Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ai-Lani J. Kennedy
Ai-Lani J. Kennedy
➺ MESSAGES : 20
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : you can't found me.
➺ EMPLOI/LOISIRS : étudiant en économie à l'université. dealer à mes heures perdues.
➺ CÉLÉBRITÉ : le sexy ash stymest.
➺ FREE TEXTE : Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. Tumblr_lzdzyeytcs1qgeimao3_250
on nous dit que la drogue, c'est mauvais. je conçois. je suis d'accord avec cela. mais moi, j'n'y touche pas. seulement pour y vendre, pour détruire encore plus les gens qui ont osé y tomber. c'est stupide de croire qu'ils peuvent s'en sortir. ils ne sont que des humains stupides. enchaînés à leur dépendance aux stupéfiants, ils finiront morts sur le trottoir, d'une overdose ou d'une bagarre.

Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. Vide
MessageSujet: Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. EmptyDim 26 Jan - 19:39


   

   
good night.
alexian & ai-lani.
Ai-Lani se demande ce qu'il fait ici. Encore une fois, il s'est laissé entraînné par sa bande. Encore une fois, il a abandonné le fait de se montrer froid et distant avec eux. Sûrement parce que ce sont les seules personnes qui l'acceptent tel qu'il est. Qu'ils ne le voient pas comme un gamin très riche. Oui. Ces gars-là ne pensent pas à sa thune. Ils ne lui demandent jamais rien et refusent qu'il paie des tournées ; sauf quand ils sont vraiment défoncés. Ai-Lani les apprécie réellement, même s'ils sont assez brusques et impulsifs. Après tout, il est un peu comme eux, du moins, c'est ainsi qu'il se voit lui-même. C'est pourquoi il est ici ; assis au bar à regarder quelques uns de sa bande qui dansent comme des débiles alors qu'il sirote tranquillement son verre de coca. Pas d'alcool pour lui. Il sait très bien comment ça le rend. Euphorique. Une vraie kiss machine. Une fois, il s'est réveillé avec deux nanas dans son lit. Non pas que cela le dégoute. Mais il aurait bien aimé pouvoir s'en rappeler. Merde, hein. Pourquoi fallait-il qu'il oublie ce qu'il fait à chaque fois qu'il boit un peu trop ? A chaque fois, il se dit qu'il arrêtera au deuxième verre, mais non. L'appelle de l'alcool et les sourire enjôleurs sont beaucoup plus forts que son faible esprit. Ai-Lani soupire longuement avant de passer une main dans ses cheveux. Qu'importe ce qu'il peut faire. Ce qu'il peut se dire. Il sait très bien qu'à la fin de la soirée, il sera complètement déchiré. Sauf s'il trouve une occupation. Mais pour le moment, il ne voit aucune personne assez intéressante à ses yeux. Non. Vraiment. « Lani, tu n'viens pas t'éclater avec nous ? » Lui demande l'un de ses amis. Le concerné fixe la crête rouge de son ami avec un faible sourire amusé avant de refuser sa demande, qu'il trouve sympathique. « Non. Je veux terminé mon verre, après, j'irai faire un tour. Peut-être que je vous rejoindrai un peu plus tard, t'inquiètes. » Lui répond-il avec une lueur sadique dans le regard. Est-ce ce gars sait qu'Ai-Lani lui ment ? Qu'il ne les rejoindra pas après sa petite ballade ? Il ne le sait pas. Et dans le fond, il s'en contre fiche. Il a de la thune à dépenser, parce qu'il a vendu toutes ses doses aujourd'hui. Alors, il compte bien s'amuser. Que ce soit dans ce bar ou dans un autre. Un billard le tenterait bien, mais il n'y a que des chattes en chaleur pelotant des mecs un peu trop baraqué à son goût par là-bas. Il préfère rester dans son coin, avec son coca. Les gens doivent sûrement penser qu'il est arrivé ici par erreur. Ou que c'est un petit puceau qui n'ose pas se créer des liens. Qu'ils aillent tous crever. Lani n'est pas comme ça et tant que lui le sait, cela lui va. Il soupire une nouvelle fois, ignorant les regards remplis de sous-entendus d'une jeune femme assise à trois sièges de lui. Elle est moche avec toute sa couche de maquillage. Un peau de peinture. Comme d'habitude. Pourquoi les femmes se maquillent-elles autant ? Les hommes sont bien plus intéressants, même si parfois, ils croient trop facilement à quelque chose. Bordel. L'amour, cela n'existe pas. Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas sa façon de penser ? Il n'en sait rien. Pourtant, il a cherché de nombreuses fois une réponse à sa question, mais rien. Il ne l'a jamais trouvé. Ai-Lani relève finalement son regard pour regarder autour de lui. Un rictus amusé étire soudainement ses lèvres tandis qu'il se relève doucement pour commander deux verres d'alcool fort dont il oublie très vite le nom. Il est bien trop occupé à regarder une certaine personne entourée de deux personnes qu'il ne connaît pas. Au diable ces hommes. Il les virera. Maintenant qu'il a trouvé une personne intéressante, il ne va pas partir. Au contraire. La serveuse lui tend ses deux verres et il la paie tout en lui faisant un clin d’œil qui se veut séducteur. Il a l'habitude. Dans une heure, elle lui offrira des verres. Il le sait très bien. Les gens sont tellement naïfs. Tellement … facile à contrôler. Il se dirige alors vers sa cible. Celle qui apprécie beaucoup. Celle qu'il voit comme un meilleur ami. Il se pose face à lui et lance un regard sombre aux deux personnes l'accompagnant qui comprennent très vite le message. Lani fait la moue avant de pousser un verre en direction de son ami. « Tu aurais pu me dire que tu venais ici, Alexian ! Je m'ennuyais dans mon coin alors que tu étais là ? C'est méchant ! » Dit-il avant de sourire à nouveau. Il hausse des épaules avant de boire quelques gorgées dans son propre verre tandis qu'il fixe le jeune homme face à lui avec des yeux malicieux. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demande-t-il, même s'il se doute quelque peu de sa future réponse.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. Vide
MessageSujet: Re: Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN. EmptySam 1 Fév - 18:40


   

   
this is a good night
ai-lani and alexian
La longue journée qui venait de se dérouler m'avait épuisé. Entre une nuit dans les bras d'une inconnue, pour une fois, puis le déjeuné en vitesse au macdo après une douche chez elle, j'étais épuisé et affamé. C'est pour ça que, après ma journée dans les ruelles à vendre, j'étais parti manger un coup dans un fast-food moins connu que l'américain. Cela faisait bien une semaine que je n'étais pas rentré chez mes 'parents', l'ambiance familiale était glaciale en ma présence, et si je croisais mon paternel, j'étais certain de subir une remontrance, pour que ça finisse en dispute par la suite. Avec lui, ce n'était jamais loin de la bagarre, il me tapait sur les nerfs. C'est alors que, entrain de manger seul, deux amis arrivèrent. Je reconnu Jack, un de mes coups réguliers, mais moins qu'Ai-Lani, et un garçon que je connaissais pas. Le pauvre voulait un peu de cannabis pour filer en boite par la suite. J'éclatais de rire à sa demande, puis le détaillais, avant de lui proposer de venir avec moi ce soir dans un bar que j'aimais bien. Je lui en passerais un peu, gratuitement, puis je lui vendrais un sachet. C'est plus facile de profiter des gens, d'amasser plus d'argent quand ils sont bourrés et défoncés.

Deux heures après, vers vingt-deux heures, je rejoignais les deux comparses dans le bar/night club. Ils étaient installés à une table, et je me mis entre eux avec un grand sourire. Je venais tout juste de filer dans la maison familiale pour me laver, me changer, puis j'avais pris quelques sachets de cannabis et de coke avant de partir rapidement vers le bar. Et me voilà, maintenant installé face à eux avec un grand sourire. J'ai roulé une dizaine de joints en royal, puis je me suis mis à fumer avec eux, les détendant doucement. Jack se collait à moi et me caressais la cuisse, parfois sa main remontait jusqu'à mon entrejambe et je le laissais faire, soupirant, avant de me reprendre un rail de coke avec de la vodka. Ce fut plutôt bien défoncé, et sans tee-shirt qu'Ai-Lani nous rejoignit. Il se mit à mes côtés, et mes deux comparses dégagèrent. Heureusement que j'avais pu vendre la beuh avant, sinon j'étais mal hein. Alors détendu, je souriais à Lani et m'installais face à lui, prenant le verre que je sirotais. « Coucou Lani. J't'avais pas vu, désolé, sinon je t'aurais embarqué à table, on s'amuse bien. » J'haussais un sourcil et lui souris, venant effleurer sa cheville avec mon pied. « J'm'amuse, je fume, j'sniffe.. Et j'bois. Et puis je drague aussi, Jack était à moitié entrain de me branler sous la table, t'aurais du voir ça.. » J'éclatais de rire et et en profitais pour fermer mon pantalon, par la même occaion.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur. + ALEXIAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: Montpellier :: Centre ville :: Les bars :: Charlie's Beer-