Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 21 Jan - 11:51


Pseudo au choix (Greg pour le scénario)

❝NOM❞: au choix  ❝PRENOMS❞: au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 00/001987  ❝AGE❞: 27 ans ❝METIER/ETUDES❞: Grand avocat  ❝STATUE CIVILE❞: En relation libre avec Katniss  ❝STATUE SOCIALE❞: Aisée  ❝GROUPE❞: Fuck you I'm famous ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Joseph Morgan

This is how I am

+ Calculateur, manipulateur, lunatique sauf en présence de Katniss, arrogant, fier, déterminé...
+ Sous ses airs de gros durs c'est quelqu'un de sensible, doux, attentionné, attentif...


This is how I am

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_static_klaus-mikaelson-klaus-33736965-500-378+ Il a une soeur plus jeune que lui (peut-être du même âge que Kat) et elle adore Katniss, car bien qu'elle est le même caractère que son frère, elle trouve que Kat' fait ressortir le meilleur de son frère. Il a également un frère un peu plus vieux que lui (1 an ou 2 pas plus).
+ Il ne s'entend pas du tout avec son frère, puisque ce dernier ne supporte pas Greg est repris le cabinet de leur père, alors qui lui revenait de droit...
+ Ses parents sont mort il y a 3 ans dans un accident de voiture et il a repris le cabinet d'avocat de son père à sa demande
+ Son livre de chevet actuel c'est 50 nuances de grey, le premier tome et ça lui donne certaine idées...

+ Mis à part ses quelques points, l'histoire est libre  dfghjkl 


You and Me


P. Katniss Evrapksiya + Nina Dobrev
Il y a de cela 5 ans maintenant, j'avais des stage à faire pour mes études et pour cela j'ai choisi le meilleur cabinet de la ville, celui de son père. Son père m'appréciait beaucoup, car je faisais un excellent boulot et pendant que j'étais en stage, il m'est arrivé de l'aider sur quelques affaires et de ramener quelques clients important. Deux semaine après mon "arrivé" dans le cabinet, Greg a débarqué souhaitant voir son père, j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait, j'ai appelé le bureau de mon boss afin d'annoncer l'arrivé de son fils et je l'ai fait entré. Lorsqu'il est ressorti j'étais entrain de ranger les dossiers classés et quand je suis revenue à mon bureau je l'ai vu adossé contre ce dernier. « Désolé, je ne me suis pas présenté correctement, je suis Greg, le fils de votre boss. » « Je penses avoir saisie qui vous étiez merci. Je suis Katniss, la stagiaire de votre père. » « Puis-je vous invité à boire un café après votre travail ? » « Je suis navré, mais j'ai déjà des choses de prévu pour aujourd'hui, une autre fois peut-être. » « Dommage, mais c'est noté, peut-être la prochaine fois que je passerais voir mon cher père. Au revoir Katniss. » Il ne m'a pas laisser le temps d'y répondre qu'il était déjà parti... Son père est sorti de son bureau et m'a dit que Greg est quelqu'un de déterminé, qui n'oublie jamais rien et qu'il allait revenir dans les jours avenir... Et il a eu raison, trois jours plus tard, un matin, j'ai retrouvé Greg assis à ma place. « Bonjour à vous Greg, mais si ça ne vous gène pas j'aimerais récupéré ma place. » « Bonjour à vous charmante Katniss et je vous rendrez votre place à une seule condition, que vous veniez prendre un café avec moi après le travail. » « Vous savez, même si vous restez là toute la journée, vous ne m'empêcherez pas de travailler ? » « J'en doutes pas du tout, mon père m'a dit que vous étiez une grande bosseuse. Alors pour ce café ? » « Dites-lui oui mademoiselle Evrapksiya, j'ai pas envie de l'avoir dans les pattes toute la journée. » « Bon, d'accord. Dites-moi ou et à quel heure et je serais là. » « Je passerais vous chercher ici à la fin de votre journée. » Il s'est levé, à fait le tour de mon bureau, m'a pris ma main et a déposé un baiser sur cette dernière avant de disparaître. « Vous lui plaisez beaucoup mademoiselle Evrapksiya et j'en suis pas étonné, vous êtes à peu de chose près les mêmes. » Il est allé dans son bureau sans me laisser le temps de répondre, tel père, tel fils visiblement. La journée s'est déroulé tranquillement, en revenant de pause déjeuné Greg a eu la délicate intention de laisser un bouquet de roses rouges avec une petite carte " Un bouquet de rose rouges, pour une ravissante jeune femme, mais j'ai bien peur qu'à côté d'une splendide jeune femme tel que vous, le bouquet fasse pâle figure tellement vous êtes resplendissante. À très vite. Greg.
P.S : J'espère que vous me pardonnerez mon audace de ce matin. "
J'ai rangé soigneusement la carte dans mon sac et j'ai laissé le bouquet ou Greg l'avais mis, dans un coin de mon bureau. En voyant le bouquet, mon patron n'a fait aucune réflexion, il savait très bien de qui ça venait. À la fin de la journée, Greg a refait son apparition dans l'unique but de m'emmener boire un café. Je l'ai remercier et complimenter pour les roses et nous avons été boire ce petit café. Bon il n'y en a pas eu qu'un, car nous avons fait connaissance, nous, nous sommes mis à nous tutoyer... Cependant son père a raison sur un point, à peu de chose près Greg et moi nous sommes les mêmes et je penses que c'est pour cela que l'on s'entend si bien.

Après un petit café, deux ou trois petits dîners dans de très bon restaurant et trois ou quatre réveils côte à côté, Greg sans me laisser le choix m'a présenté au reste de la famille comme sa petite amie, bon autant dire qu'au début j'étais mal à l'aise, mais sa sœur est venue me parler et je me suis très bien entendu avec elle, comme avec ma belle maman d'ailleurs. Toute les deux m'on dit que depuis que Greg me fréquentait il n'était plus le même. Et bien entendu il y a le frère de Greg, je l'ai croisé à deux ou trois reprise au cabinet et d'après ce que j'ai vu, il n'est pas insensible à mon charme non plus, après est-ce que Greg s'en est aperçu je ne serais vous dire... Quoiqu'il en soit, il y a maintenant 3 ans de ça, un drame se produisit dans cette famille que j'adorais tant, mon beau père et ma belle mère on eu un accident de voiture, un chauffard ivre leur a foncé dessus avec son camion... Ils sont morts quelques heures plus tard à l'hôpital... J'ai soutenu Greg dans cette dure épreuve, car ça m'a rappeler l'accident de ma soeur... Après l'enterrement, l'exécuteur testamentaire de mes beaux parents a convoqué la famille dans une salle, Greg a insisté auprès de l’exécuteur de me laisser venir avec eux, que je faisais moi aussi partie de la famille, mais ce dont personne ne s'est douté c'est que les défunts parents de Greg on voulu que je sois présente lors de la lecture du testament, ce qui a un peu énervé le frère de Greg. Tous les biens de la familles on été divisé en trois, mais en ce qui concerne le cabinet et malgré les protestation d'une personne que je ne nommerais pas à été légué à Greg... Après s'être remis émotionnellement de la perte de ses parents, Greg a fini par reprendre le cabinet et les affaires de son père en main. Cabinet où il m'a embauché soi-dit en passant.

Depuis trois ans, Greg et moi, nous gérons le cabinet, nous sommes dans une relation libre, chacun peu aller voir ailleurs s'il le souhaite, le seul endroit où aucun de nous ne ramène de conquête c'est à la maison, car oui nous vivons ensemble et au cabinet bien entendu, c'est notre lieu de rencontre, c'est un peu symbolique pour nous. Il sait tout absolument tout de moi, de mes envies et désirs les plus secrets à mes plus sombres et noirs secrets, notamment l'accident de ma soeur dont je suis en partie responsable. Je n'ai rien à lui caché, tout comme lui n'a rien à me cacher non plus... Est-ce que l'on va vers une relation exclusive ? Peut-être, nous ne savons pas encore, pour le moment on profite de la vie, nous verrons un peu plus tard.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par P. Katniss Evrapksiya le Mer 29 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 21 Jan - 12:00


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée  dfghjkl  brille . Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a quelques petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo, il est absolument négociable, j'ai mis Greg afin de ne pas mettre X tous le temps  smile . Ensuite l'avatar, il est très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposé, je ne mords pas  cifrehih je me réserve tout de même un droit de veto ^^', jAprès la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien  cry  Entre 10-15 lignes ça me convient largement. Pour finir les aux choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées  love  Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario  link  crazy  brille  dfghjkl  smile  hearth  sexe  sexe  please  sexe  sexe  disco  fun  bave  sexe  superman  cifrehih  dfghjklm  love  clap  fghjklfghjkl  hardlove 

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 17:51

Devines qui est laaa !!  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1000179826 

Je joue déjà un Greg du coup j'ai changé le nom, dis moi si ça ne te vas pas xD (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3956179693 

Bon voilà j'ai craqué hein je suis faible mouahaa  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3410136451 

Et je veux mon temple au chocolat Milka !  cochon 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 17:58

Tu embelli ma semaine **

Non ça ne me dérange pas du tout :) Il n'était pas obligatoire :D

Si tu as des questions n'hésite pas **

*construit son temple au chocolat au lait milka*
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 19:13

Tant mieux j'aime embellir les semaines des gens xDD

J'hésiterais pas o/

Owii mon temple  bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 19:16

Eh bien tu as réussi avec moi **

bave moi aussi ça me donne envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 19:37

Dans ce cas la ma semaine aussi est embellie ! XD

Me dis pas ça  sourcil sourcil sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 19:39

J'ai hâte de jouer avec toi  dfghjkl sexe hearth sexe sexe sexe cifrehih ertyuiop De faire des m'amour, des petits bisous volés au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 29 Jan - 19:50

Ooooh moi aussi j'ai hâte !!  sexe sexe sexe sexe (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1000179826 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3410136451 hardlove hearth sourcil link link 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-