Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M/LIBRE) MARLON TEIXERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(M/LIBRE) MARLON TEIXERA  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) MARLON TEIXERA (M/LIBRE) MARLON TEIXERA  EmptyDim 26 Jan - 19:58


Pierre

❝NOM❞: au choix  ❝PRENOMS❞: Pierre ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: xx/xx/1992  ❝AGE❞: 22 ans ❝METIER/ETUDES❞: au choix, mais batteur dans un groupe de rock folk.  ❝STATUE CIVILE❞: en couple  ❝STATUE SOCIALE❞: au choix  ❝GROUPE❞: au choix ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Marlon Teixeira

This is how I am

Le caractère est assez libre, dans le sens où il n'influence pas trop le but de ce scénario, mais je le vois bien impulsif, à dire des choses sous le coup de l'énervement qu'il regrette ensuite amèrement. Assez attachant tout de même, peut être avec un chemin de vie qui suscite l'admiration des gens qui le connaisse bien. Secret et charmeur aussi, mais enfin, ce ne sont que des idées, vous pouvez très bien vous en éloigner.


This is how I am

(M/LIBRE) MARLON TEIXERA  Marlon-Teixeira-Glamour-Mexico-03
1. Pierre est à Montpellier depuis ses trois ans au moins, et y a vécu toute son existence depuis.
2. Il joue dans un groupe avec Thael, qu'il connait depuis sa plus tendre enfance, Aenaelle et Louane, qu'il a rencontré au lycée.
3. Je le vois bien fils unique avec une histoire assez difficile, mais c'est à vous de voir.
C'est donc relativement libre, appropriez vous ce petit Pierre  cifrehih 

You and Me


THAEL L. DUSCHENE + JULIAN SCHRATTER.
Thael & Pierre, c'est une grande histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis la maternelle et se sont plus ou moins suivis tout au long de leur cursus scolaire, jusqu'à la fin du lycée. Belle période d'ailleurs! C'est là qu'ils ont rencontré Louane et Aenaelle avec qui ils ont monté ce groupe qui les a tant aidés à s'en sortir personnellement et socialement. Rien n'arrête jamais ces deux-là, quand ils sont ensemble, tout le monde a intérêt à bien se tenir! Ils y vont de leurs moqueries, des petits pics plus ou moins gentils qu'ils envoient dans une pluie interminable. Combien de fois se sont-ils retrouvés complètement ivres à jouer à la console et à débattre de leurs vies amoureuses? L'amitié entre garçons n'est pas toujours facile, parce qu'on attends de ceux-ci des démonstrations contenus mais ils n'en ont que faire et ne sont pas près de s'arrêter de s'aimer.


AENAELLE + ERIN HEATHERTON.
Aenaelle, c'est l'ex de Pierre. Ils sont sortis ensemble au lycée, pendant une courte période mais leur rupture a bien failli sonner la fin du groupe. En effet, si Pierre n'était alors pas du genre à s'attacher aux filles qu'il rencontrait, Aenaelle attendait beaucoup de cette relation, et avait eu un coup de coeur pour le garçon à la minute où elle avait croisé son regard. Pourtant, la vie est parfois mal faite, et il avait mis fin à cette idylle assez prématurément. Si le groupe a su conserver son unité suite à cette relation, Aenaelle ne s'en est jamais vraiment remise et a du mal depuis à faire confiance aux hommes qu'elle considère menteur et hypocrite. A ce jour, Pierre a quant à lui trouvé depuis trois ans sa moitié en la deuxième fille du groupe: Louane.


LOUANE + SARA SAMPAIO.
Louane et Pierre, c'était loin de sonner comme une évidence. Ils ont toujours eu tous deux un caractère très fort et une impulsivité à toutes épreuves. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont ensemble, la fin du lycée leur ayant ouvert les yeux sur la vrai nature de ce qui se jouait entre eux. Et pendant ces années: combien de verres cassés, de hurlements, de périodes de doute? On ne les compte même plus. Cela a d'ailleurs été source de nombreux conflits au sein du groupe. Mais ils s'aiment: indéniablement et plus que tout. Trop fort peut-être. D'ailleurs, ces derniers temps, quelque chose a changé, les années passent et la routine qui s'installe entre eux leur pèsent beaucoup, eux qui ont tant besoin d'aventures, de grands sentiments, de passion, de grandes disputes et de belles réconciliations sur l'oreiller se lassent un peu de cette relation qu'ils trouveraient presque répétitive et ennuyante. Vont-ils réussir à accepter que l'amour passionnel ne dure qu'un temps? Ou vont-ils finalement se séparer définitivement?
[=9]➺ crédit fantaisiie/size]



Dernière édition par Thael L. Duschene le Dim 26 Jan - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(M/LIBRE) MARLON TEIXERA  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MARLON TEIXERA (M/LIBRE) MARLON TEIXERA  EmptyDim 26 Jan - 20:15


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
BONJOUR  dfghjkl 
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon Pierrot qui changerait ma vie si tu décidais de le jouer! Tu ferais vraiment une super bonne action  :smille: 

L'avatar est négociable, même si j'aime bien Marlon, à vrai dire, je me fiche un peu de la petite tête que tu décideras de prendre.
Le pseudo est aussi négociable, même si j'aimerais bien que Pierre reste, parce que je trouve ce prénom très simple et très beau, puis que je l'ai utilisé dans ma fiche aussi (que tu peux aller lire d'ailleurs, je pense que ça t'aiderait bien   sourcil )
En ce qui concerne l'activité, une réponse par semaine c'est chouette, et puis je suis une grande floodeuse et tout et tout, donc je pense qu'on peut bien rigoler ensemble en dehors du rp (sisi)
Si tu as une question, une réclamation, ou si tu veux juste discuter, je suis là  hearth .
J'espère te retrouver bientôt sous le minois de mon Pierrot!  angel 
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MARLON TEIXERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-