Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptySam 18 Jan - 20:27


Pearl Katniss Evrapksiya

❝NOM❞: Evrapksiya  ❝PRENOMS❞: Pearl ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 08/03/1989 à Amsterdam  ❝AGE❞: 24 ans ❝METIER/ETUDES❞: Avocate  ❝STATUE CIVILE❞: Relation libre  ❝STATUT SOCIALE❞: Aisée  ❝GROUPE❞: Fuck you I'm famous.

This is how I am
Quand elle est gêné ce qui arrive très rarement, elle passe une main dans ses long cheveux bruns, elle ne se sépare jamais de son téléphone même pour quelques minutes... Quand elle est réellement en colère elle se met à parler en anglais, sa langue natale. Sinon on dit d'elle que c'est une femme extrêmement manipulatrice et calculatrice, elle l'avoue elle même elle va utiliser tout ses atouts pour soit faire du mal, avoir des informations importante... On dit aussi de Katniss que c'est une grande menteuse, en même temps il faut l'être dans se métier, sinon elle ne gagnerait aucun procès ce qui serait très mauvais pour elle. Mais sous ses airs de femmes forte, manipulatrice etc vous trouverez une jeune femme qui a peur de la solitude, une jeune femme sensible également... Ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle vous montre ce côté d'elle, parce qu'elle ne le fera jamais. C'est aussi une jeune femme séductrice, que voulez-vous elle a toujours aimé plaire et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. C'est aussi une grande fêtarde, une grande curieuse, direct et franche...

Under the screen

Je m'appelle Aurélie mais on me connait sous le pseudo © CLOCHETTE . J'ai 21 ans, bientôt 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par facebook et je le trouve plutôt sublime. J'ai envie de vous dire que j'ai hâte de commencer à jouer avec ma petite Kat' J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Nina Dobrev.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par P. Katniss Evrapksiya le Lun 20 Jan - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptySam 18 Jan - 20:27



This is how I am

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Kelena-katherine-pierce-and-elena-gilbert-32448276-245-250Un jour le couple Evrapksiya décidèrent d'enfanter, donc pour cela ils se sont mis au travail. Le 8 mars 1989, dans la charmante ville d'Amsterdam que la famille Evrapksiya ouvrirent les bras non pas un, mais à deux magnifique bébés, deux formidables jumelles et deviné laquelle des deux je suis ? Eh oui, je suis la méchante jumelle. Oui, oui je l'admet, mais n'attendait surtout pas de moi que je me répète, puisque je n'aime pas réellement ça. J'avoue également que j'ai toujours aimé avoir l'attention sur moi, alors dès mon plus jeune âge j'ai toujours fait en sorte à ce que mes parents s'intéressent à moi et presque à moi seule. Qu'est-ce que je faisais ? Pour être franche avec vous, je m'inventais des maladies, je faisais toujours en sorte d'avoir des bonnes notes à l'école, en faite je faisais tout mon possible pour que Némésis ma petite soeur passe après moi... Pourquoi je faisais ça ? Tout simplement pour ne pas aller à l'école quand j'en avais envie, pour que ma soeur aille seule à l'école. Les seuls fois où "j'autorisais" ma soeur à avoir l'attention de mes parents c'est lorsque cette dernière était malade, je n'allais pas empêché ma soeur de se faire soigné...
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mqw9gpZiXp1sp2espo7_250
J'ai fêté mes 17 ans et ceux de ma soeur bien entendu à Montpellier, parce que mes parents on eu envie de changement, enfin c'est ce qu'ils nous on dit. Mais bon, c'est toujours bien de changé d'air de temps à autre, de voir des choses nouvelles. Ma soeur ? Elle a fini par "volé" de ses propres ailes, elle a commencé par ignorer nos parents, ses derniers on été un peu attristé de voir Roksana s'éloignait du cocon familiale, mais en comme j'ai fini par leur dire qu'un jour où l'autre, Roksana et moi-même nous finirons par prendre notre envol, par quitté le cocon familiale et que malgré leur efforts, ils ne pourront rien y faire. Pendant que ma petite soeur jouait la baby sitter, moi j'ai fini par m'investir dans mes études afin de devenir une grande avocate, mais j'ai tout de même continué à jouer la méchante, surtout avec ma soeur. Comment ça qu'est-ce que j'ai fait encore ? Bon d'accord je l'avoue, mais ne prenais pas trop l'habitude de me voir avoué mes frasques comme ça sans quelque chose en échange, parce qu'en réalité je ne suis pas fier de ce que j'ai fait ce jour-là... J'ai voulu faire du mal à ma soeur, quand je dis lui faire du mal, c'est la faire souffrir comme jamais je n'ai osé le faire. Comme elle était en couple à ce moment là, je me suis dit que couché avec son petit ami la ferait extrêmement souffrir... Oui, oui j'ai couché avec son petit ami, l'imbécile était bourré c'était d'une facilité extrême, car sachant faire la différence entre ma sainte nitouche de soeur et moi qui couche à droite à gauche, ça aurait été un défi extrême à réaliser... Ma soeur nous a surpris, en même temps c'était le but rechercher, qu'elle nous surprenne afin qu'elle souffre. Alors que je me rhabillais pendant que l'ex de ma soeur essayait de la rattraper, j'ai entendu dehors un bruit, comme une voiture qui heurtait une personne et quelques secondes après le prénom de ma soeur être hurlé dans la rue, j'ai su à ce moment là que je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie... Lorsque les secours sont arrivés ils ne nous ont pas caché que son état était très grave ce qui m'a encore plus fait culpabilisé.
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mwbc8jK0ix1s28s67o2_250Étant une jeune femme forte, j'ai réussi a gardé ma carapace devant l'ex de ma soeur, je ne voulais montrer aucune culpabilité, aucune souffrance à ce mec qui était tout aussi responsable que moi de cet accident. J'ai toujours entendu dire que ce n'est que lorsque les gens sont morts ou à la limite de mourir que l'on s'aperçoit à quel point on tient à eux, à quel point on les aimes et c'est ce qui c'est passé pour moi... Pendant un an et demi j'ai cru que ma soeur était morte, elle n'a jamais montré aucun amélioration, ni rien. Mais à son réveil, elle m'a refusé l'accès à sa chambre, ne voulant voir que le frère de son ex... Alors j'ai décidé de laissé ma soeur tranquille, de la laisser vivre sa vie, sans plus jamais interférer... Nous voilà 5 ans après ce maudit accident, je suis devenue une grande et brillante avocate, tous le monde parle de moi, tous le monde souhaite que je les défendes, je n'ai jamais eu de nouvelles de ma soeur et ça me surprends un peu qu'elle n'est pas essayer d'en prendre de moi, je ne sais même pas qu'elle est de retour en ville. Du côté vie privée ? Pour faire simple, je suis dans une relation libre avec un homme qui est à peu de chose près comme moi, en faite pour vous dire la vérité nous sommes même associé depuis trois ans. Est-ce l'homme de ma vie ? Je ne serais vous dire pour le moment, on profite tous les deux de la vie et nous verrons par la suite.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par P. Katniss Evrapksiya le Lun 20 Jan - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptySam 18 Jan - 20:32

encore merci de tenter mon scénario sister  sexe 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptySam 18 Jan - 20:33

Tout le plaisir est pour moi soeurette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyDim 19 Jan - 8:54

Bienvenue, deux Nina, c'est trop sexy ça  link 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyDim 19 Jan - 13:25

attention à tes fesses toi haha  sourcil hearth kill2 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 13:03

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  link hearth 
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 13:05

Merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 19:11


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 19:16

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u88]NINA DOBREV[/url]  → p. katniss evrapksiya

Merci petite soeur **
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 19:17

de rien ma cher soeur je veux un rp!  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 19:20

Alors là, avec un grand plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss EmptyLun 20 Jan - 19:20

tu peux t'amuser on en parle sur la cb? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Vide
MessageSujet: Re: Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens × Katniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-