Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

You know my name, not my story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 12:11


Pseudo

❝NOM❞: Heaven.  ❝PRENOMS❞: Mathéo J. ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 13 Septembre 1992 à Montpellier.  ❝AGE❞: 21 ans. ❝METIER/ETUDES❞: Travaille dans le restaurant de ses parents.  ❝STATUE CIVILE❞: En couple, mais c'est un secret.  ❝STATUT SOCIALE❞: Plutôt aisé.  ❝GROUPE❞: Fuck you, I'm famous

This is how I am

Affectueux - Romantique - Rêveur - Fidèle - Optimiste - Protecteur - Naturel.

Maladroit - Perfectionniste - Têtu - Bordélique - Manque de confiance en lui - Jaloux.

Il a une fâcheuse tendance à jouer avec ses doigts quand il est angoissé. - Quand ça ne va pas, il passe sa journée à composer ou à faire de la musique. De même quand il est en colère. - Il laissa toujours traîner ses affaires à droite et à gauche et ne retrouve jamais rien. - Il déteste les personnes qui jugent sans connaitre. - Pour s'endormir, Mathéo se passe un CD avec le bruit de l'eau et tourne en boucle toute la nuit. - Il adore le sport. Surtout le foot dont il est un grand supporter. Il a même fait parti de l'équipe de Montpellier pendant un temps. - Depuis quelques années, il vole. Il s'est déjà fait prendre, mais ne s'est pas arrêté pour autant. - Il aime cuisiner. Et il fait souvent de bon petit plat à sa petite amie. - Il a tendance à s'énerver quand on lui dit quelque chose qu'il n'apprécie pas. Surtout quand on parle en mal de sa petite amie. - Il aime tout ce qui est film pour enfant. C'est resté un gamin dans sa tête. - Il adore la nourriture. Il mange d'ailleurs tout le temps. - Il n'aime pas parler de sa maladie. C'est pour ça qu'il ne la mentionne jamais. Ce n'est même pas sur que ses amis soient au courant.

Under the screen

Je m'appelle Marie mais on me connait sous le pseudo MaryLm. J'ai 20 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook il me semble et je le trouve plutôt beau. J'ai envie de vous dire que je ne sais absolument pas quoi dire. J'ai comme avatar un pure beau gosse car c'est Niall Horan.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Mathéo J. Heaven le Ven 7 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 12:11



This is how I am

You know my name, not my story. LargeEt une journée de plus à travailler dans le restaurant de ses parents. Depuis sa majorité, c'était là qu'il passait chacune de ses journées. A bosser, dans le restaurant qu'avait ouvert son père et sa mère. Ses parents espéraient qu'il le reprendrait une fois qu'ils partiraient à la retraite. Ils ne se voyaient pas le vendre à quelqu'un d'autre et comme Mathéo était le seul enfant de la famille, ses géniteurs n'avaient pas réellement le choix. Ils avaient confiance en lui, ils savaient que le garçon saurait reprendre l'entreprise familiale. Mais à aucun moment, ils ne lui avaient demandé son avis. Était-ce vraiment ce que lui voulait ? Pas vraiment. S'il pouvait vivre de la musique, son choix se porterait sans aucune hésitation là-dessus. Depuis gosse la musique rythmait sa vie. Et encore plus depuis que lui et quatre amis avaient formé un groupe. A chaque moment de la journée, il fredonnait un air d'une chanson connue ou bien même d'une composition qu'il avait écrite de A à Z. Oui un vrai passionné. Mais ses parents s'en contre-foutaient de ça. Il ne pensait qu'à leur stupide restaurant. Et non au bonheur de leur fils.
You know my name, not my story. Large
En parlant de son bonheur, il ne pouvait même pas leur dire qui faisait le sien. La belle Octàvia Hells. Mais c'est justement parce qu'elle était une Hells, qu'il ne pouvait rien leur dire. Leur famille se détestait. Et ça ne datait pas d'hier. Ils ne savaient même pas qu'elle en était la raison. Mais une chose était sur, leur relation ne pouvait être dévoilée. Vous imaginez le scandale que ça pourrait faire ? Certainement pas. Mais ça provoquerait quelque chose de semblable la troisième guerre mondiale. Si ce n'est pire. Cependant, leur relation durait depuis plus cinq. Cinq ans à se cacher, à faire attention à ce qu'aucun parent ou personne appartenant à la famille de l'autre ne les voit ensemble. Et ça n'avait pas été simple tous les jours. Beaucoup de fois, il a voulu baisser les bras. Mais il se rendait à l'évidence à chaque fois. Son amour pour la jeune femme était bien trop fort, bien trop puissant pour qu'il ne puisse vivre sans elle. Et c'était sur cette pensée que sa journée se termina. Il ne l'avait pas vu aujourd'hui. Pour son plus grand malheur. Mais ils avaient fait bien pire que de ne pas se voir pendant une journée. Et il y avait survécu. Mais combien de temps arriveront-ils à se cacher avant que quelqu'un ne découvre leur secret ? Combien ?

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Mathéo J. Heaven le Ven 7 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 14:41

Mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !  cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih cifrehih 

Merci encore de le prendre et si besoin ma boite à MP est ouverte  hardlove hardlove hardlove hardlove hardlove hardlove 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 17:48

Il n'y a pas de quoiiiiiiiii ! D'accord, merci beaucoup :D  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
You know my name, not my story. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 18:13

bienvenue parmis nous j'aime beaucoup ton pseudo!!! si tu as la moindres question n'hésite pas.  hearth devil smile link crazy dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 18:49

Mathéo + Niall, je t'aime déjà  dfghjkl brille 

Bienvenue  cifrehih
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 19:12

Je crois que je n'ai jamais terminé une présentation aussi rapidement.. Chapeau à moi !  ertyuiop 

Merci les filles ! :D

Non mais je trouve que le prénom Mathéo lui va tellement bien mon dieu. ** Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
You know my name, not my story. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 19:16

si tout est bon pour elle je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 20:00

Bienvenuuuuuuuue  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyVen 7 Fév - 20:11

D'accord super merci ! :)

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptySam 8 Fév - 14:00

J'adore ton histoire . <3
Tout est parfait pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Lewis
Peter M. Lewis
➺ MESSAGES : 29
➺ DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2014
➺ AGE : 28
➺ LOCALISATION : Dans mon pantalon, la plus part du temps
➺ EMPLOI/LOISIRS : Avocat
➺ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptySam 8 Fév - 14:21

BIENVENUE !  link link 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptySam 8 Fév - 16:24

Octàvia > Alors c'est parfait ! :heart:

Peter > MERCI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Octàvia A.L Hell
Octàvia A.L Hell
➺ MESSAGES : 21
➺ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
➺ AGE : 27
➺ LOCALISATION : ☇ Chez MOI
➺ EMPLOI/LOISIRS : ☇ Etudiante
➺ CÉLÉBRITÉ : ☇ Demetria Lovato

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptySam 8 Fév - 17:15

Hâte que tu sois validé :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
You know my name, not my story. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptySam 8 Fév - 17:25


Fuck you, I'm famous
« Je brille, je scintille » Félicitation tu as été pré-validé(e) par le staff.hearth ce qui signifie que tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivé.
mot personnelle du staff qui valide Tu peux désormais poster à la suite le code correspondant à ton personnage. Un Admin viendra te valider définitivement.

Si t'es un scénario.
Code:
[code][color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url]  → nom du scénario en minuscule[/code]
Si t'es un inventé
Code:
[code][color=#cc3333]⊱ [/color] [url=lienduprofil]célébrité en majuscule[/url] → nom du scénario en minuscule[/code]
si tu es un DC ou un TC merci de venir visiter ce lien. ➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptySam 8 Fév - 19:54

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color] [url=lienduprofil]Niall Horan[/url]  → mathéo j. heaven
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
You know my name, not my story. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyDim 9 Fév - 10:26

il me manque le lien du profil mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyLun 10 Fév - 22:34

Merde x)

Code:
[color=#ff99ff]⊱ [/color][url=http://viedemerde.forumactif.org/u104]Niall Horan[/url]  → mathéo j. heaven
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
You know my name, not my story. Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyMer 12 Fév - 16:32

et voilà tu es officiellement validé  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Mathéo J. Heaven
Mathéo J. Heaven
➺ MESSAGES : 13
➺ DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2014
➺ AGE : 31
➺ CÉLÉBRITÉ : Niall Horan.

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. EmptyMer 12 Fév - 17:37

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You know my name, not my story. Vide
MessageSujet: Re: You know my name, not my story. You know my name, not my story. Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know my name, not my story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: Salut, moi c'est henry :: Welcome-