Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F/libre) SARA SAMPAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(F/libre) SARA SAMPAIO Vide
MessageSujet: (F/libre) SARA SAMPAIO (F/libre) SARA SAMPAIO EmptyDim 26 Jan - 22:38


LOUANE

❝NOM❞: ici  ❝PRENOMS❞: Louane ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix  ❝AGE❞: 21 ans ❝METIER/ETUDES❞: au choix mais joue du clavier dans le groupe de rock folk  ❝STATUE CIVILE❞: en couple  ❝STATUE SOCIALE❞: au choix  ❝GROUPE❞: au choix ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Sara Sampaio

This is how I am

Sara est une impulsive, elle aime la vie à cent à l'heure, ressentir de grands sentiments. Elle est parfois trop franche, un peu rentre dedans, mais elle est aussi agréable, souriante, elle aime faire la fête et sait se montrer douce à l'occasion.


This is how I am

(F/libre) SARA SAMPAIO Images?q=tbn:ANd9GcRMtoh1dCixduro-5zFZ425gECxRio-O7ceB3s5V3vRb_y5qg9KjGf3D_bC
1. Elle est à Montpellier depuis le lycée au moins.
2. C'est la plus jeune du groupe, mais pas la moins affirmée: elle aime donner son avis et surtout qu'on le suive.
3. Je la vois bien un peu gâtée par ses parents, pas forcément d'un milieu aisée, mais qu'elle ait toujours été considérée comme la petite princesse, ça expliquerait son côté capricieuse à souhait.

You and Me


THAEL L. DUSCHENE + JULIAN SCHRATTER.
Malgré son fort caractère, pour Thael, Louane, c'est un peu la petite soeur qu'il faut protéger, essayer de préserver, ... Il a souvent eu du mal, au lycée, à la regarder voguer à droite à gauche avec les garçons qui venaient les voir en concert, ce qui leur a valu de très bonnes prises de tête, la jeune femme n'acceptant pas de se faire ainsi contrôler. Aujourd'hui, ça va mieux, Louane est indépendante mais pas infidèle et depuis qu'elle est avec Pierre, Thael n'a plus vraiment de raisons d'essayer de la contenir. Pourtant, tous les deux dans une pièce, ça fait encore des étincelles, et ce, pour pas grand chose. Ces petites disputes se finissent souvent très vite en réconciliations sympathiques et n'empêchent pas les deux jeunes gens d'être très amis.


PIERRE + MARLON TEIXEIRA.
Louane et Pierre, c'était loin de sonner comme une évidence. Ils ont toujours eu tous deux un caractère très fort et une impulsivité à toutes épreuves. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont ensemble, la fin du lycée leur ayant ouvert les yeux sur la vrai nature de ce qui se jouait entre eux. Et pendant ces années: combien de verres cassés, de hurlements, de périodes de doute? On ne les compte même plus. Cela a d'ailleurs été source de nombreux conflits au sein du groupe. Mais ils s'aiment: indéniablement et plus que tout. Trop fort peut-être. D'ailleurs, ces derniers temps, quelque chose a changé, les années passent et la routine qui s'installe entre eux leur pèsent beaucoup, eux qui ont tant besoin d'aventures, de grands sentiments, de passion, de grandes disputes et de belles réconciliations sur l'oreiller se lassent un peu de cette relation qu'ils trouveraient presque répétitive et ennuyante. Vont-ils réussir à accepter que l'amour passionnel ne dure qu'un temps? Ou vont-ils finalement se séparer définitivement?


LOUANE + SARA SAMPAIO.
Entre Louane et Aenaelle, tout n'a pas toujours été rose. Notamment lorsque cette première a commencé sa relation avec Pierre. De plus, en apparence, les deux jeunes femmes ne se ressemblent absolument pas: entre la colère tranquille de la blonde et l'impulsivité douce de l'autre, on a parfois du mal à s'y retrouver et à se faire à l'amitié qu'elles entretiennent pourtant. Sorties shopping, discussions sur le sens de la vie et sur les mecs, leurs caractères opposés ont fini par les rapprocher. Mieux encore: elles se complètent et n'hésitent pas à rendre dingues Pierre et Thael.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Thael L. Duschene le Dim 26 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thael L. Duschene
Thael L. Duschene
➺ MESSAGES : 23
➺ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2014
➺ EMPLOI/LOISIRS : serveur surtout.
➺ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter

(F/libre) SARA SAMPAIO Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) SARA SAMPAIO (F/libre) SARA SAMPAIO EmptyDim 26 Jan - 22:40


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
BONJOUR  dfghjkl 
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma Lou qui changerait ma vie si tu décidais de la jouer! Tu ferais vraiment une super bonne action  :smille: 

L'avatar est totalement négociable, c'était plutôt arbitraire de ma part. Il faudra juste qu'elle soit brune, ça serait top, mais sinon, vous pouvez changer sa tête comme bon vous semble  hearth 
Le pseudo est aussi négociable, même si j'aimerais bien que Louane reste, parce que je trouve ce prénom très simple et très beau, puis que je l'ai utilisé dans ma fiche aussi (que tu peux aller lire d'ailleurs, je pense que ça t'aiderait bien   sourcil )
En ce qui concerne l'activité, une réponse par semaine c'est chouette, et puis je suis une grande floodeuse et tout et tout, donc je pense qu'on peut bien rigoler ensemble en dehors du rp (sisi)
Si tu as une question, une réclamation, ou si tu veux juste discuter, je suis là  hearth .
J'espère te retrouver bientôt sous le minois de ma Lou!

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Louane Blois
Louane Blois
➺ MESSAGES : 3
➺ DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : anna speckhart

(F/libre) SARA SAMPAIO Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) SARA SAMPAIO (F/libre) SARA SAMPAIO EmptyLun 3 Mar - 18:56

DEVINE QUI EST LAAAA?!  crazy dfghjkl
est-ce que Anna Speckhart peut aller?  sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/libre) SARA SAMPAIO Vide
MessageSujet: Re: (F/libre) SARA SAMPAIO (F/libre) SARA SAMPAIO Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) SARA SAMPAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-