Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:06


Kiara, Pénéloppe Abernathy

❝NOM❞: Abernathy  ❝PRENOMS❞: Kiara, Pénéloppe ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: née le 20 février à montpellier  ❝AGE❞: dix neuf ans❝METIER/ETUDES❞: étudiante en bts, journalisme  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire   ❝STATUT SOCIALE❞j'ai de quoi vivre tranquille jusqu'à la retraite ! Merci papa et maman  ❝GROUPE❞fuck you, i am famous

This is how I am

Kiara est quelqu'un de facile à vivre, elle n'est pas difficile ♦ Elle sait se montrer convaincante quand elle veut quelque chose, mais ça n'est  pas pour autant une fille capricieuse ♦ Peu importe la situation, elle aime jouer avec ses cheveux, d'ailleurs, elle passe un temps fou chaque matins à les brosser ♦ Elle veut toujours avoir l'air parfaite ♦ Elle a peur de l'eau depuis toute petite ♦ Elle mange beaucoup et fait du sport quand elle s'ennuie ♦ Elle ne se montre jamais méchante ou vulgaire, préférant de loin montrer son côté gentille fille avec tout le monde ♦ Elle sait y faire avec son monde et parviens très bien à manipuler les gens autour d'elle ♦ Elle est bien trop maligne pour qu'on démasque sa fausse gentillesse ♦ elle ment aussi facilement qu'elle manipule ♦ Kiara a toujours la joie de vivre et trouva n'importe quel prétexte pour s'amuser.


Under the screen

Je m'appelle Alexia mais on me connait sous le pseudo snow . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur bazzart  et je le trouve plutôt original. J'ai envie de vous dire longue vie à ce forum J'ai comme avatar une pure beau gosse car c'est Zoella Sugg.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Kiara P. Abernathy le Dim 26 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:07



This is how I am

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mmypuqxIuG1rb1h8ko2_250J'ai toujours pensé que tenir un journal était quelque chose de banal et inutile. J'ai eu tort. Disons qu'avant aujourd'hui, je n'en ressentais pas le besoin. Mais je l'ai perdu. J'ai perdu la seule personne qui représentait tout à mes yeux et à qui j'aurai tout donné. Pitoyable. Je suis pitoyable. C'est tellement débile de donner notre vie à une seule personne. Les gens sont stupides et ne savent pas la chance qu'ils ont de faire partie de la vie de quelqu'un. Mais qu'il en soit ainsi, mon meilleur ami a préféré fuir - je ne sais quoi - plutôt que de se confier à moi. Il ne serait jamais parti sans raison apparente, ça je le sais. D'accord, je suis extrêmement emmerdeuse sur les bords, j'aime le contredire à chaque phrase qu'il prononce, j'aime m'incruster chez lui toutes les semaines et par conséquent, ruiner ses plans avec ses copines du moment et j'aime par-dessus faire fuir ses conquêtes pour qu'il n'aille que moi. Mais ça a toujours été comme ça, pourquoi maintenant, ça le ferait fuir. Je suppose que j'aurai jamais de réponses. Plus j'y pense, plus je me dis que ça ne sert à rien de me torturer pour quelqu'un qui, au jour d'aujourd'hui, a certainement déjà fait une croix sur moi. Ce qui me blesse le plus à vrai dire, c'est que maintenant, je me devais d'avancer seule, sans Nolan.
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_moi4vhBGFP1rb1h8ko1_250
Je viens tout juste d'être accepté en bts communication. À l'origine, je voulais arrêter les études avant, mais c'était soit je continuais, soit mes parents me coupaient les vivres. Je n'ai pas hésité. Quitte à continuer, autant faire un truc qui ne me prendra pas la tête et me laissera du temps pour moi. Le côté positive est que je connais la plupart des personnes qui sont avec moi en cours, ils m'aiment bien et si je le voulais, je pourrais avoir ce que je veux si je leur demande. C'est un atout à ne pas négliger. Mais à part ça, je ne sais même pas vers quoi je m'embarque, je ne sais même pas ce que je veux faire de ma vie. Avec Nolan, on avait des projets. Idiots, certes, mais des projets tout de même. Depuis tout petits, on rêvait de faire une carrière musicale. Lui, savait chanter et faire de la guitare et moi, je savais également chanter et je pouvais jouer du piano. Depuis qu'il est parti, je n'ai pas essayé de refaire du piano et ni de chanter d'ailleurs, c'était notre truc à nous deux, sans quoi, ça ne signifie plus rien. Mais bon, si je devais faire tout ce que j'ai dit étant petite, je serais en couple avec Nolan et j'aurai un bel avenir devant moi. A vrai dire, c'est déjà arrivé, puisqu'on a été ensemble pendant un an, j'avais dix-sept ans et lui dix neuf. Je ne saurais me rappeler pourquoi on avait finalement arrêté. Surement notre côté " on se connaît trop " pour pouvoir continuer, quelque chose de ce genre. Quoi qu'il en soit, je suis en bts, je vis au jour le jour et je profite de la vie.

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mm6sfqUs9H1rrdwmio1_250Tu sais ce que j'aime le plus maintenant . Tester les gens. Je pourrais trouver mieux comme occupation, mais en attendant, ça m'occupe. Si je te dis ça maintenant, c'est parce que j'ai rencontré un gars il n'y a pas si longtemps. Le genre de gars que je ne supporte pas d'habitude, mais cette fois-ci, je me suis dit que ça pouvait être marrant. Belle gueule, beau parleur, dealer, c'est parfait pour m'amuser. M'amuser dans le sens où si je le veux, je peux faire ce que je veux de lui, c'est certain. Il m'a vite énervé à trop me voir comme une gamine, stupide et innocente, non mais, pour qui il se prend, monsieur le dealer ? J'ai un avantage sur lui, c'est que si j'ouvre un peu trop ma bouche, il peut avoir de sacrés problèmes. Alors mon beau Lani, c'est qui le gamin stupide maintenant ? ça doit être vachement frustrant de recevoir des ordres d'une petite gamine stupide et de devoir se plier à tous ces caprices.
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mm6sfqUs9H1rrdwmio5_250
" J'ai besoin de toi, ça fait un an que j'ai besoin de toi mais aujourd'hui, c'est différent. Reviens, ton frère a besoin de ta présence comme jamais. " Voilà, c'est envoyé. Si Nolan me connais si bien qu'il le prétendait avant, il saurait que j'ai réellement besoin de lui. Ben, son frère jumeau été tombé dans le coma après un accident de voiture - c'est ce que les policiers disent, je n'y crois pas une seule seconde, je suis certaines que c'est un règlement de compte qui avait mal tourné. Encore une affaire de drogue, décidément, cette ville regorge de magouilles. - Si Nolan ne revient pas avec ça, il pourra rester dans son trou, c'est terminé. Je tiens énormément à Ben et il ne méritait pas ce qu'il lui ai arrivé. D'ailleurs, si je le voulais, je pourrais bien aller voir Lani, après tout, il a l'air de connaître pas mal de monde et puis, il ne peux rien me refuser, non ?

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Kiara P. Abernathy le Dim 26 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:10

OHMYFUCKINGGOD JOTEEEEEEEEEM !  hearth 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! n'hésites pas à me mpopoter, heeein !  brille hearth 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:13

excellent choix de scénario hearth  bienvenue si tu as des questions hésite pas  rabbit merci d'avoir choisis VDM  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:18

Bienvenue sur le forum  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:32

Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche, et très bon choix de scénario ! On se trouvera un lien, comme j'suis le meilleur poto d'Lani et son sex-friend  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:48

Lani:  J'hésiterai pas une seule seconde  dfghjkl 

Roksanna: oh, la belle Dobrev  hearth merci  brille 

Octavia: ce pseudo, omg je l'aime  cifrehih 

Alexian: Merci  brille 
Robbie Kay sur un forum, c'est génial  dfghjkl, pas de problème pour le lien  link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 18:50

Supeer ! Oui, Robbie Kay se fait de plus en plus populaire  Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! 1896806340 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 21:13

Tant mieux, il est tellement excellent  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 21:14

Je viens de capter le titre de ta fiche je me suis taper une barre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 21:15

Ahahaha, elle est énorme cette réplique !  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 21:16

alors ma belle j'attend que le proprio du scénario me dise si tout est bon et je te validerais  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyDim 26 Jan - 21:18

pas de problème  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyLun 27 Jan - 5:11

WOPOPO !  dfghjkl désolée du temps que j'ai mis pour venir ici !  ertyuiop 
moi, sa fifiche me va parfaaaaitement, c'est supeeeer ~ sourcil 
KIARAAAAAAAAA T'ES PARFAAAAAAAAAAAAAAAITE !  dfghjkl rabbit brille hearth 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyLun 27 Jan - 5:18


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth  ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement. angel 

Si t'es un scénario.  
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé  
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ertyuiop 
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyLun 27 Jan - 11:52

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u98]ZOELLA SUGG[/url]  → kiara p. abernathy

merci  brille dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! EmptyLun 27 Jan - 19:32

et voilà princesse tu peux t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Vide
MessageSujet: Re: Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara ▽ Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-