Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

› henry c'est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptySam 18 Jan - 18:49


oscar alexian dashwood

❝NOM❞: dashwood, le nom de famille de ma mère, ce qu'il me reste d'elle quoi  ❝PRÉNOMS❞: alexian de mon vrai prénom, mais quand mon père m'a récupéré, il a fait placé le prénom Oscar devant et c'est devenu mon prénom d'usage. ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: je suis né à Birmingham un certain treize mars  ❝AGE❞: tout juste dix neuf ans ❝MÉTIER❞: 'ai arrêté l'école y a un moment, maintenant je deale dans les rues.  ❝STATUE CIVIL❞: célibataire, pur et dur.  ❝STATUT SOCIAL❞: moyen, même si l'argent de mon deal me rapporte pas mal  ❝GROUPE❞: vie de merde

This is how I am
Tu le connais, le pur bad-boy qui, ayant une vie tellement merdique, se met à faire les pires conneries, à se droguer et à vendre de la drogue ? Ben c'est moi. Autrefois, j'étais câlin, timide, peureux, aventurier, obéissant au doigt et à l'œil et totalement en admiration devant ma nounou. Mais depuis le départ de celle-ci, une carapace s'est forgée autour de moi, et je suis devenu froid, un peu plus sûr de moi, j'ai plongé dans le commerce de la drogue, avant de plonger dans la drogue tout court. Je suis aussi colérique, plutôt violent, comme si toute cette couleur que j'avais longtemps refoulé sort enfin, par bribes, mais en mille fois plus violente. Je suis hors de contrôle, pourtant, j'arrive à plaire aux autres, sans doute ce côté bad boy. Je plais et j'aime plaire, c'est comme une manière de me venger.
Under the screen

Je m'appelle chloé mais on me connait sous le pseudo plùmyts . J'ai dix sept bougies et toutes mes dents. J'ai connu le forum par roksana, eh ouais elle m'a harcelé  green  et je le trouve plutôt joli, un peu vide cependant. J'ai envie de vous dire qu'il faut pleiiiins de membres, et que si t'as besoin d'aide rox, je suis là ! J'ai comme avatar un pure beau gosse car c'est robbie tropsexy kay.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par O. Alexian Dashwood le Sam 25 Jan - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptySam 18 Jan - 18:49



this is my story, boy.

Je suis né à Birmingham, en Angleterre, il y a dix-neuf ans. J'avais une maman, mais pas de papa. Lui, il avait une autre femme, une autre vie. Ma maman n'était qu'une femme de passage, pour lui. Alors, pendant quatre ans, j'ai vécu avec ma mère simplement, sans savoir qui était mon père, sans m'en soucier. Pour moi, pour mes camarades et mes amis, je n'avais pas de papa, mais ce n'était pas grave. Ma maman était la chose la plus importante à mes yeux. Elle était douce, aux petits soins pour moi, me faisait des gâteaux, on se promenait dans Londres. Cela remonte à longtemps, certes, mais je m'en souviens encore, par bribes, d'une vision un peu floue comme si je n'avais été qu'un spectateur de cette scène. Mais pourtant, j'aime me souvenir de ces moments passés avec ma mère. Car ils étaient uniques, merveilleux. Les fish and chips en haut de la grande roue, nos promenades le long des Tower Bridges, ont aimait Londres et on s'y rendait assez souvent. Cette ville nous attirait, et on s'entendait avec elle tout comme on s'entendait entre nous.


› henry c'est mon ennemi 3196163739_1_2_hnXaJLlAIl est revenu. Le jour de mes quatre ans, ou quelques jours après, il est revenu dans ma vie. Celui qui m'a engendré, mais qui m'a aussi abandonné. Mon père est là, à la porte, je m'en souviens encore. Il est revenu, il a profité de l'absence de ma mère pour me reprendre avec lui. Puis il lui a laissé un mot, une longue lettre, avant de m'embarquer dans un appartement de Londres. Certes, j'ai habité un an dans la ville que j'aimais le plus, mais j'ai perdu ma mère. A partir de mon départ chez mon père, je ne l'ai plus jamais revue.. Ni entendue parler d'elle. Elle ne répondait plus à mes lettres, je me sentais plus seul que jamais. Je vivais chez un parfait inconnu, avec une autre ''maman'' et un frère que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam. Il me semblait si différent de moi, tellement plus âgé, plus fort, plus aimé. Alors j'ai commencé à me renfermer sur moi même, à devenir froid, à forger mon caractère. Et un an plus tard, nous avons quittés Londres pour Paris, cette ville française que je déteste. Même maintenant, autant d'années après, j'ai toujours mon accent anglais prononcé, et du mal avec la langue française. Peut-être parce que je hais cette langue et ce pays.


Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que ceux que j'aime s'éloignent de moi. J'ai treize ans depuis quelques semaines, et je dois dire adieu à celle qui m'a aimé pendant deux ans. Revenons un peu en arrière pour que vous puissiez comprendre. Roksana fut ma nourrice lorsque j'avais onze ans. Elle était douce, protectrice, s'amusait avec moi et me jouait du piano pour que me m'endorme. Je me sentais aimé, j'avais trouvé ma deuxième maman, celle qui remplaçait la première disparue trop vite. Elle s'était occupée de moi pendant un an, avant de sombrer dans le coma par ma faute. Je voulais jouer dehors, même si il pleuvait et qu'il faisait nuit. Sauf que Rox ne voulait pas, alors je n'ai pas insisté, jusqu'à ce que mon frère m'envoie jouer dehors au ballon, pour être tranquille. A un moment, alors que je venais de tirer dedans, il atterrit au milieu de la route. J'étais allé le chercher, sans entendre la voiture qui fonçait à toute vitesse sur moi. Ce ne fut que lorsque j'entendis le klaxon que je redressais la tête, fixant la voiture, comme paralysé. J'entendis le cri de Rox, je me retrouvais projeté au sol et elle se prit la voiture. Cette vision me traumatisa pendant plusieurs mois, surtout qu'elle ne sortit du coma qu'un an et demi après. Je venais la voir tous les jours, jusqu'à ce qu'elle m'annonce son départ. Elle me laissait. Complètement anéanti, je rentrais chez moi, et même lorsqu'elle vint me dire au revoir, je restais froid et distant. Je lui en voulais plus que jamais.


➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par O. Alexian Dashwood le Dim 26 Jan - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptySam 18 Jan - 19:40

omg plus je regarde ce mec plus je me dis qu'il est sdfghjklm
Merci de tenter mon scénario  sexe sexe geek angel hearth sourcil dfghjkl rabbit green brille link crazy azertyuio fun sexe bave sexe superman cifrehih dfghjkl dfghjklm pooiuytr é\ &é\ ertyuiop é\ love fghjklmù hyujk balle 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptySam 18 Jan - 19:59

Mais de rien ma petite !
Si tu as besoin d'aide pour le forum, n'hésite pas du tout okay ?  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptySam 18 Jan - 20:04

oui j'hésiterai pas mon chouchou  cifrehih 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 19 Jan - 19:12

Caractère posté  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 19 Jan - 19:23

haaaa j'adore c'est trop ça en plus.  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
› henry c'est mon ennemi Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyLun 20 Jan - 13:02

Je l'adorrrre, depuis que je l'ai vu dans ouat, il est canon  dfghjkl 
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyLun 20 Jan - 19:01

Merciii les filles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyLun 20 Jan - 19:58

haaaa j'ai trop hâte de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyMar 21 Jan - 18:16

T'as enlevé le smiley :heart: ça me perturbe trop :mdr:
Sinon, j'suis un peu patraque pour le moment, donc je finis ma fiche en fin de semaine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyMar 21 Jan - 18:51

Non j'ai rien enlevé :o
D'accord beau gosse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyMer 22 Jan - 17:06

Ben y a pas le smiley :heart: :'(
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyMer 22 Jan - 17:07

hearth cifrehih 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyMer 22 Jan - 18:16

Moui c'est pas pareil  hearth  :(
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyMer 22 Jan - 18:21

je vois pas de quel smiley tu parle mdr mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 26 Jan - 14:25

O. Alexian Dashwood a écrit:


this is my story, boy.

Je suis né à Birmingham, en Angleterre, il y a dix-neuf ans. J'avais une maman, mais pas de papa. Lui, il avait une autre femme, une autre vie. Ma maman n'était qu'une femme de passage, pour lui. Alors, pendant quatre ans, j'ai vécu avec ma mère simplement, sans savoir qui était mon père, sans m'en soucier. Pour moi, pour mes camarades et mes amis, je n'avais pas de papa, mais ce n'était pas grave. Ma maman était la chose la plus importante à mes yeux. Elle était douce, aux petits soins pour moi, me faisait des gâteaux, on se promenait dans Londres. Cela remonte à longtemps, certes, mais je m'en souviens encore, par bribes, d'une vision un peu floue comme si je n'avais été qu'un spectateur de cette scène. Mais pourtant, j'aime me souvenir de ces moments passés avec ma mère. Car ils étaient uniques, merveilleux. Les fish and chips en haut de la grande roue, nos promenades le long des Tower Bridges, ont aimait Londres et on s'y rendait assez souvent. Cette ville nous attirait, et on s'entendait avec elle tout comme on s'entendait entre nous.


› henry c'est mon ennemi 3196163739_1_2_hnXaJLlAIl est revenu. Le jour de mes quatre ans, ou quelques jours après, il est revenu dans ma vie. Celui qui m'a engendré, mais qui m'a aussi abandonné. Mon père est là, à la porte, je m'en souviens encore. Il est revenu, il a profité de l'absence de ma mère pour me reprendre avec lui. Puis il lui a laissé un mot, une longue lettre, avant de m'embarquer dans un appartement de Londres. Certes, j'ai habité un an dans la ville que j'aimais le plus, mais j'ai perdu ma mère. A partir de mon départ chez mon père, je ne l'ai plus jamais revue.. Ni entendue parler d'elle. Elle ne répondait plus à mes lettres, je me sentais plus seul que jamais. Je vivais chez un parfait inconnu, avec une autre ''maman'' et un frère que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam. Il me semblait si différent de moi, tellement plus âgé, plus fort, plus aimé. Alors j'ai commencé à me renfermer sur moi même, à devenir froid, à forger mon caractère. Et un an plus tard, nous avons quittés Londres pour Paris, cette ville française que je déteste. Même maintenant, autant d'années après, j'ai toujours mon accent anglais prononcé, et du mal avec la langue française. Peut-être parce que je hais cette langue et ce pays.


Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que ceux que j'aime s'éloignent de moi. J'ai treize ans depuis quelques semaines, et je dois dire adieu à celle qui m'a aimé pendant deux ans. Revenons un peu en arrière pour que vous puissiez comprendre. Roksana fut ma nourrice lorsque j'avais onze ans. Elle était douce, protectrice, s'amusait avec moi et me jouait du piano pour que me m'endorme. Je me sentais aimé, j'avais trouvé ma deuxième maman, celle qui remplaçait la première disparue trop vite. Elle s'était occupée de moi pendant un an, avant de sombrer dans le coma par ma faute. Je voulais jouer dehors, même si il pleuvait et qu'il faisait nuit. Sauf que Rox ne voulait pas, alors je n'ai pas insisté, jusqu'à ce que mon frère m'envoie jouer dehors au ballon, pour être tranquille. A un moment, alors que je venais de tirer dedans, il atterrit au milieu de la route. J'étais allé le chercher, sans entendre la voiture qui fonçait à toute vitesse sur moi. Ce ne fut que lorsque j'entendis le klaxon que je redressais la tête, fixant la voiture, comme paralysé. J'entendis le cri de Rox, je me retrouvais projeté au sol et elle se prit la voiture. Cette vision me traumatisa pendant plusieurs mois, surtout qu'elle ne sortit du coma qu'un an et demi après. Je venais la voir tous les jours, jusqu'à ce qu'elle m'annonce son départ. Elle me laissait. Complètement anéanti, je rentrais chez moi, et même lorsqu'elle vint me dire au revoir, je restais froid et distant. Je lui en voulais plus que jamais.


› henry c'est mon ennemi Tumblr_inline_mw301dKrDQ1qe0ra8Six ans, pour certains c'est long. Ce sont des années qui vous changent, vous rendent différents. C'est mon cas. Après le départ de Roksana, je me suis enfermé dans ma bulle. Je suis devenu froid et distant avec ma famille, mauvais. Les coups bas étaient ma spécialité, surtout envers mon frère. Vers mes seize ans, j'ai commencé à boire en soirées, à fumer, surtout des joints. Je m'amusais, couchais avec beaucoup de personne au point de ne plus me souvenir de mon premier partenaire, ainsi que de ma première. Ce monde m'aidait à ne plus penser à rien, à oublier, à me sentir complet. Et encore aujourd'hui, à dix neuf ans, je vends de la drogue tout en en consommant, et je continue de coucher à droite et à gauche. D'ailleurs, cela fait bien un mois que ma famille ne m'a pas vu à la demeure familiale.
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 26 Jan - 14:28


Vie de merde
« J’en ai marre de ma vie de merde, il m’arrive jamais rien de bien » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 26 Jan - 14:36

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/t416-m-libre-robbie-kay]ROBBIE KAY[/url]  → o. alexian dashwood

Et il faudrait changer le nom de famille du scénario de mon frangin please  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
› henry c'est mon ennemi Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 26 Jan - 14:37

je m'occupe de ça, j'édite aussi ton code car tu m'as mis le liens du scénario x)
Tu es officiellement validé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi EmptyDim 26 Jan - 14:40

Ah merde, pardon, j'avais pas compris x)
Merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› henry c'est mon ennemi Vide
MessageSujet: Re: › henry c'est mon ennemi › henry c'est mon ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas

› henry c'est mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-