Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 20 Jan - 15:47


Jude A. Lewis

❝NOM❞: Lewis  ❝PRENOMS❞: Jude (oui, mes parents son de grands fans des Beatles) et mon deuxième prénom c'est Ashley (parce que c'est 'so american' et que ma mère adore.) ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 15 août à Bristol (pour être exacte à Bedminster mais bon...) en Angleterre. (  ❝AGE❞: 19 ans ❝MÉTIER/ETUDES❞: je suis étudiante à Paul-Va en LEA (anglais - chinois)  ❝STATUE CIVILE❞: passage douloureux de 'en couple' à 'célibataire'  ❝STATUT SOCIALE❞: J'ai pas à me plaindre.  ❝GROUPE❞: Vie de merde

This is how I am

J'aime ... manger gras, rire pour rien, oublier, mes amis, les garçons, écouter l'anglais pourrit des français et me moquer, ma famille, la vodka, la France, critiquer les inconnus dans la rue, dormir, Sherlock, envoyer des textos débiles, Game Of Thrones, le pain français et les croissants, fumer, aller au cinéma, la bière, la pizza, l’Angleterre...

J'aime pas ... prendre des kilos, les frites froides, les garçons, qu'on se moque de mon accent quand je parle français, oublier, avoir la gueule de bois, qu'on ne réponde pas à mes textos, aller au cinéma toute seule, les chaines d'informations, Kanye West, les personnes qui n'aime pas l'accent 'british', les français qui parlent trop vite et à l'envers...

Dans le futur j'aimerais... me marier avec Bradley Cooper, avoir deux enfants (une fille et un garçon), vivre avec des chats, avoir une grande maison avec un jardin et une piscine, ne pas travailler, avoir des amis célèbres, parler le 'chat', inventer quelque chose de révolutionnaire, envoyer mes enfants à Poudlard, manger gras sans grossir...

Under the screen

Je m'appelle Marie mais on me connait sous le pseudo smmg . J'ai 20 et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Digza de mon keur et je le trouve plutôt swaggy swag, si si, aight. J'ai envie de vous dire que je mange un CBO et que c'est trop bon. J'ai comme avatar une pure belle gosse car c'est Jennifer Lawrence.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Jude A. Lewis le Mar 21 Jan - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 20 Jan - 15:48



This is how I am

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Giphy« C'était pas prévue mais ...je suis enceinte. » Voilà comment ma mère annonça sa grossesse à mon père. Je n'étais pas prévue. Mon arriver allait bouleverser leur quotidien de jeunes adultes, leur apporter des ennuies et des responsabilités, allait les ruiner.... Pourtant ils étaient tout les deux ravis. Ma mère était heureuse d'abandonner ses études pour moi, mon père était enchanté à l'idée de prendre un boulot à mi-temps, en plus de ses cours à l'école de médecine... Je n'étais pas prévue, mais j'étais étrangement désirer. C'est fou ce que certain son capable de faire pour un bébé...
Je suis donc née à Bristol, en Angleterre, un 15 août. J'ai grandis dans un petit appartement à Bedminster, dans les quartiers Sud de Bristol. Mon père était rarement à la maison. Quand il n'était pas en cours, entrain de disséquer des cadavres, il était serveur dans un pub. Ma mère reprit le travail l'année de mes 2 ans. Ne pouvant pas se permettre de rester à ne rien faire plus longtemps. Elle s'improvisa femme de ménage et baby-sitter dans le quartier, me trimbalant avec elle ou me confiant à la grand-mère qui habitait en face de chez nous...
Heureusement, c'est années de misères ne furent que provisoires. Lors de mon 5ème anniversaire mon père décrocha son diplôme, devenant officiellement : chirurgien. Il se trouva très rapidement une place dans un hôpital, et notre vie changea du tout au tout. C'est cette même année que ma mère eu envie d'un deuxième enfant. Pour, je cite : « lui offrir une enfance digne de ce nom. » ... Autrement dit : pour faire mieux que ce qu'ils avaient fait avec moi. J'étais le premier essai raté et mon petit frère allait être l’essai concluant.... Enfin concluant : tout est relatif...
Pourrit gâté, chouchouté par me parents, Ethan, de 6 ans mon cadet, devint rapidement une petite ordure. Un gamin insupportable et populaire à tout juste 7 ans.

La place de peste étant donc occupée par mon frère, je me choisis le rôle de ''sur-douée'' ; me jetant corps et âme dans mes cours en espérant rendre mes parents fières. Première de ma classe, je n'étais pourtant pas un modèle. Crise d'adolescence oblige : je me mis à fumer et à boire pour me la jouer rebelle. Je me mis à sortir, beaucoup, remplaçant les soirées pyjamas par des soirées défonces...  Bref : rien qui ne puissent ravir des parents. Malgré tout : les rôles s'inversèrent lentement. J'étais la préférer, et mon frère : le crétin colérique, prêt à tout pour attirer l'attention.

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_lzydnnMAuy1qa4jiro4_250 Je ne le vous cacherez pas : être la chouchoute à bien des avantages. L'année de mes 19 ans, mon diplôme en main, je ne demandais qu'une chose pour mon anniversaire : partir en France. Ayant étudié le français au lycée, je rêvais de m'y exiler, de vivre seule dans un petit appartement, comme une grande, loin de mon frère et de ses caprices, de rencontrer un beau français avec qui j'irais tout les matins à la fac … Sans hésiter : mes parents me payèrent le voyage ainsi qu'un appartement au cœur de Montpellier. Bon ce n'était pas Paris, ce n'était pas le cliché que les étrangers peuvent se faire de la France, mais à mes yeux : c'était parfait.
À la fin du mois d'Août, j'emménageais dans mon petit 3 pièces montpelliérains, à quelques pas de la place Comédie. J'étais à 10 minutes de tram de la fac où j'avais choisit d'étudier l'anglais et le chinois. Anglais : histoire d'avoir de bonnes notes et Chinois : langue d'avenir. Je ne pouvais pas être plus heureuse... Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je rencontre Bastien.
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_lzu9mlQ2pv1qa4jiro5_250 Ancien étudiant d'histoire, Bastien avait abandonné la fac dès sa première année. Il était, comme on dit : Too cool for school. À tout juste 22 ans, il bossait au Mc donald près de la gare. Et malgré ça : Il était parfait. C'était le beau français de mes rêves. Celui avec l'accent frenchy pas trop prononcé, celui qui m'offrait un croissant le matin et un joint le soir, qui me faisait visiter la ville de son enfance avec des étoiles dans les yeux, le mec romantique et pas prise de tête qui venait avec moi au cinéma même si le film ne lui plaisait pas... Le petit-copain tout terrain quoi ! Je crois que j'ai rarement été aussi amoureuse. D'ailleurs je le suis encore. Pourtant : je ne sors plus avec lui....

« l'amour rend aveugle.» J'ai toujours cru que cette phrase était débile, jusqu'à aujourd'hui.
Bastien est un connard finit. Et quand je dis connard, je pèse mes mots. Je suis sortie un peu plus de 4 mois avec lui. 4 mois durant lesquels il c'est servi de moi. Si sur la fin ses 'je t'aime' semblaient sincères, je ne sais plus vraiment quoi penser de lui, au vu de son intention initiale. Car si Bastien est sorti avec moi, c'était premièrement pour l'argent. Gros drogué de base : il n'avait pas lâcher les cours parce que ça l'ennuyait : non ; simplement parce que rester 2 heures dans un amphi sans fumer était trop difficile pour lui. Il a vu en moi la petite fumeuse de joint qui pouvait lui payer son herbe sans problème éthique, qui pouvait l'héberger en centre ville, traduire ses épisodes de Game of thrones et s'envoyer en l'air avec lui. En échange il n'avait qu'à se la jouer gentleman, m'accompagner en cours le matin, lâcher deux trois blagues et me payer un croissant tout les 2 jours.
Evidemment lorsque j'ai découvert ça : je l'ai foutu dehors.
Aujourd'hui, il fait tout pour se faire pardonner, m'affirmant qu'il est fou amoureux de moi, que je suis la femme de ses rêves, que mon accent british est trop sexy, que mes fautes de français son super mignonnes, qu'il adore quand je me fou des miettes de partout en mangeant un croissant etc. Quant à moi : je fais de mon possible pour ne pas lui pardonner. Je compte bien me venger et me servir de lui a mon tour...

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Jude A. Lewis le Ven 24 Jan - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 20 Jan - 17:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  link J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, J'adore ton pseudo  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Gianelli
Hermès T. Gianelli
➺ MESSAGES : 6
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Colton sohot Haynes

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 20 Jan - 17:34

RII-MAAA mon amour  hearth 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, merci encore de venir foutre la merde dans mon couple, si jamais je peux aider ça sera avec plaisir.
Je te love fort
Keur keur keur  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 20 Jan - 19:09

je te souhaite la bienvenue merci d'avoir choisie VDM  dfghjkl crazy brille 
Pour la réservation il suffit d'aller ici: https://viedemerde.forumactif.org/t7-bottin-vos-petites-tetes
et remplir le code  taaape hearth 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMar 21 Jan - 13:00

Merci tout le monde  brille si j'explose pas avec mon Mcdo, normalement je finirais ma fiche dans l'aprème  JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   1219859763 
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMar 21 Jan - 13:39

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)

Très bon choix de vava bave
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMar 21 Jan - 20:00


Vie de merde
« J’en ai marre de ma vie de merde, il m’arrive jamais rien de bien » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMer 22 Jan - 8:28

Merci brille

Code:
[color=#cc3333]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u93]JENNIFER LAWRENCE[/url] → jude a. lewis


Dernière édition par Jude A. Lewis le Mer 22 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMer 22 Jan - 15:20

j'aimerais le lien du profil pas de ta présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMer 22 Jan - 15:26

Oops sorry, voilà c'est édité  angel
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   EmptyMer 22 Jan - 15:52

et voilà  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Vide
MessageSujet: Re: JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect   Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUDE (+) i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-