Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je reste ta nini [PV ALEXIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptyLun 27 Jan - 20:07


Alexuan et Roksana

Bon deuxième soirée que je me foire, ça commence à saouler mais quelque chose de bien. Donc je retente ce soir mais cette fois-ci dans un club branché de montpellier loin de la villa rouge où j'étais sure de croisé Alexian. Au moins là y avait moins de chance de le croiser. C'est dans une robe noir, les cheveux à moitié attachés, un dégradé de marron sur les yeux et du noir, puis j'étais partie. Arrivé sur place je rentre dans la club et commande un verre puis va sur la piste pour commencer à danser. Un type s'approche de moi, et on commence à danser assez coller serrer. Il échange quelques baiser dans le cou, rien de méchant, ça reste innofensif. Je devais m'amuser, je devais profiter car après tout c'est pas tout les jours que l'on apprend qu'on est mourrante faut fêter ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptySam 1 Fév - 19:16


alexian and roksana

« On se retrouve au Heat, Alex ? » Le portable du blond venait de s'allumer, indiquant un message de Bastien, un de ses amis. Ce dernier était purement hétéro, mais il plaisait à Alexian qui voulait bien le mettre dans son lit. Il sourit, lui demanda rapidement qui viendrait, puis en attendant la réponse fila se préparer. Douche, tenue classe mais pas trop chargée pour ne pas avoir chaud, puis un coiffage soigneux. Fin prêt, il enfila ses chaussures et regarda le message. « Jack, Lily et d'autres gens, allez viens. » Il répondit positivement, attrapa un peu de coke -la meilleure du coin- avant de se rouler un joint et de sortir tout en le fumant, se dirigeant vers le bar à pied. Depuis le retour de Roksana en ville, il évitait de trop sortir et les cauchemars se succédaient la nuit. Elle l'avait chamboulé depuis son départ, et même si ses crises de colère c'étaient terminées, elles reprenaient avec les mauvais rêves. Et il en souffrait silencieusement. Une fois arrivé au bar, il salua ses amis, avec un baiser proche des lèvres pour Bastien, puis lui sourit en commandant son verre, commençant à boire. Il se sentait bien, posé, venant de fumer sa cigarette magique.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptySam 1 Fév - 19:48


Alexuan et Roksana

Je me dis qu'enfin, j'allais pouvoir passer une bonne soirée, une soirée sans risquer de croiser ma soeur jumelle que je ne voulais plus revoir, du moins pour l'instant... Ni ce connard d'ex copain... Si je n'étais pas sortie avec lui, elle n'aurait pas couché avec lui... Je n'aurais pas due secourir Alex, et je serais pas aller dans le coma et je me serais pas tirée PUTAIN DE MERDE! Je ne savais plus quoi faire. Si je devais rester ici et attendre voir si ça passe, ou si je devais me barrer une bonne fois pour toute. De toute façon bientôt leurs problèmes sera régler je serais plus de ce monde... Enfin bref. Le mec devenait relou, alors je décide de l'envoyer me chercher un verre, c'est sous un oeil attentif, que je le surveille, il va donc me chercher mon verre et reviens, on se remet donc à danser, moi tout en picolant mon verre commençant à sérieusement m'emmerder. Ce mec n'a aucune conversation. Si il veut du cul il est mal tombé.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptySam 1 Fév - 20:47


alexian and roksana

Il enchaîne les verres et les joints, assit à côté de Bastien, caressant parfois la joue de son ami. Il voudrait bien se le taper, au moins une fois. Après un clin d'œil appuyé, il remarque Roksana et son regard s'assombrit. Il s'enfile une bouteille et reprend un rail, la détaille, de mauvaise humeur. L'alcool lui monte au cerveau, il grogne et serre les poings, se lève pour aller danser, titubant. Des filles se collent à lui, des hommes, il s'en fiche. Il oublie les souvenirs qui viennent embrumer son cerveau, les chassent, il s'allume un joint et tire en regardant Roksana sans la reconnaître, perdu, déconnecté de la réalité. Il n'est plus Alexian, ou n'importe qui, il est juste un gars qui danse au milieu d'une piste bondée, entrain de fumer, le corps secoué par la musique diffusée. Son regard croire celui de Roksana, il penche la tête et écrase son reste sur le mur, renifle en souriant doucement, lui adressant un clin d'œil.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptySam 1 Fév - 20:53


Alexuan et Roksana

Je n'avais pas remarqué Alexian, jusqu'à ce que je croise son regard noir, celui qui à l'air de dire "je vais t'exploser la tête dès que je le pourrais", vous voyez le genre! Enfin bref. Je le vois bien entouré, comme d'habitude, puis il commence à prendre ses merdes, enfin ça ce n'est plus mes affaires à la limite il fait ce qu'il veut je m'en branle! Soudain je le vois venir vers la piste, il va sur la piste et très vite il se retrouve encerclé par les filles ce qui à le don de m'énerver sans savoir pourquoi, et des mecs aussi et ça me saoul aussi aller savoir pourquoi... BREF, je recroise son regard, et le vois me faire un clin d'oeil, je secoue la tête pensant halluciné. J'essaie de reprendre mes esprits mais c'est difficile, il vient de complétement me déstabilisé. Je remonte les mains du mecs avec qui je danse sur mes hanches. Il commence à saouler celui là je vais lui coller une droite il va rien comprendre. OUi je me débrouille niveau baston, ayant travaillé dans l'armé j'ai due prendre des cours de défenses. BREF. J'essaye de décoller mon regard d'Alexian, mais impossible, je suis complètement subjuguée... FAIT CHIER!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptyDim 16 Fév - 19:46


alexian and roksana

Le pas un peu faible, tremblant sous l'effet de l'alcool et de la drogue dans ses veines, il danse comme un pantin désarticulé sur la piste. Son corps suit les mouvements des autres, de ceux qui l'entoure. Sa tête tourne, il se sent totalement ailleurs, transporté dans une autre vie, une vie où tout est meilleur, où il est aimé, apprécié, où il a de vrais amis et une vraie famille. Parce que ceux qui l'entourent actuellement sont de bons potes, mais rien de plus. Son meilleur ami est absent, malheureusement. Il n'y a que ce garçon contre qui il danse collé serré, pour essayer de le mettre dans son lit. Même si il sait qu'il ne risque pas d'y arriver, surtout maintenant qu'il a croisé le regard de celle qui l'a abandonné. Roksana. Sa nourrice, son soutient, celle qui l'aimait et qu'il aimait. Mais maintenant il la déteste. Du moins, il la détestait, jusqu'à ce que les vapeurs lui fassent provisoirement perdre la mémoire. Et le voilà entrain de la draguer, le sourire aux lèvres, s'approchant de sa cible. «  Salut.. Tu bois quoi ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptyLun 17 Fév - 21:26


Alexuan et Roksana

Je comprenais rien à ce qu'il faisait mais une chose que je comprenais très bien c'est qu'il était complètement défoncé. Ce qui veut dire qu'il a pas conscience de ce qu'il fou. Ce qui veut dire que ce qu'il fait ne compte. Ce qui veut donc dire que je suis toujours au point zéro au point je reste la méchante nourrice qui l'a abandonné...
Je le vois s'approcher de moi, je ne bouge pas et plonge mon regard dans le sien repoussant le gros lourdingue qui me collait, entrons dans son jeux à ce cher Alexian on verra ce que ça va donner. «  Salut.. Tu bois quoi ? » regardant mon verre je fini par répondre d'une petite moue. « Vodka et toi? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] EmptySam 1 Mar - 12:39


alexian and roksana

Un sourire flou aux lèvres, les yeux à moitié clos, il s'approche de la jeune femme et s'assoit face à elle sur le bar, souriant largement. « Hum.. Deux vodkas s'il vous plaît ! » lança t-il à l'attention du barman qui s'empressa d’exécuter sa demande, puis il sourit à la jeune femme en la regardant de haut en bas. « T'es pas mal tu sais ? » Il rit, vient caresser sa joue, puis l'une de ses mèches brunes, lui sourit en coin. « J'm'appelle Alexian, mais tu peux m'appeler Alex, et toi.. ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Vide
MessageSujet: Re: Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Je reste ta nini [PV ALEXIAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je reste ta nini [PV ALEXIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: Montpellier :: Centre ville :: Les boîtes de nuit :: Le Heat-