Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(F/libre) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(F/libre) ERIN HEATHERTON  Vide
MessageSujet: (F/libre) ERIN HEATHERTON (F/libre) ERIN HEATHERTON  EmptyDim 26 Jan - 22:07


AENAELLE

❝NOM❞: au choix  ❝PRENOMS❞: Aenaelle ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix  ❝AGE❞: 22 ans ❝METIER/ETUDES❞: au choix mais aussi chanteuse dans le groupe de rock folk.  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUE SOCIALE❞: au choix  ❝GROUPE❞: au choix ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Erin Heatherton

This is how I am

Erin est douce, sensible, elle a un côté très rêveur et très artistique. Mais elle est aussi têtue et peut se révéler un peu trop franche dans certaines circonstances. Bref, il vaut mieux se méfier de l'eau qui dort et ne pas trop la provoquer.

This is how I am

(F/libre) ERIN HEATHERTON  ERIN-HEATHERTON-at-GQ-Men-of-The-Year-Party-in-Los-Angeles-6
1. Aenaelle est à Montpellier depuis au moins la période du lycée.
2. Elle fait des études et ne travaille pas, je la vois bien issue d'un milieu assez aisée, mais pourtant loin de toutes les préoccupations matérielles.
3. Elle s'attache facilement aux gens, mais depuis sa déception avec Pierre, elle essaie de prendre ses distances avec les garçons, qu'elle considère d'un assez mauvais oeil.
4. Elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui et trouve d'ailleurs le comportement des autres lors des concerts un peu déplacé.



You and Me


THAEL L. DUSCHENE + JULIAN SCHRATTER.
Quelle histoire plus compliquée que celle de Thael & Aenaelle? Les deux s'adorent depuis le lycée. Et si l'un et l'autre devait citer la personne la plus importante de leur vies, ils citeraient sans doute leurs noms respectifs. Car oui, c'est d'abord une amitié non mesurable, une sorte de recherche permanente l'un de l'autre. Si l'un a un problème, l'autre accourt dans l'heure. C'est sans aucune ambiguité qu'ils dorment ensemble, se prennent dans les bras mutuellement en permanence, bref: c'est l'amitié, la vraie. Sauf que Thael éprouvait des sentiments forts pour la jeune femme au lycée, sentiments qu'il a refoulé depuis et a oublié dans les bras de coups d'un soir. Aenaelle, elle, ne s'est jamais vraiment relevée de sa rupture avec Pierre et considère les hommes comme des connards. Mais depuis peu, entre les deux, il semble apparaître quelque chose de plus fort, comme si le déclic était proche. Mais avec tous les problèmes que cela risque de poser, pas sur que l'un ou l'autre ait le cran de se jeter à l'eau.


LOUANE + SARA SAMPAIO.
Entre Louane et Aenaelle, tout n'a pas toujours été rose. Notamment lorsque cette première a commencé sa relation avec Pierre. De plus, en apparence, les deux jeunes femmes ne se ressemblent absolument pas: entre la colère tranquille de la blonde et l'impulsivité douce de l'autre, on a parfois du mal à s'y retrouver et à se faire à l'amitié qu'elles entretiennent pourtant. Sorties shopping, discussions sur le sens de la vie et sur les mecs, leurs caractères opposés ont fini par les rapprocher. Mieux encore: elles se complètent et n'hésitent pas à rendre dingues Pierre et Thael.


PIERRE + MARLON TEIXEIRA.
Aenaelle, c'est l'ex de Pierre. Ils sont sortis ensemble au lycée, pendant une courte période mais leur rupture a bien failli sonner la fin du groupe. En effet, si Pierre n'était alors pas du genre à s'attacher aux filles qu'il rencontrait, Aenaelle attendait beaucoup de cette relation, et avait eu un coup de coeur pour le garçon à la minute où elle avait croisé son regard. Pourtant, la vie est parfois mal faite, et il avait mis fin à cette idylle assez prématurément. Si le groupe a su conserver son unité suite à cette relation, Aenaelle ne s'en est jamais vraiment remise et a du mal depuis à faire confiance aux hommes qu'elle considère menteur et hypocrite. A ce jour, Pierre a quant à lui trouvé depuis trois ans sa moitié en la deuxième fille du groupe: Louane.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Thael L. Duschene le Dim 26 Jan - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(F/libre) ERIN HEATHERTON  Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) ERIN HEATHERTON (F/libre) ERIN HEATHERTON  EmptyDim 26 Jan - 22:24


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
BONJOUR  dfghjkl 
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon Aé qui changerait ma vie si tu décidais de la jouer! Tu ferais vraiment une super bonne action  :smille: 

L'avatar est totalement négociable, c'était plutôt arbitraire de ma part. Il faudra juste qu'elle soit blonde, ça serait top, mais sinon, vous pouvez changer sa tête comme bon vous semble  hearth 
Le pseudo est aussi négociable, même si j'aimerais bien que Aenaelle reste, parce que je trouve ce prénom très simple et très beau, puis que je l'ai utilisé dans ma fiche aussi (que tu peux aller lire d'ailleurs, je pense que ça t'aiderait bien   sourcil )
En ce qui concerne l'activité, une réponse par semaine c'est chouette, et puis je suis une grande floodeuse et tout et tout, donc je pense qu'on peut bien rigoler ensemble en dehors du rp (sisi)
Si tu as une question, une réclamation, ou si tu veux juste discuter, je suis là  hearth .
J'espère te retrouver bientôt sous le minois de mon Aé!

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Annaelle Blanc
Annaelle Blanc
➺ MESSAGES : 1
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Bar Rafaeli

(F/libre) ERIN HEATHERTON  Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) ERIN HEATHERTON (F/libre) ERIN HEATHERTON  EmptyMer 29 Jan - 21:40

sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe hearth hearth hearth hearth hearth hearth hearth hearth hearth 
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(F/libre) ERIN HEATHERTON  Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) ERIN HEATHERTON (F/libre) ERIN HEATHERTON  EmptyJeu 30 Jan - 23:19

OOOOOOH BIENVENUUUUE! (honte à moi j'étais complètement ailleurs)
C'est trop trop trop cool, ça déchire héhéhé.
 sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/libre) ERIN HEATHERTON  Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) ERIN HEATHERTON (F/libre) ERIN HEATHERTON  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-