Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptySam 25 Jan - 22:06


Pseudo

❝NOM❞: Hell  ❝PRENOMS❞: Octavia Alina Lexie ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: LE 15 Mai à Londre  ❝AGE❞: 21 ans ❝METIER/ETUDES❞: Stagiaire dans une station de radio  ❝STATUE CIVILE❞: En couple, mais chut c'est un secret  ❝STATUT SOCIALE❞: Hétérosexuelle  ❝GROUPE❞: Vie de merde

This is how I am

Amical - Forte - Autonome - Energie - Sportif - Obstiné - Gentille - souriante

Hésitant - Brouiller - Naif - Peureuse - Timide - Negatif - JALOUSE

Toujours bien habillé † Elle est ''bizarre'' † A très peu d'amis † Sort en secret avec son copain parce que les deux familles se déteste depuis toujours † Chaque tatouage représente quelques choses de sacrer chez elle † Elle adore jouer de la musique † Elle admire l'animateur Cauet et rêve de faire une émission de radio en sa présence † Elle est la dernière de la famille de sept filles † Elle a perdu sa meilleure amie lors d'un grave accident de bus † Son père est alcoolique, depuis le divirce, et il bat Octavia † Elle sait renfermé dans sa petite bulle † Elle connait tous les disney † Elle adore manger des Schtroumpfs (elle en a toujours dans sa chambre) † Elle se teind les cheveux de couleurs bizarres (par exemple : là, elle l'est à bleu) † Elle a dû mal à se confier † Elle voudrait tant que mes deux familles finissent par renouveler des liens pour qu'ils puissent vivre leur histoire au grand jour † Elle a des envies de suicides, par rapport à ce que lui fait subir son père, mais ne le dit à personne † Elle tient un journal intimes ou elle met des photos, des citations et paroles de musique qui lui tiens à coeur.
Under the screen

Je m'appelle Aurore mais on me connait sous le pseudo P'titbou . J'ai 16 ans (Le 3/02, j'en ai 17 ^^ ) et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur une page FB et je le trouve plutôt beau. J'ai envie de vous dire Que je vis à Deux heures de Monptellier J'ai comme avatar une pure beau gosse car c'est Demi Lovato .
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Octàvia A.L Hell le Dim 26 Jan - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptySam 25 Jan - 22:06



This is how I am

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_inline_mu3k81JO7x1r84y6b Londres est une très grande ville, mais pourtant, c'est là où Goerge est Alicia se sont rencontré. Rien qu'un simple regard et ils sont tout de suite compris. Leur amour à grandit peut à peu jusqu'à avoir une grande maison et une bande de sept enfants. Et la première et la dernière elles ont 7 ans de différence. Je suis là dernière, Octàvia Alina Lexie Hell. J'ai aujourd'hui 21 ans et j'ai 13 mois de moins que l'avant dernière, c'est-à-dire : Lexie. Je suis née le 15 Mai. Toute ma vie n'est qu'une histoire écrit et ce n'est pas une histoire d'amour où la princesse attend son prince charment. Non. Mon père est un très grand avocat qu'y a été muter en France peu de temps après ma naissance, j'ai donc vécu dans cette grande ville dans le Sud de la France toute ma vie. J'étais une enfant très discrète et sans poser aucun soucis à ma vie. Ma mère, elle était mon modèle, elle m'a appriq tout ce que je sais, c'est-à dire - cuisiner, jouer de la guitare ou encore prendre soin de mes cheveux ou encore sourire quand ça ne va pas. Ma mère est une fille que j'admire depuis que je suis toute petite. Malheureusement sa disparition ma anéantie. C'est là, où je me suis un peu perdu. Tout comme mes soeurs et mon père. Ma mère a eu un très grave accident de voiture, il y avait ma plus grande soeur et celle qui a juste de 13 mois de plus que moi. C'est la seule survivante d'ailleurs de ce tragique accident. Ma soeur, elle a complètement dérailler, depuis. Elle se console dans la drogue et les soirées. On se parle presque plus, vu qu'elle est très différente. Je sais qu'une seule chose, c'est qu'elle me manque, elle me manque énormément. Aujourd'hui, je vis seule avec mon père.Lexie, elle vit toujours en ville, mais on ne se voit jamais. Mes autres soeurs, je ne sais absolument pas où elles se trouvent. J'en ai d'ailleurs aucunes nouvelles. Mon père a commencé à boire, il rentre bourré ou encore on m'appelle souvent le soir pour venir le chercher. Et quand il ne boit pas, ben il s'acharne sur moi. Il me bat et c'est quelques choses dont personnes n'aient au courant.
Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_inline_mzvk8i2G9V1rp7d81X est la personne la plus importante à mes yeux. On se connait depuis qu'on est tout petit. Il est français, il a toujours vécu à Monptellier et il adore cette ville. On est amis depuis toujours, mais depuis l'âge de 15 ans, on est plus que des amis. Aujourd'hui, on vient de fêter notre 6 ièmes anniversaires. Le seul problème, c'est que nos familles se détestent et ça depuis que ma famille est arrivés en ville. Ce n'est pas un problème pour nous, on s'aime et c'est le plus important. C'est l'amour de ma vie et je serais désespéré si un jour on viendrait à rompre. On se voit tous les jours et sans que personne ne le sache, enfin, nos amis les plus proches le sachent. Le seul problème c'est que je lui cache plusieurs choses. La première chose, c'est que depuis quelques temps, je suis distant envers lui, on se dispute pour rien et pour la simple et bonne raison c'est que je lui cache le fait que mon père me bat. Quand on est ensemble, j'ai peur qu'il me touche et qu'il voit mes hématomes sur mon corps. Et j'ai appris il y a peu de temps que j'étais enceinte de lui et j'ai peur qu'il me quitte. Bien-sûr que je vais lui dire et ça pour qu'on décide tous les deux.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Octàvia A.L Hell le Dim 26 Jan - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptySam 25 Jan - 22:11

Bienvenue parmis nous :D merci d'avoir choisie VDM si tu as la moindre question hésite pas.  taaape rabbit green dfghjkl link crazy hearth angel sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Tamara Capolla
Tamara Capolla
➺ MESSAGES : 62
➺ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en journalisme
➺ CÉLÉBRITÉ : taylor marie hill
➺ FREE TEXTE :
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé
«Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»
Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_ls5lq7AAsT1qd7tkao1_500

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptySam 25 Jan - 23:25

Biiienvenue à toi & Bonne chance pour ta fiche  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 8:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 10:24

Merci beaucoup à vous tous  brille 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 14:56


Vie de merde
« J’en ai marre de ma vie de merde, il m’arrive jamais rien de bien » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie



tu vis où exactement :D je suis à 1h30 de montpellier <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 15:01

Merci pour la validation
Au faite, je viens d'apprendre qu'en faite j'étais pas à 2 heures, mais à 1H 03 de Montpellier (mais bon c'est pareille je suis pas loin ^^ ) Je suis de Narbonne ^^


Code:
[color=#cc3333]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u96]DEMI LOVATO[/url] → octàvia a.l hell
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 15:22

WHAT MAIS JE SUIS A SIGEAN J'ÉTUDIE À NARBONNE C'EST TROP COOL.
je te valide officiellement amuse toi bien  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 15:33

Merci beaucoup pour la validation ^^
Oh, mais c'est trop cool  dfghjkl
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyDim 26 Jan - 15:35

C'est clair  brille 
Amuse toi biennnn
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Vide
MessageSujet: Re: Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Octàvia ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-