Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'ai envie que ça s'arrange + Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

J'ai envie que ça s'arrange + Peter Vide
MessageSujet: J'ai envie que ça s'arrange + Peter J'ai envie que ça s'arrange + Peter EmptyDim 2 Fév - 18:42

Peter & Katniss
j'ai envie que ça s'arrange


Cela fait maintenant quelques jours que j'ai vu ma soeur pour la première fois en cinq ans. Au fond ça m'a réellement fait plaisir de voir quel va bien, le fait qu'elle ai autant changé me choque un peu, mais je ne vais pas la juger, je penses que la situation aurait été inversé j'aurais sûrement agi de la même façon qu'elle. J'en ai encore pas parler à Peter, je vais devoir le faire car je souhaite qu'il soit au courant d'une part et d'autre part j'ai besoin d'en parler... Revoir Roksana ça à ré-ouvert une ancienne blessure et ça me fait du mal, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Aujourd'hui je suis pensive, au fond j'ai envie que ça s'arrange entre entre ma soeur et moi, mais ce n'est pas pour maintenant. Je suis assise derrière le bureau de Peter, c'est le seule endroit où personne, sauf moi bien entendu, ne rentre sans autorisation, avec une photo de ma soeur et moi lors de l'un de nos anniversaires, ce sont les seules fois où nous sommes toutes les deux réunis sur les photos... Je suis perdu dans mes pensées, repensant à toute les fois où j'ai pu faire du mal à ma petite soeur...
Codes par Wild Hunger.


La tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

J'ai envie que ça s'arrange + Peter Vide
MessageSujet: Re: J'ai envie que ça s'arrange + Peter J'ai envie que ça s'arrange + Peter EmptyMar 4 Fév - 13:39




J'ai envie que ça s'arrange

Pourquoi faut il toujours que mon téléphone sonne quand je suis en voiture ? Sans m'arrêter je sors mon portable de ma poche et y jette un coup d’œil. Nala. Ça attendra, je balance mon portable sur le siège d'à côté et me reconcentre sur la route. Environ dix minutes plus tard j'arrive enfin au cabinet, déjà ouvert. Je me garre, sort de ma voiture et la ferme à clé. Pour le prix qu'elle m'avait coûté autant éviter de se la faire voler non ? Et puis un avocat qui porte plainte pour vole il y a mieux quand même. J'entre et me dirige instantanément vers mon bureau puisque visiblement Katniss n'est pas dans cette pièce. Si tout se passe bien être devrais logiquement être dans son bureau alors j'allais poser mon blouson et aller y faire un tour. Je comptais bien la voir avant de commencer à travailler comme à chaque fois. Cependant je ne m'attendais pas à la voir assise devant mon bureau. La porte encore ouverte je m'arrête et la regarde, elle semble pensive et de ce que je peux voir d'ici elle regarde quelque chose. Je ferme la porte. "La dernière fois que j'ai vu cette expression sur ton visage ça n'allait pas fort" Et autant dire que ça n'arrive pas souvent, Katniss, tout comme moi n'est pas du genre à faire la tronche à longueur de journée ou à déprimer dans son coin. Je fais le tour du bureau et appuis mon avant bras sur le dossier de la chaise pour regarder ce qu'elle observait. Une photo et pour le coup si je n'avais pas su qu'elle avait une jumelle j'aurais probablement crus à un montage. J'ai déjà rencontré des jumeaux qui se ressemblait mais là s'en était vraiment frappant et comme je n'avais jamais vu sa sœur oui j'étais surpris. J'haussais les sourcils. "Nostalgie ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
P. Katniss Evrapksiya
P. Katniss Evrapksiya
➺ MESSAGES : 39
➺ DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2014
➺ AGE : 34
➺ LOCALISATION : Ici et là, que voulez-vous j'aime bouger
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

J'ai envie que ça s'arrange + Peter Vide
MessageSujet: Re: J'ai envie que ça s'arrange + Peter J'ai envie que ça s'arrange + Peter EmptyMer 5 Fév - 14:20

Peter & Katniss
j'ai envie que ça s'arrange


Je ne suis pas du genre à montrer ma faiblesse où à faire la tête toute la journée, c'est pourquoi j'ai décidé de m'isoler dans le bureau de mon homme pour être tranquille, replonger dans mes vieux souvenirs, ma culpabilité... J'étais assise derrière le bureau de Peter, une photo de Roksana et moi à la main lors d'une de nos anniversaire avant que nous ayons 10 ans. Quand je repense à ce que j'ai fait subir à ma soeur, je trouves ça normal qu'elle m'en veuille autant, la situation aurait été inversé, je lui en aurait également voulu... Mais nous sommes adultes maintenant est-ce que nous pourrons passer au-dessus de ça ? Je sais qu'elle ne me pardonnera pas le fait d'avoir couché avec l'homme qu'elle aimait et surtout que ça à eu des conséquences désastreuse... En parlant d'homme celle de Peter fini par résonner au sein de son bureau. « La dernière fois que j'ai vu cette expression sur ton visage ça n'allait pas fort. » J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai légèrement sursauté en l'entendant, je crois que j'ai fini par oublier l'endroit où j'étais. « Désolé, j'avais besoin d'être seule un moment. » Je l'observa venir vers moi, je sais que le moment est venu de lui avoué que ma soeur est de retour, qu'elle est devenue à peu de chose près comme moi... Je le laissa observé la photo de ma jumelle et moi. « Nostalgie ? » Je finis par me lever afin de lui rendre son fauteuil et m'appuyer sur son bureau en l'observant gardant la photo dans mes mains. « Oui et non... Elle est revenue en ville... »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai envie que ça s'arrange + Peter Vide
MessageSujet: Re: J'ai envie que ça s'arrange + Peter J'ai envie que ça s'arrange + Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie que ça s'arrange + Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: Montpellier :: Centre ville-