Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayson D. Miller
Jayson D. Miller
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2014
➺ AGE : 30
➺ LOCALISATION : All Around The World.
➺ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant sport, option musique.
➺ CÉLÉBRITÉ : Le plus beau des Canadiens, Justin Bieber. ♥
➺ FREE TEXTE :
Pour la première fois, j'avais goûté à la vengeance; c'était comme un vin aromatisé; en l'avalant, il était chaud, sentait le terroir, mais laissait un arrière-goût métallique, corrosif, donnant la sensation d'un empoisonnement.

My Beautiful Life. ♥:

"Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] Vide
MessageSujet: "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] EmptyDim 19 Jan - 19:18

HOPE & JAYSON ❥ Je t'aime et je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.

La journée était passé à une lenteur, c'était horrible. Depuis que je m'étais levé ce matin, je savais que cette journée aller être pourri. Déjà je me suis levé en retard parce que mon réveil n'a pas sonné, je suis arrivé en retard à l'entrainement et je me suis fait jeté par le coach. Enfin bref, je fini la journée avec art de la scène, oui je suis un sportif et un passionné de musique. Le dernier cours est cool alors je trouve que ça passe quand même vite. Alors c'est cool, j'ai texté avec Hope toute la journée, nous nous sommes donnée rendez-vous après les cours pour parler un peu et passer du bon temps ensemble. Je continue de noter le cours puis la sonnerie retentit, je range mes affaires puis sort de cours, je part tout poser dans mon casier puis part dehors pour rejoindre Hope. J'ai hâte de la voir, elle m'a énormément manqué. Je ne sais pas si vous l'avez compris mais c'est de elle dont je suis amoureux. Oui je l'aime en secret depuis super longtemps, enfin depuis que je la connais mais... Jamais, oh non jamais je ne lui ai dit. J'ai trop peur de la perdre ou de me prendre un gros vent dans la gueule. En même temps, regarder la un peu, elle est juste trop magnifique. Cette fille est merveilleuse, magnifique, elle a un sourire magnifique, elle est tout simplement parfaite. Je suis vraiment heureux de la connaitre. Après avoir dit au revoir à mes potes. Je sort donc dehors puis m'assois sur un muret, je m'allume une cigarette puis prend le soleil attendant que Hope arrive.

Je sort mon téléphone puis regarde les photos de Hope et moi, je souris en regardant les photos, elle est tellement belle. Nous serions tellement beaux ensembles, ont seraient heureux j'en suis certain. Mais qu'est-ce qu'une fille comme ça ferai avec un mec comme moi ? Ce n'est pas logique du tout donc bon, je n'ai pas trop d'espoir concernant notre couple. Je lève alors les yeux puis souris en voyant Hope arriver. Je descend de mon muret puis m'approche doucement d'elle. "Hey beauté, tu m'as manquait, je suis content de te voir." Je la serre fort dans mes bras et lui fait un gros bisous sur la joue. Ah l'avoir en face de moi illumine mon visage, je suis trop content qu'elle soit la. On va pouvoir passé du temps ensemble. Je ne l'ai pas vu depuis deux jours et ça était très dur alors la, je suis vraiment heureux. En plus, qu'est-ce qu'elle est belle aujourd'hui, enfin elle est tout le temps belle mais la, c'est encore pire. C'est bon, je bave complet, elle est parfaite !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. McCall
Hope F. McCall
➺ MESSAGES : 19
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ LOCALISATION : dans ton cul ♥
➺ EMPLOI/LOISIRS : gymnaste avec des medailles d'or et etude de photographie
➺ CÉLÉBRITÉ : Selena gomez
➺ FREE TEXTE : "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] Tumblr_inline_movbckLQ651qz4rgp
L'amour ? C'est un sentiment d'attachement à quelqu'un, tellement fort que quand on est attaché on l'aime de toutes ses forces mais comme la vie est une p*te, alors elle nous prend ce qu'elle nous a donné, on a très peu de temps pour en profiter alors ça veut dire que l'amour est éphémère ? Alors c'est pour quoi on doit se rendre compte quand on aime des gens qui nous font du mal. Car il y a un adage qui dit qu'on fait du mal ce qu'on aime sauf qu'il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. L'amour c'est une marque au fer rouge qui nous marque à vie et qui nous fait souffrir comme une plaie ouverte au contact de l'acide. ♥️



"Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] Vide
MessageSujet: Re: "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] EmptyDim 19 Jan - 21:29


Hope&Jay ₰ "Je serais toujours la pour toi" ♥

Aujourd'hui ? C'est les cours vous voyez. Je me réveille difficilement dans mon lit. Jude est là à mes cotés. "Qu'est ce que tu veux" "Rien tes chou quand tu dors" Je rigole et le pousse. Je me lève en m'étirant comme tout les matins, je file à la douche en attrapant des vêtements avant d'y aller. Je prends une longue douche chaude et finis par sortir 15 minutes après. J'enfile mon uniforme de cheerleaders vu que je fais partis de l'équipe des cheerleaders mais pas seulement encourager les basketeurs mais aussi crée des tournois, des danses, c'est ça notre job de cheerleaders. On a des bases hommes et des voltigeuses, c'est ce que je suis. Aujourd'hui, on avait le président des sports de la fac qui venait nous voir, pour les cheerleaders et aussi pour la gymnastique alors tout mes cours étaient annulés exprès pour ça. Je me lissais les cheveux, je me maquillais et préparais mes affaires. Mes deux sacs étaient dans l'entrée. Je descendais, mon portable à la main. Je discutais déjà avec Jayson. Jayson ? C'est mon meilleur ami, on passe du bon temps ensemble. Je vous expliquerais ça plus tard. Je mange très peu et jamais le matin mais ça personne le sait. Je prends mes clefs et embrasse mon frère. "A tout à l'heure" "Bonne chance" "T'emmènes Lily à l'école hein ? t'oublie pas" "Promis" Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à la fac. Montpellier c'est sympa comme ville moi j'aime bien. On a tendance à vivre comme des américains ici et comme c'est un peu ce qu'on est c'est plus facile. J'arrive à l'université et pars très vite à l'entrainement des cheerleaders.
J'ai passé la journée entière à danser, voltiger, sur la poutre ou dans les aires. J'entend la dernière cloche sonnait et enfin la journée est terminée. Je met mes ecouteurs après être sortit du gymnase. Je devais rejoindre Jay. Alors je vous expliques, jay est mon meilleur ami depuis que je suis arrivé ici, il a était sympa avec moi et j'ai entendu un peu une histoire sur lui, je comprenais qu'il avait du mal à s'intégrer sachant que tout le monde le montrer comme l'incendier, le tueur. Les rumeurs et les dossiers vont vites alors je comprends ce qu'il traverse. Je me délivre jamais sur mon passé ou mes sentiments pour lui, oui j'en ai je suis amoureuse de lui mais j'arrive pas à oublier Austin ni à tourner la page alors je fais comme si de rien n'était. J'arrivais enfin à sa hauteur, j'enlevais mes ecouteurs en lui souriant. "Désoler je suis en retard dur journée et toi ?" Je souriais en le prenant dans mes bras.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Jayson D. Miller
Jayson D. Miller
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2014
➺ AGE : 30
➺ LOCALISATION : All Around The World.
➺ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant sport, option musique.
➺ CÉLÉBRITÉ : Le plus beau des Canadiens, Justin Bieber. ♥
➺ FREE TEXTE :
Pour la première fois, j'avais goûté à la vengeance; c'était comme un vin aromatisé; en l'avalant, il était chaud, sentait le terroir, mais laissait un arrière-goût métallique, corrosif, donnant la sensation d'un empoisonnement.

My Beautiful Life. ♥:

"Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] Vide
MessageSujet: Re: "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] EmptyJeu 30 Jan - 16:55

HOPE & JAYSON ❥ Je t'aime et je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.

J'attendais impatiemment l'arrivée de Hope. Oui quand il s'agissait d'elle, je n'étais pas patient du tout, elle me rendait complètement fou et quand je savais que j'allais passé du temps avec elle, je voulais l'avoir avec moi tout de suite. Je la vois arrivé puis sourit, j'enlève mes lunettes puis descend de la barrière sur laquelle j'étais assis. Je vais la serrer dans mes bras et lui fait un bisous sur la joue. "Ce n'est rien, le plus important, c'est que tu sois la près de moi." Je continue de lui sourire puis nous quittons la faculté pour aller promené un petit peu. Nous rigolons ensemble et passons vraiment de bons moments. J'aime tellement être près d'elle, elle me rend la vie tellement agréable. Cette fille est mon rayon de soleil, je ne peux qu'être bien à ses cotés tellement elle est parfaite. Je la regarde droit dans les yeux. "Je sais que je te le dit souvent mais tu es magnifique." Je lui sourit encore puis nous faisons les boutiques, je lui paye pleins de trucs vu que j'insiste et que je lui ai piquer sa carte de crédit. Les vendeuses rigolent à nous voir, une s'approche de nous. "Vous faites un très beau couple." Je me sent d'un coup rougir. "Euh... merci mais nous sommes pas ensemble." Elle s'excuse, disant qu'on ferait un beau couple et moi je marmonne pour ne pas que Hope entende. "Même si j'aimerais bien..." Je paye à la caisse puis lui paye toute ses affaires, portant ses sacs. Nous partons dans un petit café, nous nous installons. Nous commandons nos cafés et je la regarde dans les yeux, je lui sourit, la dévorant du regard, elle est vraiment trop belle.

Bon bref... Jayson arrête, elle va te cramé la, tu n'es pas du tout discret. Nos cafés arrivent et je commence à boire le mien. "J'aime tellement nos moment à tout les deux, on en a si peu alors quand c'est le cas, j'adore tout faire pour te faire rire et sourire. Parce que tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu." Je continue de lui sourire, continuant de la dévorer du regard. Oui je la drague sans la draguer non plus mais je veux qu'elle s'en rende compte elle même, sans lui dire que je suis fou amoureux d'elle et que je la veux uniquement pour moi. Nous sommes meilleurs amies depuis un moment maintenant mais je sais que depuis que je l'ai vu, j'ai complètement craquer sur elle. En même temps, regarder la quoi !! Qui ne pourrait pas tomber amoureux de ce sourire ?! Raah elle est trop parfaite !! Je fini mon café puis paye aussi les cafés. Je continue de la regarder. "Sinon que me racontes tu de beau ? Je veux tout savoir ma beauté fatale." Tout m’intéressè chez elle, je voulais tout savoir, que ça soit ce qu'elle a mangé au petit dej, qu'elle cours elle a eux ou je ne sais pas mais tout. Je l'aime, je m’intéresse à sa vie, je la veux et je sais qu'un jour, je l'aurais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] Vide
MessageSujet: Re: "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] "Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je serais toujours la pour toi. ♥" [PV Hope.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: Montpellier :: Quartier fac :: Pierre Vives-