Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hermès T. Gianelli
Hermès T. Gianelli
➺ MESSAGES : 6
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Colton sohot Haynes

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Vide
MessageSujet: HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » EmptyLun 20 Jan - 17:30


Hermès T. Gianelli

❝NOM❞: Gianelli  ❝PRENOMS❞: Hermès, Tiziano ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 17 mai à Rome  ❝AGE❞: vingt et un an ❝METIER/ETUDES❞: sans emploi  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUT SOCIALE❞: aisé  ❝GROUPE❞: fuck you, i'm famous

This is how I am

légèrement imbus de sa personne ♤ sarcastique et doté d'un humour décalé aux jeux de mots merdiques ♤ à une certaine tendance amplifier les choses en sa faveur ♤ développe une véritable aversion pour les sentiments ♤ adore les mojitos bien qu'il trouve que ça soit un cocktail de femme ♤ prend soin de son corps et accorde une grande importance à son apparence ♤ très ordonné, son appartement est toujours impeccable ♤ il faut savoir qu'il fait la vaisselle lorsqu'il est énervé ou stressé ♤ il a peur de l'eau mais ne le dit à personne car sa virilité en prendrait un coup ♤ il tuerait pour une tarte au citron meringuée ♤ il rêve de faire le tour du monde ♤ il est pourri gâté et n'accepte pas que l'on puisse lui refuser quoi que ce soit ♤ il fait beaucoup de sport tel que la course à pied, le tennis et le vélo ♤ il parle couramment l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol et commence à apprendre le mandarin ♤ bien qu'il soit très intelligent, il a tendance  à prendre des décisions sur un coup de tête ♤ il rêve de vivre sur la côte ouest des États-Unis ♤ véritable fouine il aime tout savoir sur tout le monde mais est incapable de tenir sa langue quand on lui confie un secret ♤ bien qu'il aime vivre seul, il a grand besoin d'être entouré d'amis ♤ il s'adonne de temps à autre à des activités illégales comme les paris sportifs ou la vente d'objets tombés du camion ♤ il déteste la télé réalité mais la regarde car on y voit souvent de jolie filles ♤ il peut parfois se montrer violent ♤ il est très protecteur et jaloux ♤

Under the screen

Je m'appelle Claire mais on me connait sous le pseudo GP* . J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur un top-sites et je le trouve plutôt fantastorme (fantastique & énorme). J'ai envie de vous dire vive les poneys J'ai comme avatar un pure beau gosse car c'est Colton HOT Haynes.
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Hermès T. Gianelli
Hermès T. Gianelli
➺ MESSAGES : 6
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Colton sohot Haynes

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Vide
MessageSujet: Re: HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » EmptyLun 20 Jan - 17:31



This is how I am

Jacques Languirand à un jour dit: « Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance ».

C'est vrai, quand on quitte un endroit pour un autre on a tendance à juste voir que l'on part à la découverte de quelque chose. Que l'on va indéniablement rencontrer de nouvelles personnes, apprendre d'autres coutumes voir même une autre langue. Mais ce qu'on ne voit pas forcément c'est que l'on quitte une partie plus ou moins importante de notre vie. On est sur le point de quitter des gens qu'on a aimés, qui nous ont aimés, des endroits qu'on ne reverra peut-être jamais. Alors même si les départs sont en un sens joyeux, ils sont bien tristes dans un autre.
Quand on a 20 ans et que l’on quitte sa ville natale pour faire le tour de l’Europe, on ne peut que se réjouir… enfin presque.

Vous voyez ce jeune homme, l'air totalement perdu dans cet immense aéroport? Vous le voyez, avec son immense valise grise et son sac de cuir marron? On lit facilement sur ses traits qu'il n’est pas tout à fait enchanté de quitter Rome. Il a pourtant  l’air déterminé et son départ semble préparé puisqu’il tient dans sa main une pochette remplie de billets d’avion et de train. Il ne sait pas encore que tout ça va lui manquer, il ne sait pas encore s’il reviendra, il ne sait pas encore que fuir ne va pas l'aider à oublier qu’il a mal.
Si l’on s’attarde sur la pochette, on devine facilement qu’il part pour visiter de nombreux pays. Faire le tour du monde ? Ou plus modestement le tour de l’Europe ?

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Tumblr_mbnqjaTbCH1rhtzgfo1_250Venez, suivez-moi, on va écouter ses pensées, je vous paris que ça cogite dans cette jolie tête.


« Tu n'as pas le droit de partir en disant ça, dégage! » Je n'arrive décidément pas à me défaire de cette terrible phrase qui passe en boucle dans ma tête.  Plus, j'aurai préféré qu'elle ne la prononce jamais! Pourquoi diable avait-elle besoin de tout gâcher ? On aurait pu se retrouver à mon retour et tout recommencer comme avant, on était si bien tous les deux. Elle aurait au moins pu répondre, je lui ai dit que je l’aimai, c’est pas rien. Et puis elle le savait depuis le début que j’allais partir, que je voulais faire le tour de l’Europe. C’est ma sœur qui a raison, je dois le faire maintenant, avant de ne plus avoir l’opportunité! C’est quand on est jeune qu’on doit réaliser nos rêves, après c’est trop tard.  
En  y réfléchissant je suis sûr qu’elle a juste dit ça parce qu’elle peut pas vivre sans moi. Oui ça doit être ça, elle veut que je souffre comme elle souffre de me voir partir.
J’vais pas abandonné mes rêves pour elle, on est pas marié merde !

Ça se lisait sur sa tête, que quelque chose ne tournait pas rond. Pauvre enfant, tiraillé entre ses sentiments et ses rêves. Croit-il réellement qu’il ne pensera plus jamais  à son premier véritable amour ?

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Tumblr_mad0i5eGzT1r3sbdso9_r1_250
Que diriez-vous de le retrouver quelques mois plus tard, dans sa chambre d’hôtel en Grèce?

« C'était bien sympa mais tu sais, je suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse, avec une seule fille qui plus est. » Je prononçais cette phrase en serrant les dents, prêt à me prendre une bonne claque en travers de la figure. Je suis habitué et même vacciné contre les claques et autres cris et pleurs de filles blessées. Et oui, ça me passe à deux milles au-dessus de la tête; mais il faut dire que j'ai des années d'entrainement.
C’est vrai que j’avais un peu perdu la main en quittant l’Italie, ça faisait quelques temps quand même que j’étais avec Tamara et que je n’avais pas usé de mes charmes pour coucher avec des inconnues. Mais c’est comme le vélo ça ne s’oublie jamais.
Pourquoi est-ce que je pense à ça? Ça doit faire quatre mois que j'ai quitté Rome, Tamara, ma sœur,  et tout le reste, je suis passé à autre chose!

C'est cela oui. Il est mignon, il croit qu'il est passé à autre chose. Mais même quand il largue une fille il repense à sa vie d'avant. Alors autant vous dire qu'il doit y penser presque tous les jours. Vous ne croyez pas?
HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Tumblr_m9nsup8tUu1qce37fo5_r2_250Je serai curieuse de voir ce qu'il se passerait si jamais il tombait  sur Tam dans un détour d’une ville française.  

« Un moka s'il vous plait, avec ... » qu'est-ce que ... Je rêve? Tam est ici? Sérieusement, une italienne en France, c'est encore mieux qu'un Indien dans la ville. Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Ma sœur m’aurait tendu un piège ? J’suis censé voir ma sœur, juste elle, pas mon ex. Quoi, qui me parle? Ah oui merde, mon café. « avec euh ... rien du tout. » Enfin si un sucre mais c'est pas grave, j'ai pas le temps, il faut que je déguerpisse d'ici. Si elle rentre dans le café je meurs, c'est décidé!
Ah, c'est bon, elle traverse la rue, elle doit certainement rejoindre son nouveau mec...

Mince, elle a pas changé, elle est si belle et élégante. Je dev... mais qu'est ce que je dis là? File de là mon grand.
« Au revoir, merci. »  Oh putain, chaud, chaud le café!

Nous venons d'assister à une belle démonstration de ce qu'est la notation de courage chez l'homme d'une vingtaine d'années.  
C’est quand ils vont se retrouver que ça risque d’être intéressant!


➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Vide
MessageSujet: Re: HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » EmptyLun 20 Jan - 19:11


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Hermès T. Gianelli
Hermès T. Gianelli
➺ MESSAGES : 6
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Colton sohot Haynes

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Vide
MessageSujet: Re: HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » EmptyMar 21 Jan - 16:56

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u92]COLTON HAYNES[/url]  → hermès t. gianelli

Merci ma belle **
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Vide
MessageSujet: Re: HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » EmptyMar 21 Jan - 19:57

je m'en occupe  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Vide
MessageSujet: Re: HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

HERMES ∞ « Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-