Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(F/PRISE) ZOELLA SUGG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : (F/PRISE) ZOELLA SUGG. Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 14:12


kiara prénom nom.

❝NOM❞: au choix.  ❝PRENOMS❞: kiara. ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: date de naissance au choix. est née à montpellier.  ❝AGE❞: dix-neuf ans. ❝METIER/ETUDES❞: étudiante en bts. section au choix.  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire.  ❝STATUE SOCIALE❞: doit venir d'un milieu aisé.  ❝GROUPE❞: fuck you, i am famous. ❝CÉLÉBRITÉ ❞: zoella sugg.

This is how I am

Kiara est une personne assez manipulatrice. Généralement, les autres ne le savent pas, ne s'en rendent pas compte. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'adolescente ne le montre pas vraiment. Elle est assez intelligente pour savoir qu'il ne faut pas être vulgaire, ni méchant avec les autres, même si parfois, l'envie est très forte. C'est pourquoi dans sa tête, c'est souvent le foutoir. Elle se pose très souvent des questions. Elle tue les autres au moins six fois dans sa tête sans pour autant montrer une once de colère. Ses proches pensent vraiment qu'elle est la jeune fille mignonne et innocente qu'elle montre depuis toujours. Pourtant, c'est faux. Tellement faux. Les humains sont stupides, de toute façon. Kiara le sait très bien. Elle fait semblant d'être gentille, d'être adorable avec les autres pour leur faire du chantage plus facilement. Elle ne se montre jamais méchante ou vulgaire en présence d'autrui, tout simplement pour garder sa couverture de gentille fille.


This is how I am

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Tumblr_inline_mp6z7wJ5ka1qz4rgpkiara est née à montpellier. elle y a passé toute sa vie. ses parents ont toujours habité ici et ils ne veulent pas déménager. cela ne la dérange pas. après tout, toute sa vie est ici. et elle a fait bien trop d'efforts pour voir sa vie changer du jour au lendemain. ses parents gagnent très bien leur vie ; ils n'ont jamais eu de problèmes d'argent et kiara n'a jamais connu le besoin ni même la pauvreté. elle ne sait pas ce que cela fait d'être à la rue, ou d'avoir du mal à finir les fins de moi. d'ailleurs, son père est policier. elle est également fille unique et cela ne la dérange pas vraiment. elle possède également un QI supérieur à la moyenne ; une chose qu'elle cache à tout le monde, car elle déteste ça. elle n'a pas envie de faire partie du lot "intello" ; il en est hors de question. elle a toujours suivit des études simples, sans faire trop d'efforts pour y arriver.


You and Me


AI-LANI J. KENNEDY + ASH STYMEST.
pdv kiara ;; à la base, on ne se connaissait pas du tout. de toute façon, comment aurait-on pu se connaître quand il est à l'université et moi, en bts ? seulement, il a simplement fallu que je le croise dans une ruelle en train de faire son p'tit dealer pour me dire qu'il pourrait me servir à quelque chose, un jour ou l'autre. ainsi, j'ai joué les filles stupides en pensant qu'il se faisait menacer et qu'il avait des problèmes avec d'autres personnes jusqu'à-ce qu'il m'énerve réellement. toujours à me prendre pour une gosse stupide et innocente. à présent ? ce type est mon esclave. et s'il ouvre sa bouche ou s'il ne m'écoute pas, je n'aurai qu'à laisser un petit indice à mon père concernant les trafics de drogue de la ville pour qu'il puisse remonter jusqu'à lani. le piège s'est refermé sur lui. s'il ne veut pas finir en taule, il est obligé de me supporter et de m'écouter.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Ai-Lani J. Kennedy le Lun 27 Jan - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : (F/PRISE) ZOELLA SUGG. Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 14:16


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
TOI LA ! OUI TOI ! JOTEEEEEEEEM !  dfghjkl  dfghjkl  dfghjkl  Tout d'abord ; merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario !  hearth  kiara est plutôt importante pour lani et je trouve que ce genre de lien peut-être est super intéressant à jouer.  brille  alouuurs, j'aimerais vraiment qu'elle soit vite prise, huhu.  smile  mais pour se faire, je dois tout de même vous donner un peu plus de détails :

le pseudo : il est tout à fait négociable. j'ai mis kiara parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais tu peux tout à fait le changer si tu veux.  sourcil 

l'âge : il n'est pas du tout négociable, je la voix bien plus jeune que lani d'un peu plus d'un an.  é\ 

l'histoire et le caractère : certaines choses sont négociables, d'autres non. j'aimerais que tu gardes la base que j'ai donné, mais si des choses te gênent, on pourra toujours en discuter par mp.  dfghjklm 

le lien : il n'est pas du tout négociable, sinon, le scénario perd son sens. d'ailleurs, je vois bien une évolution ambigüe, voir, par la suite, un lien évoluant vers un amour réciproque entre ces deux-là.  love 

niveau rp et présence : je ne demande rien de très particuliers. une réponse par semaine me suffira amplement.  fghjklfghjkl 

avatar : je trouve que zoella est vraiment parfaite pour ce rôle, mais si tu ne l'aimes pas, on pourra toujours en discuter, même si je garde mon droit de véto.

VOILAAAA !  cifrehih  cifrehih  cifrehih  c'est tout ce que j'avais à dire ; alouuurs, si tu choisis kiara, je serai ton esclave rpgique à vie, je te ferai un temple en nutella et on ira à la chasse aux poneys enseeeembles *^* !  hearth  hearth  hearth  sexe  sexe  sexe 

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 18:03

Ton scénario est PARFAIT.  brille crazy dfghjkl cifrehih
Mais ce qui m'a le plus convaincu, c'est la chasse au poney, je l'avoue.  cool
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : (F/PRISE) ZOELLA SUGG. Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 18:09

DEJAAAAAAAAAAA ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'AIME TELLEMENT MERCIIIIII DE TENTER MON SCENARIOOOO, JOTEEEEEEEEEEEEM  sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe 
et ouais. la chasse aux poneys, ça gèèèère !  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 18:12

Je viens sur le forum depuis hier en attendant LE scénario et là, paaaf, le tiens arrive  crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : (F/PRISE) ZOELLA SUGG. Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 18:13

HAHA ET BAH TANT MIEUUUUUUUX, je suis contente qu'il te plaise !  brille 
et si t'as une question, ou juste envie de papoter, je suis heeeere ~  hearth 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyDim 26 Jan - 18:17

Pas de problème  brille
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. EmptyLun 27 Jan - 20:14

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) ZOELLA SUGG. Vide
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOELLA SUGG. (F/PRISE) ZOELLA SUGG. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) ZOELLA SUGG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux :: It's too late sorry-