquences, je suis pas mexicaine pour rien. Je recule devant rien, je connais pas le mot danger.

Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture deux ans après la mort d'austin  • Elle a un frère jumeau •  Hope est une hyperactive • Elle habite à Montpellier depuis 1 an •  Elle est passionnée par la gymnastique depuis qu'elle a 5 ans  • Elle est tombé dans l'alcool et la drogue quand elle a perdu austin • Elle a vite retrouvé en faisant de gros efforts et se battant pour son rêve • Elle voulait absolument remonté sur une poutre et elle l'a fait difficilement mais elle l'a fait • Elle se bat toujours pour son rêve et ne laisse rien tomber • Elle couche à droite à gauche depuis le décès son copain. • Elle n'est jamais tombé amoureuse après, elle a peur de s'attacher à quelqu'un. • Son père l'a violé pendant des années sans qu'elle dise quelque chose et il battait sa mère et son frère également.

Under the screen

Je m'appelle Jenny mais on me connait sous le pseudo sucre d'orge . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur facebook et je le trouve plutôt beau. J'ai envie de vous dire que ce forum est génial et que je suis contente de m'être inscris J'ai comme avatar une pure belle gosse car c'est selena gomez.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Hope F. McCall le Dim 19 Jan - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 18 Jan - 18:46



This is how I am

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbdlND4o1qz4rgpJe m'appelle Hope Faith Alina McCall, j'ai bientot 20 ans et je vais vous racontez mon histoire.

Je suis née le 25 juin 1994, 5 minutes après mon frère jumeau Judicaël, surnommé Jude. On est dans une famille...euh pas terrible à vrai dire. Ma mère était une femme d'affaire très réputé à Tijuana et mon père un homme riche et célèbre. Maman parfois était là mais la plus part du temps on était gardé par des nounous. Et puis on a finit par s'y faire et grandir comme ça. "Jude ?" "Oui princesse ?" "Je t'aime tu sais ?" "Moi aussi je t'aime". Une relation que personne n'a jamais vu avant. Mon frère c'est ma vie et mes principes, enfaite c'est tout. C'est toute ma vie. "Raaa lache moi jude" "non on fait l'avion j'ai dis" "mais non on jouait la" "j'ai envie de te faire faire l'avion" "je le sens pas" Effectivement j'aurais du le prévoir on a finit par terre tout les deux. On a bien rit c'est vrai. Et puis Maman est rentrée et puis papa. On a pas toute suite compris d'ailleurs. Papa avait enfaite perdu son boulot et il a commencé à enchainé les bouteilles et reformé son gang à Tijuana. Il rentrait bourré avec ses potes, forcé ma mère à faire des trucs avec ses potes sinon il l'a tué et quand c'était pas elle c'était...moi. J'ai jamais rien dis à Jude, je voulais pas qu'il sâche. J'ai rien dis pendant longtemps, je gardais le fait que mon père vienne dans ma chambre le soir quand il avait bu. Ma mère se faisait de plus en plus absentes. "Jude ? je peux dormir avec toi j'ai peur" "peur de quoi mon coeur ?" "peur de...faire des cauchemards" "aller vient" Je montais dans le lit de mon frère et je restais dans ces bras et je faisais ça maintenant tout les soirs. Je n'ai rien dis à Jude parce que j'avais peur qu'ils fassent une connerie par rapport à notre père et je veux pas qu'il fasse quoi que ce soit, je veux pas le perdre, pas lui. Alors je lui mens en lui disant que je fais des cauchemards que j'ai peur de dormir dans ma chambre, des mensonges d'une gamine de 12 ans.

Ma passion ? La gymnastique. Depuis mes 5 ans, je vis de ça, ça me permet de penser à autre chose. L'été je suis en camp d'été pour les gymnastes et je profite de ça chaque année depuis de nombreuses années. Mon premier salto était fantastique et puis j'ai découvert mon agrée. La poutre. C'est ma vie maintenant elle fait partit de moi comme un autre membre. Je suis H24 dessus, toujours au gymnase à m'entrainer pour un jour réalisé mon rêve. J'ai fais pas mal de compétition souvent j'étais première car je me bats toujours pour ce que je veux. "Tu regardes hein ?" "Oui je regarde" Je faisais mon salto sur la poutre et terminé les bras levés. "T'as vu je le fais bien hein ?" "Ouais génial" "Tu t'en fous hein ?" "Mais non Hope mais comprend moi je pense à autre chose" "Ouais laisse tomber, toute manière papa et maman s'en foutent aussi alors dégage" Mon regard était noir, je lui faisais la gueule et à ce moment précis il m'énervait. Je finis mon enchainement et atterris par terre sur le cul. "Merde" Je finirais cet enchainement parfaitement et j'irais aux régionales.

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_mny47bPDMW1qz4rgp
"Tu veux le savoir ? tu veux savoir ce qu'il s'est passé, Papa a failli tuer jude hier soir et j'ai tout vu" "Arrête de crier et arrête de dire n'importe quoi, t'es qu'une menteuse" "Moi une menteuse, mais ouvre les yeux salope, ouvre les yeux, tu ressembles à rien pas étonnant que papa te trompe, t'es moche, t'es conne, t'es une pute et t'es une salope finie" Je venais d'atterrir dans le mur, elle avait encore bu, elle partait dans le salon pour se souler la gueule encore. Je restais par terre, je n'avais pas le choix, j'allais rester là un moment, le temps de reprendre mes esprits. La porte venait de claquer, je n'avais pas le choix, je devais maintenant affronter mon père, mon frère n'était pas là encore, il désertait la maison et moi aussi mais aujourd'hui ça serait ma fête. Il est arrivé dans la cuisine, m'a prit par le bras et m'a emmené jusqu'à la chambre. Je vous dirais pas la suite, c'est un trou noir, j'ai entendu crié, c'était jude, ma tête saignait je le sais je m'en souviens. On devait partir d'ici, je voulais plus vivre ici, dans la peur, dans les conneries de ma mère défoncé et de mon père qui me battait moi, jude et ma mère. Je voulais plus affronté ça.
"QU'EST CE QUE T'AS DIS ESPECE DE PUTE" "J'AI DIS QUE TA MERE EN ETAIT UNE ET QUE TON FRERE S'EST TAPE TOUT LE LYCEE C'EST DE FAMILLE DE FINIR COMME CA, DONC T'EN AI UNE AUSSI" Je venais de la pousser contre la vitre, tellement fort qu'elle l'a traversé, je lui défoncé la tête avec mon skate board et elle avait intêret à faire sa petite gueule, elle et ses copines, sinon je la tuerais. Je détestais tout le monde, tout ce que je faisais c'était suivre l'exemple de mon frère, désertais la maison au maximum, mon père venait de plus en plus dans ma chambre pour me violer et je supportais plus de rien dire, de faire comme si tout allait bien. Je devais aller, battre cette chinoise, je devais aller aux mondiaux, je voulais y arriver pour moi et uniquement moi, que je me barre enfin de ça, de cette vie qui me détruisait. Le soir je sortais et dormais un peu n'importe où, je me souciais plus de ce que je faisais. Je me bats pour réussir dans ma passion qui deviendra ma vie. Je cache des secrets et je dis rien, je peux rien dire surtout pas à jude, il le tuera.

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_m96qpzWO4v1r25xgk"T'as vu cette fille, elle a un truc quelque chose d'énorme tu vois c'est pas son égo, elle fait de la gymnastique parce que c'est sa vie et qu'elle vit de ça" "Ah ouais c'est exactement, non mais attend tu regardes quelle fille ?" "Bah la brune là " "C'est ma soeur connard et arrête de fantasmer sur elle" "Je fantasme pas". Il était brun, il a les yeux bleus, il passe son temps à se muscler le corps et faire des agrées, je passe mon temps à le regarder et lui aussi, on se sourit mais jamais rien. Et puis il y a eu cette soirée, une cérémonie pour notre gymnase ou je sais pas trop quoi. J'avais mis une jolie robe blanche, j'étais une vraie femme cette soirée là, il était avec mon frère pendant que je discutais avec une amie. "Tu serais pas amoureux de ma soeur par hasard, tu as la bouche ouverte" "hein quoi" "d'accord en plus tu m'écoutes pas, tu aimes ma soeur" "oui" "ah bah tout s'explique, tu sais elle préfère qu'on fasse le premier pas alors vas y". Il souriait il est arrivé vers moi et il m'a embrassé devant tout le monde. J'étais surprise, j'ai mis fin au baiser et je l'ai regardé droit dans les yeux. "Pourquoi t'as fais ça ?" "Parce que je t'aime depuis la première fois que je t'ai courir et voler dans les aires dans ce gymnase" "Et moi je t'aime depuis que je t'ai vu cette fois chez moi" On s'est embrassé pendant un long moment et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie. Depuis ce jour on était ensemble, on formait un magnifique couple, j'aimais ce garçon plus que ma propre vie, j'étais jamais tombé amoureuse comme je l'aimais lui. "Je t'aime je t'aime je t'aime" "Moi aussi je t'aime" On était dans le salon et on rigolait on se chamailler, il me chatouillait et il savait que j'aimais pas ça, il m'a fait tombé du canapé et j'ai piqué ma crise je suis partis bouder et je l'ai renfermé dehors, il était le nez collez à la baie vitrée. "Babe je rigolais sil te plait boude pas, ouvre moi" "Non je boude". On était resté un moment comme ça et un orage a éclatait, j'ai décidé de le faire rentrer un peu après. "Ca tu vas me le payer cher, l'averse non mais alors là" On s'est remis à courir et il a finit par me piéger en me sautant dessus et me couchant sur mon lit. On rigolait tout les deux. "Je t'aime HOPE FAITH MCCALL" "Je t'aime aussi Austin Carter Wesley". Je l'aimais plus que ma vie, c'était lui ma vie, c'était la prunelle de mes yeux et lui aussi. Et puis tout est arrivé si vite. "Babe je passe chez toi avec l'entrainement ?" "Oui tu passes chez moi je t'attendrais". J'avais tout préparé un bon repas, une jolie table tout été prêt, je voulais que ça soit unique mais il n'est pas venu, il n'est jamais arriver, sa mère m'a appeler, il venait d'avoir un accident de voiture, il s'est fais renversé et il avait que quelques heures à vivre encore. Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? pourquoi je peux pas être heureuse ? J'ai couru jusqu'à l’hôpital, j'avais jamais couru autant, j'étais tellement mal. Je l'ai vu là, il était étendu sur ce lit d’hôpital, je venais de réalisé quand il m'a dit "je t'aime" pour la dernière fois, que justement c'était la dernière fois qu'il tenait ma main, qu'il souriait, que je voyais son si beau regard, il m'a embrassé, il a lâchait ma main et un bip continu venait jusqu'à mes oreilles. Il m'a quittait il m'a laissé toute seule avec tout ce monde là, ceux à qui j'avais pas envie de parler. Il avait dit nous deux contre le monde, il m'a laissé. J'en peux plus, je eux une autre vie, une seconde chance de sauver tout le monde. Je me suis renfermé sur moi-même et sur la gymnastique.

"C'EST LES NATIONALES, voici l'équipe de californie, la meilleure des équipes, il parait qu'ils ont un atout secret" "ah oui qui d'après vous ?" "Cette jolie brune aux saltos extraordinaires, je me souviens de son nom, Hope McCall" "ah oui, elle est fabuleuse, elle voltige comme si elle était un oiseau, elle a besoin de ça pour vivre on dirait" "HOPE MCCALL A LA POUTRE" "Il parait que c'est la reine de la poutre" "oui il parait" Je savais que ce soir, Jude était là, maman aussi je sais pas pourquoi mais je la voyais, c'était la première fois qu'elle venait à un de mes entraînements, en fait elle est jamais venue à aucun entrainement de ma vie, c'est passé mes 17 ans qu'elle se rend compte qu'elle a oublié qu'elle avait des enfants. Je devais me concentrer, uniquement sur mon enchaînement et sur le fait que je vais aller aux mondiaux voir même les J.O. Je fis un saut arabe et monté sur la poutre, j’enchaînais tout comme à l'entrainement et sortait en salto double vrille. Tout le monde applaudissait, je voyais que mon frère criait dans le public et que ma mère pleurait. Après tout je m'en fiche, si je réussis ma vie c'est surement pas grâce à elle. Ma place était déterminé ça y est après avoir risqué ma vie encore plusieurs fois sur les barres à symétrie, le saut de cheval et le sol. J'avais tout excellé en faisant des figures très difficiles. Un but ? oui un objectif à atteindre, j'étais dans l'équipe nationale et pas à n'importe quel place, la première. Je voulais être la meilleure et je le suis.

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  GiphyJ'étais la meilleure gymnaste des Etats-unis. Je vivais un peu mieux, mon père avait été arrêté pour trafic de drogues. Pour le moment tout allait mieux. J'avais seulement 17 ans. Je pensais qu'à Austin, je sortais que pour des fêtes et me bourrer la gueule. Ma vie n'avait plus vraiment de sens sans lui et puis maman est tombé enceinte une troisième fois. On l'a aidé malgré que je la haissais. Ma soeur comptait déjà pour moi, je voulais la protéger de tout. Ma mère a accouché quelques mois après. Ma soeur n'a jamais connu sa mère et ne la connaitra jamais. Elle est morte quelques mois après dans un accident de voiture, qui soit disant c'est fait non homicide, moi pour moi mon père avait quelque chose avoir dans cette histoire. Quelques mois ensuite, malgré notre deuil et tout ce qu'on a pu faire contre lui, il a finit par sortir et rentrait à la maison, il renié sa fille. Qu'est ce qu'il a fait ? Dis moi ?" "Rien, il a rien fait je te dis" "Tu n'es pas dans un état pareil pour rien" "C'est bon arrête" Je montais dans ma chambre en claquant la porte. Je devais lui dire, la vérité tout ce qui avait pu se passer. Je m'assis sur le rebord de ma fenêtre, la tête entre mes mains. Jude venait de rentré en poussant violemment la porte. Je levais tout d'un coup la tête. Il m'attrapait par le poignet et enlevais mon tee-shirt. "Qui t'a fait ça ?" "Personne" "DIS MOI MAINTENANT" "Tu le sais très bien, réfléchis, qui vient dans ma chambre, qui me fait ça tu le sais depuis des années, tu crois que je voulais dormir avec toi pourquoi ?" "Il...il t'a ..fait ...ça" "OUI JUDE OUI IL L'A FAIT ET PAS QU'UNE FOIS" "JE...JE VAIS LE TUER" "NON FAIS PAS CA" "OH SI JE VAIS FAIRE CA". Il prit son arme, il avait une arme ? depuis quand ? Mes larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. Je tenais son poignet "Fais pas...ça..jude...vient...on..s'en va loin..très loin ...d'ici mais je veux pas te perdre, pas toi non plus, tu es la seule personne qu'il me reste ici."

Et voilà, ça y est, j'étais libre, j'avais tout dis, j'avais retenu mon frère de pas le tuer, il l'avait violemment menacé et on a déménagé dans la ville où un gymnase me voulait, c'est à dire la france. Montpellier ? En france, j'adore la france j'ai toujours adoré la france. J'ai passé de nombreux étés dans leur camp pour gymnastes.
Je fais des études de photographie et continue les entraînements de gymnastique pour aller au J.O. Je suis très fière de moi et de ce que j'ai réussi à construire toute seule. J'arriverais à cacher tout ça, tout enfouir en moi et rien dire, vivre mieux. On élève Lily comme on peut tout les deux. J'aime faire mes soirées et la journée bosser au maximum pour avoir la vie dont j'ai toujours rêvé. Je vais un peu mieux je vais dire mais j'ai encore du mal à m'attacher à quelqu'un depuis la mort d'Austin.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Hope F. McCall le Dim 19 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 18 Jan - 18:47

le fourm se déforme avec les grand titre je n'ai pas réussie à régler se soucis
<3
bienvenue princesse  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 18 Jan - 18:48

Je vais en mettre un plus petit si tu veux :D
Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 19 Jan - 18:20

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 19 Jan - 18:23


Vie de merde
« J’en ai marre de ma vie de merde, il m’arrive jamais rien de bien » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 19 Jan - 18:33

Code:
[color=#cc3333]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u86]selena gomez[/url] → Hope F. McCall
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 19 Jan - 18:34

je te valide officiellement tu peux aller t'amuser <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 19 Jan - 18:35

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Vide
MessageSujet: Re: Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-