Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 19:47


Peter M. Lewis

❝NOM❞: Lewis, vous l'aurez deviné ce n'est pas un nom français ou encore russe mais bel et bien anglais et, honnêtement, il a la classe ! Ce n'est pas pour rien que c'est le mien après tout  sourcil Quand j'y repense ça ferait presque nom de famille royale vous n'êtes pas d'accord ?  ❝PRENOMS❞: Peter me vient de mon père qui a toujours voulus avoir un fils qui s’appellerait Peter. La logique aurait voulus que ça soit mon frère aîné qui ai se prénom mais il se trouve que c'est ma mère qui a décidé du sien, tout comme elle a décidé de me donner Maxwell comme deuxième prénoms, pourquoi pas après tout, faisons dans l'originalité ! ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Je suis de début d'année, je viens donc juste de fêter mon anniversaire, pour être plus précis c'était le 15 janvier et je suis née en 1987 à Londres. Ville dont je n'ai eu que peu de temps pour la découvrir.  ❝AGE❞: Je viens donc de mettre un terme à ma 26ème année, autrement dit j'ai 27 ans. La trentaine approche c'est vrai mais je n'en deviens pas moins sexy pour autant  Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1000179826 . Je sais c'est prétentieux ou peut-être juste réaliste. ❝METIER/ETUDES❞: Avocat et pas des moindres. Si c'est moi qui est repris l'entreprise de mon père et non mon grand frère ce n'est pas un hasard, je suis un as dans e boulot, je ne m'en lasserais jamais de plus c'est un job qui ne risque pas de s'effondrer, on aura toujours besoin d'avocat parce qu'il y aura toujours des abrutis/ou innocent à boucler.  ❝STATUE CIVILE❞: Une relation libre vous savez ce que c'est ? Pour les inculte il s'agit d'une relation amoureuse mais ou chacun des conjoins peuvent aller voir ailleurs si bon leur semble, autrement dit une relation parfaite non ? Cependant c'est vrai qu'il est très rare de voir un couple dans cette situation pour la simple et bonne raison que la jalousie est très souvent présente et également que beaucoup de gens trouvent ça honteux et n'oseraient jamais proposer ça à leur partenaire. Et ceux qui veulent critiquer ça, ne vous gênez pas ! Faites le ouvertement surtout, je vous attend au tournant ! N'oublions pas le plus important car que serait une relation sans la personne avec qui vous la partagez ? Vous connaissez Katniss ? Belle brune tout à fait craquante, sexy et avec un caractère similaire au mien ? Et bien c'est elle, je sais je suis chanceux, que voulez vous on a la classe ou on l'a pas !  ❝STATUT SOCIALE❞: Aisé ! Je crois que c'est le moins que l'on puisse dire ! Faut dire que ça rapporte d'être avocat surtout quand on est un bon avocat et qu'on ai demandé, les prix montent. Et qui dit salaire élevé dit fais toi plaisir, ce que je n'hésites pas à faire. Je ne me refuse pas grand chose je dois bien l'admettre. Après tout, pourquoi je le ferais ? Les économies, j'en ai pas besoin.  ❝GROUPE❞: "Fuck you I'm famous" Tout est dans cette phrase

This is how I am

Mais je suis parfait voyons, zéro défaut, que des qualités... Mon dieu ce que ça doit être chiant quelqu'un comme ça ! On dit de moi que je suis manipulateur, façon de dire que je suis en réalité tellement intelligent que je peux obtenir ce que je veux des autres et... C'est souvent vrai. Que voulez vous quand on est doué autant en profiter non ? C'est ce que je fais. Si je suis fier ? Evidemment, ce que je hais les mecs trop modeste bon sang, quand on a des capacités autant les mettre en avant plutôt que de les amoindrir, peut-être mon métier d'avocat qui fait ressortir ça mais la dessus je resterai sur mes positions. Calculateur, oui ça va avec manipulateur mais j'aime bien m'assurer que ce que j'ai prévus de faire puisse se faire. Lunatique, c'est vrai que j'ai tendance à démarrer au quart de tour et la plus part du temps ça ne se passe pas très bien cependant je suis encore capable de me contrôler avec Katniss, pour les autres en revanche... Arrogant, taquin, oui je n'hésite pas à dire ce que je pense que ça plaise ou non, j'ai un ego suffisant bien dimensionné pour me permettre des remarques tel que les miennes. Déterminé ! Je parviens la plus part du temps à mes fins et ce par tous les moyens. Je ne supporte pas l’échec et suis très mauvais perdant il faut le savoir, il suffit de voir ma façon de défendre mes clients. Mais ne prenez pas peur, je ne suis pas que mauvais, j'ai aussi de bon côtés même si je n'aime pas les dévoiler. Je suis sensible à certaines choses, je n'ai pas un cœur de pierre, il n'est pas rare de me voir donner de l'argent à un clochard. Je suis également attentionné et attentif quand on me parle, sans oublier mon côté protecteur envers mes proches, autant ne pas y toucher ça vaut mieux pour vous, à commencer par Katniss vous vous en doutez.
Under the screen

Je m'appelle Laura mais on me connait sous le pseudo Tag . J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Fb et je le trouve plutôt bien construit !. J'ai envie de vous dire que je pense que le forum a un bel avenir J'ai comme avatar un pure beau gosse car c'est Joseph Morgan.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Peter M. Lewis le Ven 31 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 19:47



This is how I am

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vpay"Mamaaaaan Dany veut me piquer mon croissant !" Le ptit blondinet haut comme trois pommes que j'étais regarda sa maman aller vers son frère lui faire la morale alors qu'en réalité il ne lui avait rien fait. Quel vilain gamin j'étais ! Pendant qu'il se faisait sermonner je lui fis un grand sourire et m'enfuis dans la cuisine pour sortir un sachet de bonbon du placard. Normalement ils sont confisqué, j'ai été puni mais c'étais l'occasion où jamais. Heureux comme un pinçon je fermais le placard avant de me retrouver face à face avec ma ptite sœur. Déjà que je n'étais pas vieux du tout alors elle ! Et pourtant elle avait pas besoin de parler pour que je comprenne à son regard que si je sortais de la cuisine avec le paquet de bonbon elle allait tout rapporter aux parents. Tous ligué contre moi on dirait ! Je soupirais en levant les yeux au ciel et rangeais le paquet avant de sortir de la cuisine un air boudeur sur le visage. Il parait que j'ai toujours été le plus turbulent des trois, toujours à n'en faire qu'à ma tête, d'où les nombreuses punitions d'ailleurs. Je n'y peux rien moi si mon frère et ma sœur ne sont pas dévergondé, surtout mon frère...
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vwfx
"Le dernier arrivé joue celui qui accuse Nala !" Je m'en souviens très bien j'avais 10 ans "T'as perdu ! J'suis trop fort !" "Nimporte quoi t'as triché !" Non mais quel mauvaise fois celui la ! Il doit probablement aimer perdre autant que moi, même si je le déteste on est quand même frère donc dans un sens c'est logique. N'empêche que ce jour la c'est moi qui ai imité Papa en train de faire son boulot ! Et puis fallait bien que je défende ma ptite sœur, après tout j'étais convaincue que ce n'était pas elle qui avait donné du laxatif au chien de la voisine, puisque c'était moi. Rassurez vous je ne fais plus les mêmes conneries maintenant, j'ai évolué même si mon caractère est toujours à peut prêt le même. Caractère que Nala déteste bien entendus vu que comme elle l'a toujours dis et le dis encore aujourd'hui, je suis un sacrés salopard et c'est vrai, c'est ce que je suis, ça m'amuse c'est tout. Enfin salopard certes mais les gens son bien content de m'avoir quand il s'agit de les défendre, à commencer par ma sœur qui n'a pas une once de muscle. Règle d'or, pas touche à Nala sinon je deviens méchant, et quand je suis méchant je suis sadique.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. A8c4 "Tu peux me dire ce que t'as été lui raconter ?! Brandon déprime comme jamais ! Il m'a parlé de sauter par la fenêtre ! De SAUTER ! T'as pas l'air de te rendre compte" Je venais de me prendre une baffe, à juste titre d'ailleurs je dois bien l'avouer, enfin je ne l'avouerais qu'à moi même ça il en vas de soi. Sonia, une jolie blonde qui sortait avec se Brandon avait eu une relation avec moi, courte mais existante, son ptit chéris pas futé pour deux sous l'a apprit je ne sais comment et c'est mit en tête de venir me parler pour mettre les choses au clair. J'avais 17 ans alors vous vous doutez que ma prétention et mon niveau de provocation avaient bien eu le temps de s'élever. Je crois qu'il a mal supporté le fait que je lui raconte à quel point sa copine avait prit du plaisir mais vouloir se suicider pour ça... Il ne faut pas exagérer non plus, en revanche dans le mélo dramatique il ferait fureur. Bon j'avais peut être aussi un peu insinué que tout ce qui s'était passé était de sa faute et qu'il n'était qu'un incapable mais si il avait un peu plus de force d'esprit il n'aurait pas eu le cerveau retourné aussi vite.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Aiot
J'ai arrêté mes études à 21 ans, j'avais les diplômes qu'il me fallait en poche, si je le voulais je pouvais travailler maintenant mais au lieu de ça je me suis accordé quelques années sympathiques. Oui j'en avais les moyens et le jour où j'aurais envie de travailler je sais que j'irais dans la boite de mon père. Je suis ses traces, tout comme mon frère, tout les deux voulons devenir avocat, ça a toujours été une évidence. Cependant Danny est d'après moi plus doué pour jouer le nourrice que pour défendre le type de personne que l'on peut rencontrer en faisant ce boulot. Quand on est avocat on ne peut pas se laisser marcher dessus sinon c'est foutus, il faut s'imposer, écraser et gagner. Et je l'ai fais tellement de fois avec lui que je suis convaincus qu'il échouerait face à un type comme moi. Il faut bien se rendre à l'évidence un moment ou un autre, même mes parents me considéraient comme plus doué. "Peter ta gueule j'ai plus besoin de nourrice à mon âge et Danny n'en est pas une !" Je ris légèrement, encore une preuve qu'il n'est pas fais pour ce métier, il n'est déjà pas capable de se défendre lui même, c'est Nala qui s'en charge, alors défendre les autres ça serait plus un sketch qu'autre chose.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 0y8y Durant ces quelques années j'ai participé à beaucoup de soirée et j'ai couché avec beaucoup de femme, j'en ramenais d'ailleurs souvent à la maison ce qui emmerdait tout le monde, enfin au début seulement puisqu'après j'avais mon chez moi. Vous savez quoi ? Je ne m'ennuis jamais en fait. Puis si j'arrivais à avoir toute ses femmes dans mon lit c'est parce que j'étais devenus un sacrés beau parleur, du moment qu'on sait ce qu'une femme attend d'un homme et qu'on connait un peu sa personnalité il n'est pas bien compliqué de la séduire et pour être franc, beaucoup fonctionnent de la même façon. Et c'est également ce que j'ai pensé la première fois que j'ai rencontré Katniss, elle m'a tapé dans l'oeil et j'ai mis dans un coin de ma tête que je devrais la revoir. C'était il y a 5 ans dans le cabinet d'avocat de mon père. J'étais venus pour le voir ayant pas mal de chose à lui dire. Je ne savais pas qu'elle était stagiaire, je pensais que c'était la secrétaire en fait. Mais non mon père m'a bien dis qu'il s'agissait d'une stagiaire. Ce qui voulait dire qu'elle n'était la que pour une courte période, autrement dis je n'allais pas attendre qu'elle soit partie pour faire connaissance.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. V3mg
Je me suis rendus dans son bureau juste après. Il était tant que l'on se présente et bon et du forme non ? Ça façon de me répondre m'a plût tout de suite, ce n'était pas une peureuse c'était déjà un bon point, et elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se laissait faire, on allait bien s'entendre. N'étant pas disponible pour boire un verre elle me dit que ça serait peut-être possible une autre fois et bien entendue je l'ai pris au mot. En plus d'être attirante elle était intriguant, je n'allais certainement pas passer à côté d'elle. Résultat trois jours après je suis revenus et comme elle n'était pas dans son bureau je me suis assis à sa place en l'attendant. Sans gêne moi ? Nooon simplement à l'aise et sûr de moi. Quand elle voulut récupérer sa place j'y posai une condition qui était d'accepter de prendre un café avec moi après le travail et avec l'aide de mon père qui pour mon plus grand bonheur ne voulait plus m'avoir dans les pattes, elle a finit par accepter. Que demander de plus ? J'avais ce que je voulais, encore une fois et je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Le midi même je déposais un bouquet de rose rouge sur son bureau avec le petit mot qui va bien histoire qu'elle ne vienne pas en rogne prendre son café le soir même. Comme prévus le soir même nous sommes sortis et avons longuement fais connaissance. C'est vraiment agréable de voir qu'il y a encore des femmes avec du caractère dans cette ville et c'était une qualité que j'appréciais énormément chez Katniss.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 3smt Qui aurait crus que ça se déroulerait si vite et si facilement ? Certainement pas moi en tout cas, la plus part du temps quand je couche avec une femme je ne le revois pas après, bon c'est sûr que la c'était difficile de l'éviter mais ce qui était étonnant c'était que j'allais carrément la chercher. Oui vous l'aurez comprit on a couché plusieurs fois ensemble et on a passé quelques moments ensemble, quand on ne s'ennuis pas avec une personne mais qu'on s’amuse avec on a forcément envie de la revoir, et j'avais tellement envie de la voir le plus souvent possible que je l'ai présenté à ma famille comme étant ma petite amie. C'est culotté je sais mais c'est moi et une fois de plus j'allais parvenir à mes fins. Pour ne rien vous cacher j'avais finis par développer des sentiments pour elle, des sentiments que je savais réciproques. Ça c'était donc fait presque naturellement en fait. Allez savoir pourquoi Katniss a tout de suite plût à Lana, elle qui déteste ma façon d'être je ne m'y attendais pas mais tant mieux je n'allais certainement pas m'en plaindre ! En fait elle s'est très vite fais une petite place bien au chaud dans la famille, je crois que tout le monde était content de voir que je pouvais être heureux en étant posé sauf que Katniss et moi on est comment dire... Pas vraiment un couple comme les autres. "Attend attend attend t'es sérieux la ? T'as couché avec une autre fille alors que t'es avec Kat ??!" Nala Nala Nala, on ne la changera pas décidément "Elle fait pareil de son côté, ça s'appelle une relation libre, maintenant laisse moi passer" Elle haussa les sourcils et éclata de rire "Non mais vous êtres vraiment aussi farfelu l'un que l'autre en fait, mais elle est plus cool que toi parce que c'est une fille et non jte laisserai pas passer" Vous me croyez si je vous dis que ma sœur n'a que 3 ans de moins que moi ? autrement dis qu'un an de plus que Kat et pourtant elle a encore aujourd'hui, des réactions de gamine qui découvre la vie. J'attrapai ma sœur et la balançai sur mon épaule avant d'aller dans le salon.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Mjis
Faut croire que ma vie se passait trop bien pour que ça continus ainsi, la drame arriva. Un chauffard ivre, mes parents son morts. Ça a été le passage de ma vie le plus douloureux, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, c'était il y a trois ans. Je me suis isolé, je me sentais mal comme jamais je ne l'avais été avant et j'aurais sûrement mit beaucoup plus de temps à surmonter ça si Katniss n'avait pas été à mes côté à me soutenir. Et si elle y arrivait c'était parce qu'elle était capable de me comprendre. Il se trouve que je sais absolument tout d'elle. Je sais donc également qu'elle a une sœur jumelle qu'elle ne voit plus et qui a faillit mourir dans un accident du même genre. Après l'enterrement il a fallut se rendre chez l'exécuteur testamentaire. J'ai insisté pour que Kat soit présente malgré le regard de mon cher frère et elle est venue, d'ailleurs c'était apparemment ce que voulaient mes défunts parents ce qui a agacé encore plus Danny et qui m'a réjouit. Les biens on été partagé mais le cabinet m'est revenus à moi, rien d'étonnant après tout et Danny avait beau protester ça ne changerait rien.
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 8y9z J'ai donc repris la cabinet de mon père et par la même occasion j'ai embauché Katniss qui depuis le temps, dirige avec moi. On est très doué l'un comme l'autre alors il n'a pas fallut longtemps pour se payer une belle baraque. Ça fait trois qu'on vis dedans,c'est le seul endroit, avec le cabinet ou on ne ramène pas de conquête. De toute façon c'est simple quand on est nous deux ensemble c'est comme si on était un couple normal. C'est quand on est pas l'un et l'autre qu'on va voir ailleurs, si elle venait à embrasser un mec alors que j'étais à côté je crois qu'il se retrouverait dans un sale état. Surtout qu'en ce moment je crois avoir remarqué le regard légèrement insistant de mon frère sur Katniss, s'il y a bien une personne avec qui je n'accepterais pas qu'elle couche c'est lui, il a plutôt intérêt à se tenir à carreau. Vous vouliez connaitre ma vie, je ne suis sûrement pas la personne qui vous l'a détailler le plus mais je crois que vous en connaissez maintenant suffisamment donc je m'arrête la.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Peter M. Lewis le Dim 2 Fév - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 19:58

HAAAAAAAN Bienvenue officiellement **

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça  dfghjkl 

Et encore merci de prendre mon scénario **
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 20:12

MERCI OFFICIELLEMENT !!! XDD  green  link 

Et moi je suis bien contente d'être tombée dessus ?  hyujk Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1000179826 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 20:18

Je suis heureuse que le scénario te plaise autant **

RAAAAAAAAAAAAAAAAH vivement qu'on puisse rp'  dfghjkl hearth sourcil angel 
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 20:59

Patience patience !  sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 21:03

Patience est mère de vertue mdr
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyMer 29 Jan - 21:10

Bienvenue mystérieux homme de la vie de ma soeur x) Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  hearth sourcil  merci d'avoir choisis VDM  sexe 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyJeu 30 Jan - 10:55

HAAN JOSEPH MORGAN !  brille bave Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1896806340 sexe 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, super choix de scénario ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyJeu 30 Jan - 12:57

ROK; Merciiii ! Long surnom mais j'aime quand même xDD Je m'occupe bien d'elle t'en fait pas  sourcil 

Le forum mérite d'avoir du succès alors j'ai pas hésité longtemps XD

ALEX; Je sais je sais je suis canon  é\  MDR super original Robbie !  hardlove 
Merciii en tout cas !  Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1328963677 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyJeu 30 Jan - 13:18

han comment c'est trop gentil. En espérant que d'autre rejoigne ton avis et viennent  sexe hearth please sourcil angel 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyJeu 30 Jan - 18:45

Si tu veux un petit coup rapide dans un coin, j'suis là  green sexe 
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyVen 31 Jan - 15:13

ROK; je ne me fais pas trop de soucis pour ça xD

ALEX; Aaah je suis flatté MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyVen 31 Jan - 21:26

BIENVENUE !
Lewis, ça le fait comme nom !  fghj il nous faudra un lien du coup, t'as pas le choix  Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1219859763 
Bon courage pour ta fiche ! dfghjklm 
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyVen 31 Jan - 22:57

Une autre Lewis ! xDD j'avais pas vu ! Ah ben oui du coup lien oblige la ! Même moi je ne me laisse pas le choix mdr  hyujk 

Si ça te pose problème je changerai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptySam 1 Fév - 7:47

Non non change pas ya pas de soucis ! Lewis est un nom rependu en Angleterre  rabbit (puis ça me donne une excuse pour avoir un lien avec toi MWAHAHHAA  green )
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptySam 1 Fév - 11:55

MDRRRR ça marche dans ce cas ! xD c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptySam 1 Fév - 11:57

jomoooo  crazy  dfghjkl 
Bienvenue  cifrehih
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptySam 1 Fév - 12:25

Le belle Zoella !  link 

Merciii beaucoup !  sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyDim 2 Fév - 10:13

Coucou pour moi tout est good, sauf si tu pouvais ajouter comment il arrive à Montpellier.
Puis j'attend l'avis de ma soeur jumelle pour te valider  taaape 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyDim 2 Fév - 10:36

Pour moi c'est parfait  dfghjkl brille hearth sourcil sexe sexe 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyDim 2 Fév - 10:41


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyDim 2 Fév - 10:46

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=http://viedemerde.forumactif.org/u99]JOSEPH MORGAN[/url]  → peter m. lewis

 dfghjkl fun disco hyujk love Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1328963677 Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. 1000179826 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyDim 2 Fév - 10:52

j'ajoute ta couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. EmptyDim 2 Fév - 12:42

Merciiiiiiii  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Vide
MessageSujet: Re: Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de me donner bonne conscience je n'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-