Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   Vide
MessageSujet: (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   EmptyVen 7 Fév - 21:38


Nolan

❝NOM❞: au choix  ❝PRENOMS❞: Nolan ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 16 mars, Montpellier  ❝AGE❞:vingt et un an  ❝METIER/ETUDES❞: au choix ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUE SOCIALE❞: aisé ❝GROUPE❞: fuck me, i'm famous ❝CÉLÉBRITÉ ❞: francisco lachowski

This is how I am

Nolan est quelqu'un de très impulsif et il n'est pas rare de le voir dans des petites embrouilles ♦ Il est très sociable et n'hésitera pas à aller vers de nouvelles personnes ♦ Gros dragueur, c'est certainement une passion pour lui ♦ Paresseux ♦ Il fera n'importe quoi pour les gens qu'il aime ♦


This is how I am

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   1372900622-tumblr-mktmvlv6dm1rgpyeqo1-500L'histoire est à peu près libre dans l'ensemble. Il faudrait juste respecter quelques points. ♦ Nolan a un frère jumeau, Ben ( c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche, mais vous pouvez changer le prénom )  avec qui il s'entend très bien et ceux, depuis toujours. Il a toujours tout partagé avec lui et faisait les pires conneries ensemble. ♦  Nolan a toujours vécu en pensant que le monde lui appartenait, il a toujours fait selon ses goûts, ses envies et ses besoins. Il n'empêche, qu'il a toujours tout fait pour ses amis. ♦ C'est un connard avec les filles et n'est jamais tombé amoureux. La seule relation qu'il a aimé, c'était avec sa meilleure amie Kiara avec qui il est resté un an. Il a quitté la ville il y a un an, sans prévenir personne, pas même Kiara. Son départ est en quelque sorte lié à ses affaires de drogues ♦ Il est indirectement impliqué dans l'accident de son frère Ben, qui est aujourd'hui, dans le coma. En effet, Nolan a longtemps traîné dans des affaires de drogues et il commençait à trop se mêler de ce qui ne le regardait pas. Les gars qui était derrière lui s'en sont pris à son frère ♦ Il revient après un an d'absence ♦


You and Me


KIARA P. ABERNATHY + ZOELLA SUGG.

" J'ai toujours pensé que tenir un journal était quelque chose de banal et inutile. J'ai eu tort. Disons qu'avant aujourd'hui, je n'en ressentais pas le besoin. Mais je l'ai perdu. J'ai perdu la seule personne qui représentait tout à mes yeux et à qui j'aurai tout donné. Pitoyable. Je suis pitoyable. C'est tellement débile de donner notre vie à une seule personne. Les gens sont stupides et ne savent pas la chance qu'ils ont de faire partie de la vie de quelqu'un. Mais qu'il en soit ainsi, mon meilleur ami a préféré fuir - je ne sais quoi - plutôt que de se confier à moi. Il ne serait jamais parti sans raison apparente, ça je le sais. D'accord, je suis extrêmement emmerdeuse sur les bords, j'aime le contredire à chaque phrase qu'il prononce, j'aime m'incruster chez lui toutes les semaines et par conséquent, ruiner ses plans avec ses copines du moment et j'aime par-dessus faire fuir ses conquêtes pour qu'il n'aille que moi. Mais ça a toujours été comme ça, pourquoi maintenant, ça le ferait fuir. Je suppose que j'aurai jamais de réponses. Plus j'y pense, plus je me dis que ça ne sert à rien de me torturer pour quelqu'un qui, au jour d'aujourd'hui, a certainement déjà fait une croix sur moi. Ce qui me blesse le plus à vrai dire, c'est que maintenant, je me devais d'avancer seule, sans Nolan."

Nolan et Kiara se connaissent depuis le bac à sable. Avec le frère de Nolan, ils étaient souvent tous les trois. Et d'ailleurs, Kiara est l'une des seules filles pour qui les deux frères avaient le plus grand des respects. Ils ont toujours tout partagé ensemble, mais ce qui a rapproché davantage Kiara de Nolan, c'est sans aucun doute la musique. Nolan jouait de la guitare et Kiara chantait en suivant son meilleur ami. C'était leur petit plaisir qu'ils refusaient de partager avec d'autre. Le temps est passé et rien a changé, si ce n'est, que les sentiments partagé devenait plus sérieux, au point que chacun devenait jaloux de voir l'autre avec une autre personne, ça en été devenu un jeu à vrai dire. Ils ont fini par sortir ensemble, Kiara avait dix sept ans, lui, dix neuf. Leur histoire " d'amour " a duré un an, ça s'est terminé comme ça, mais ça n'a pas changé l'amitié des deux jeunes, au contraire. Et bien qu'elle le cache, Kiara ressentira toujours ce pincement au coeur en le voyant avec une autre fille. Il y a un an, Nolan a quitté la ville, sans prévenir personne, laissant Kiara seule avec Ben. Aujourd'hui, peut-être par culpabilité, il décide de revenir en ville ayant apprit que son frère était dans le coma suite à un accident de voiture. Ce que Kiara ignore et Ben par la même occasion, c'est que Nolan est indirectement lié à l'accident, mais ça, il ne comptait pas le dévoilé.


➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Kiara P. Abernathy
Kiara P. Abernathy
➺ MESSAGES : 47
➺ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2014
➺ LOCALISATION : dans les magasins de fringues.
➺ EMPLOI/LOISIRS : bts communication, chante et fait du piano quand l'envie lui prend.
➺ CÉLÉBRITÉ : Zoella Sugg

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   Vide
MessageSujet: Re: (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   EmptyVen 7 Fév - 21:47


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Bonjour, Bonsoir petit padawan  dfghjkl  crazy  brille 
SI t'es arrivé jusqu'ici, c'est qu'éventuellement, Nolan t'intéresse et rien ne me ferait plus plaisir, que de prendre mon Nolan chéri  cifrehih 
Non mais sérieusement, pourquoi vous hésitez encore ? Déjà, Zoella + chico, faut avouez que ça jette un max  sourcil Bon, je pourrais faire un effort si vous n'aimez pas du tout francisco, mais, qui ne l'aime pas franchement ?  please Vous pourrez toujours proposer d'autre avatar  brille 
En ce qui concerne le pseudo, pour le nom, j'ai laissé libre, j'ai vraiment pas d'inspiration pour ça, vous avez vue celui de Kiara s'il vous plait ? abernathy. ( merci hunger games  link ) J'aimerai cependant que vous gardiez Nolan, parce que je dois l'avouer, je suis complètement amoureuse de ce prénom. Après, vous pouvez toujours le mettre en second nom, no soucy !  rabbit 
Le lien n'est pas négociable ( logique après tout ahah ), je pense qu'on peut faire vivre plein de choseeeees avec ces deux-là, limite, j'ai déjà toutes les idées  disco mais sérieusement, déjà, prenez le, histoire de faire des retrouvailles digne de ce nom, s'il vous plaaaaaaaiiiit (M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI   Tumblr_mdulsfKyaM1rese01o1_500

Convaincu ?  please  please  please  please 







➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-