Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyMer 22 Jan - 23:29


Thael Louis Duschene

❝NOM❞: Duschene, un des noms les plus banaux de notre chère France, ce qui n'empêche pas la plupart des gens de mal l'orthographier, l'associant directement à un arbre connu de tous.  ❝PRENOMS❞: Thael Louis, mon premier prénom venant de sa mère, et le second étant le choix privilégié de son frère aîné. ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Né le 20 janvier 1992 à Montpellier, où il a d'ailleurs vécu toute sa vie, les voyages n'étant pas vraiment dans le budget de ses parents, et mis à part l'Auvergne lors des vacances d'été, il n'a pas beaucoup vu du pays, ni du monde.  ❝AGE❞: 22 ans, ce qu'il considère à la fois comme le meilleur et le pire âge que l'on puisse avoir. ❝METIER/ETUDES❞: serveur pour se nourrir et vivre assez correctement, puis guitariste à ses heures perdues, il donne quelques concerts et joue dans un groupe de rock folk.  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire, et il n'est pas vraiment doué pour les relations de couple, même si la vie de famille fait plus ou moins partie de ses projets de vie.  ❝STATUT SOCIALE❞: assez modeste, même s'il a pu vivre assez correctement tout le long de sa vie, il est souvent obligé de faire des concessions.  ❝GROUPE❞: non mais allô quoi!

This is how I am

Ma meilleure amie, c'est ma guitare. J'ai toujours eu un côté quelque peu artiste, un certain attrait pour la musique, la littérature, d'ailleurs, mes parents n'ont jamais été très branchés culture, n'ayant pas vraiment le temps de s'attarder dans les musées, et je le regrette beaucoup aujourd'hui x Avec mon groupe de rockfolk, on passe beaucoup de temps ensemble, et même si l'on a pas encore vraiment percé, on s'accroche, on donne beaucoup de concerts, et ce sont vraiment mes meilleurs amis, tous les trois x Je suis de nature assez volatile, j'ai souvent besoin de changement. Ma vie m'en a tellement peu apporté de significatifs que je suis obligée de le chercher au quotidien, dans ma vie de tous les jours x Cela s'applique malheureusement à ma vie amoureuse et les concerts se terminent d'ailleurs bien souvent dans un lit, avec une quelconque oreille attentive qui m'a repéré du fond de la salle x J'aime bien ma liberté, cette sensation de n'avoir de comptes à rendre à personne, cette impression de plénitude qui m'envahit quand je me retrouve seul avec mon joint et ma guitare x Je suis aussi touché par un certain goût du risque, mais jamais trop poussé, j'essaie tant bien que mal d'avoir un minimum la tête sur les épaules x Je ne laisse jamais mon paquet de cigarettes trop loin de moi, ça m'aide à gérer mon stress et parfois même à me donner une contenance x Je ne l'avouerais jamais mais il m'arrive de regarder des émissions abrutissantes à la télévision, juste pour passer le temps x Je me bats pour les choses vraiment importantes pour moi: je n'ai pas envie de me lever un matin et de me rendre compte que le train m'est passé sous le nez, vous voyez? x J'ai un peu de mal avec les fils et les filles à papa, trop gâtés et qui se cachent derrière leur soit-disant importance pour s'empêcher de ressentir quoi que ce soit, courant après un danger qui n'existe pas x J'ai souvent du mal à avouer que j'ai tort, et je suis d'assez mauvaise foi x J'ai choisi d'arrêter mes études mais c'est à ce jour un choix que je ne regrette pas du tout: ça me permet de faire ce que j'ai vraiment envie, et de vivre par mes propres moyens.

Under the screen

Je m'appelle Laura mais on me connait sous le pseudo Gusgus ou Wawate. . J'ai 20 ans depuis quelques semaines et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi-même, et reprends la casquette de mon Tata et je le trouve plutôt supramégagigacool. J'ai envie de vous dire qu'il vous faut que ça rock ici là, comme ça rockait avant, j'ai des souvenirs de délires de fous furieux ahahah J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Julian Schratter.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Thael L. Duschene le Dim 26 Jan - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyMer 22 Jan - 23:30



This is how I am

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_mvq73nWCRB1qddvuro1_1280Il n’y a pas 30000 manières d’être un enfant, seulement celle qu’on a choisi pour nous.
Quand on a cinq ans, on ne choisit pas. On est juste conditionnés par notre entourage, par ce que les gens autour de nous nous renvoient comme image de nous-même. Plus tard, on choisit de s’en détacher complètement, ou on suit cette image tout le reste de nos vies. Je n’ai pas à me plaindre, mes parents étaient des gens biens, animés par les réalités de l’existence. Mon père était boulanger et tenait sa boutique dans un quartier animé de la ville de Montpellier, ma mère était la secrétaire d’un médecin généraliste en centre ville. Ils s’étaient rencontrés au lycée, et à les entendre nous raconter leur rencontre, ça a tout de suite été une évidence pour eux. Je trouvais ça beau, de pouvoir vivre l’amour de cette façon, de pouvoir le sentir, le serrer contre nous et je n’en ai jamais manqué. J’avais en plus la chance d’avoir auprès de moi un grand frère de trois ans mon aîné et une petite soeur de quatre ans ma cadette, que je chérissais plus que tout. Étant entre les deux, je ne me sentais pas trop éloigné ni de l’un ni de l’autre et je partageais souvent leurs jeux respectifs. Il arrivait également que nous nous retrouvions tous les trois pour partager un moment agréable au parc, ou dans le grenier de la maison familiale, spécialement aménagé en salle de jeux, où se côtoyaient de fausses caisses à outils et des berceaux de poupées. A cette époque-là, on aurait pu penser à un tableau idyllique. Bien sur, les fins de mois étaient parfois difficile, nourrir et éduquer trois enfants n’étant pas gratuit, loin de là mais nous nous aimions, et nous étions là les uns pour les autres, en toutes circonstances. Mon grand frère n’hésitait pas à impressionner les enfants qui m’embêtaient à l’école, et lors du premier jour de classe de ma petite soeur, nous étions tous les deux là pour l’accompagner et la rassurer. Nous voyions moins notre père, qui était obligé de se lever de très bonne heure pour aller travailler et avait donc des horaires décalées. Mais chaque fois que nous arrivions à dîner ou à faire une activité en famille, c’était avec la plus grande joie et dans la plus grande décontraction.

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_m2mpvutPPt1ru4ptno1_500
Parfois la vie vous surprend, il arrive que ça soit en bien, mais cette fois-ci, il en fut autrement.
Ceci ne dura pas très longtemps. Et quand j’eus dix ans, mon père renonça à son amour de lycée pour une cliente qu’il avait rencontrée à la boulangerie. « Je vous en prie, mes garçons, prenez soin de votre mère et soyez là pour elle. Je vous aime, tellement fort, n’en doutez jamais. » nous avait-il dit, un beau matin, à mon frère et à moi. Sur le coup, je crois que je n’avais pas bien compris. Après, j’ai simplement découvert que le grand amour, c’était une belle merde, une connerie qu’on racontait aux enfants pour leur laisser croire qu’il y avait quelque chose de grand qui les attendait tous quelque part. Mais que c’était faux, cruellement et irrévocablement faux. Je me souviens avoir vu ma mère pleurer beaucoup, des jours entiers, insulter mon père quand nous étions couchés, et pleurer dans les bras de sa soeur. Notre père a continué à nous verser une pension alimentaire, mais c’est le seul signe qu’on a de lui depuis le jour où il a fait ses valises. Avec le recul, d’une certaine façon, ça a été un mal pour un bien: maman s’est remarié trois ans plus tard avec un homme bien, qui l’aimait pour ce qu’elle était et qui nous a totalement adoptés, et nous trois, on s’est retrouvés plus soudés que jamais dans cette douleur qui était la notre et que l’on partageait. Deux ans après que papa soit parti, mon aîné est rentré au lycée. Il s’est montré exemplaire, petite copine parfaite, bons résultats scolaires, et poste important dans son équipe de sport avec laquelle il jouait le mercredi et le samedi après-midi. Ma soeur et moi avons continué doucement notre chemin, attendant de trouver nous aussi notre voie, persuadés que les années nous aideraient à cela.




THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_m2swfu8vlE1qg22hlo1_1280Le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure.
" Tata dépêche, on attend plus que toi là. " C’était Aenaelle qui hurlait depuis la salle de répétition, alors que je tentais de m’expliquer avec mon frère au téléphone. J’avais moi aussi rejoins le lycée, où ça ne se passait pas trop mal, notamment grâce à elle, à Louane et à Pierre, qui étaient mes meilleurs amis, et avec qui j’avais monté un groupe de rock folk qui n’était pas très connu pour le moment mais qui occupait nos week-end et nous permettait de donner des petits concerts dans quelques petites salles de la région montpelliéraine. Je connaissais Pierre depuis ma plus tendre enfance, nous avions fait les quatre-cent coups ensemble, on s’était aidés l’un l’autre à surmonter les épreuves que la vie n’avait pas manqué de nous offrir et nous avions découvert des tas de choses. A seize ans, vous avez besoin de vos amis plus que de n’importe qui. Et j’avais les miens. Nous avions rencontré Aenaelle et Louane à la rentrée au lycée, depuis lors, nous étions inséparables. « Écoute, tu fais ce que tu veux. Je m’en fiche, j’suis avec le groupe là, on va répéter. On se voit plus tard. » Je raccrochais quasiment au nez de mon frère, fatigué de ses interprétations scabreuses sur la place qu’il voulait laisser à mon père dans sa vie. Si lui cherchait par tous les moyens à attirer son attention, je ne voulais plus en entendre parler: je le détestais. Je courus donc rejoindre mes amis, m’affalait dans le sofa et roulait patiemment le joint d’avant répét. Notre dada, c’était de planer jusqu’à frôler un monde supérieur à nous.
Aenaelle s’assit sur mes genoux, comme à son habitude. C’était une chanteuse de talent et je l’adorais. Je crois même que ça a été mon premier coup de coeur de jeune garçon. Mais il m’a semblé qu’elle ne m’avait jamais vraiment regardé, et je n’avais pas envie de détruire l’équilibre du groupe en lui avouant mes sentiments. Alors, elle a eu une histoire avec Pierre, quelque chose de chouette, mais qui je crois, n’avait pas la même importance pour lui que pour elle. Elle l’aimait et il recherchait de la compagnie. En plus, les représentations s’accélérant, nous étions tous plus ou moins convoités par les gens qui constituaient notre publique, et nous voulions tous garder cette amitié intact, la rupture entre Aenaelle et Pierre l’ayant déjà bien trop entachée à notre goût.
Nous fumions donc et nous mettions derrière nos instruments. Je chérissais la plénitude qui m’envahissait lorsque nous étions ainsi, tous les quatre, aimant la vie et la musique, nous aimant les uns les autres. J’avais l’impression d’avoir trouvé une seconde famille, et avec les tensions émergentes avec mon frère, je n’aurais pu rêver mieux.





THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 600full-julian-schratter
On vous lâche dans la vie comme on abandonne les chiens sur le bord de la route.

Après le lycée, nos vies ont été bousculées. Je devais choisir une orientation, nous devions tous choisir ce que nous voulions faire pour le restant de nos jours ou presque et nous avions peur. D’être séparés, de ne plus pouvoir se voir aussi souvent que nous le souhaitions et de celer ainsi la mort du groupe qui nous avait aidé à nous construire. Finalement, chacun a trouvé sa voie, du moins le pensait. Je me suis lancé dans des études d’économie, pour suivre la trace de mon frère, mais pas pour les même raisons: si lui voulait rendre mon père fier, je voulais simplement obtenir une bonne situations. Finalement, j’ai détesté, découvrant le monde de la corruption qui se cachait derrière l’intitulé dégoutant de ces études. J’ai donc pris un job de serveur, et nous avons réussi à continuer à jouer ensemble, il y a eu des périodes où nous nous sommes moins vus, mais nous avons préservé cette superbe amitié, et c’était tout ce qui comptait. Pierre s’est amouraché de Louane, et ils vivent encore à ce jour une chouette relation, même si elle semble s’essouffler ces derniers temps, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Avec Aenaelle, c’est toujours pareil, c’est ma meilleure amie, la plus belle personne que je connaisse, et à vrai dire, si je n’étais pas dans la galère et si je ne savais pas qu’aimer conduisait à l’échec, peut-être que je me laisserais tomber amoureux d’elle.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Thael L. Duschene le Dim 26 Jan - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyMer 22 Jan - 23:35

Bienvenue à toi sur VDM **

Très bon choix de vava bave et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyMer 22 Jan - 23:37

MERCI MILLE FOIS  brille hearth 
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyMer 22 Jan - 23:41

Oh, mais de rien  dfghjkl 

Garde moi un petit lien au chaud  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyJeu 23 Jan - 0:15

J'ai grave trop d'espoir pour le forum maintenant que tu es la <3
Bienvenüe a la maison ici c'est Chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyJeu 23 Jan - 8:24

TATAAAAAA  crazy comme je suis contente que tu sois de retour, faudra qu'on se retrouve un lien, obligé, t'as pas le choix  hardlove 
Re-Bienvenue chez nous & bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce nouveau Thael  link 
Revenir en haut Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyJeu 23 Jan - 9:16

À un jour près ton personnage serait née, le même jour que moi iréel **
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyJeu 23 Jan - 11:19

OH C'EST MIGNON ROKS  sexe Et bien sur pour le lien !  taaape 

TAMARA: Ouiiii, il nous en faudra un nouveau  taaape et merci ! (moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire... ahahah)

KATNISS: Ah, trop chouette  crazy J'ai pris l'anniversaire d'une bonne copine  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyVen 24 Jan - 11:52

Bienvenuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptySam 25 Jan - 13:34

Merci  brille dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptySam 25 Jan - 17:10

Julian *0*  bave 
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:29

Je compte sur toi pour me retourner le flood haha

non mais allo quoi!
« Ah ouai… Cool ta vie ! » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:41

Code:
[color=#cc3333]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u94] JULIAN SCHRATTER[/url] → thael l. duschene

COMPTE SUR MOI POUR LE FLOOD  dfghjkl sexe hearth sourcil angel 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:42

HAHA JE TE MET TA COULEUR TU PEUX TOUT DECHIRER
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:44

SUPER COOOOOOOL ! J'ai retrouvé VDM  dfghjkl dfghjkl dfghjkl dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:44

non VDM TA RETROUVER  geek hearth  c'était pas pareil sans toi :(
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:47

Oh c'est trop mignon!  brille 
On s'éclatait tellement !! Je me répète mais j'ai jamais autant ri sur un rpg  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 26 Jan - 19:48

que l'aventure continue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Vide
MessageSujet: Re: THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

THAEL x Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-