Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M/PRIS) ROBBIE KAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/PRIS) ROBBIE KAY  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptyVen 17 Jan - 20:35


Alexandre Sullivan

❝NOM❞: Sullivan mais libre, faites attention de vérifier que le scénario de votre frère soit pas pris pour inventer le nom de famille autrement vous prendrez le même.    ❝PRENOMS❞: Alexandre mais complètement au choix. ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix à Londres  ❝AGE❞: 19 ans ❝METIER/ETUDES❞: je le vois bien très intéresser par tout ce qui est moto, ou encore sport de combat, pas très porté sur l'école.  ❝STATUE CIVILE❞: célibataire  ❝STATUE SOCIALE❞: moyen hein, il a que 19 ans.  ❝GROUPE❞: au choix sauf vie de merde. ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Robbie Kay

This is how I am

Alors je suis tombée amoureuse du Robbie en mode badass. Donc je veux un badass. Surtout qu'il a morflé étant petit avec sa famille, je le vois donc, tracasser de la tête, dragueur (très), fêtard, une bande de copain avec qui pourquoi pas il dealerait why not hein. Il est amoureux mais très fier. Ensuite il est très calculateur, et prétentieux, sarcastique et manipulateur.


This is how I am

(M/PRIS) ROBBIE KAY  1389990619-tumblr-mw0zigmiil1sgmljxo1-500L'histoire de Lilian est un peux compliqué.
+ Il est Anglais, son père était marié à une autre femme que la sienne
+ Il reste dans l'ombre de la connaissance de son demi frère jusqu'à l'âge de 4 ans, son père refuse d'entendre parler de lui et laisse sa mère. Mais à ses 4 ans il prend son fils avec lui.
+A ses 5 ans il part pour la France, direction Montpellier avec son père, sa belle mère et son demi frère.
+ Il supporte pas son grand frère. Il est délaissé par la famille, et en prend plein la tête par son demi frère.
+ Il a sa première nourrice à l'âge de 11 ans. Il s'entend de suite avec elle. (cf fiche de présentation que je vous conseil de lire  please )
+je vous laisse introduire la période où il pète complètement les plombs à l'adolescence hein xD
You and Me


roksana némesis evrapskiya + nina dobrev.
Elle a été sa première et seule nourrice qu'il a eut. Il aimait l'écouter jouer du piano le soir pour s'endormir. Elle a très vite pris le role de la mère et de la soeur dans sa vie. Il aimait passer du temps avec elle. Il s'est sentie coupable quand elle a été percutée par la voiture en essayant de le sauver, ces images reviennent sans cesse.
Quand elle est partit, il était encore jeune mais il n'a jamais cessé de recevoir des lettres de Roksana, mais jamais n'y a répondue, il trouvait ça dur de parler à distance sans la voir. Puis il a eus l'âge d'aimer et voilà qu'il se rend compte qu'au fond celle qui lui faut c'est elle, il se fou de l'âge tout ce qu'il sait c'est qu'ils sont pareils. Il a beaucoup changé, il sait pas qu'elle est de retour et ça va lui faire un choc mais au fond il voit ça comme une occasion de rattraper le temps perdue même si ça va être dur.

Lilian Sullivan + Ian somerhalder.
Son demi frère, d'onze ans d'écart, il ne le supportait déjà pas, car il lui en a mit plein la tête... Ce qu'il ne sait pas c'est que depuis son départ, Alexandre est le seul à avoir eus des nouvelles de Roksana, même si il lui répondait pas. C'est devenue un vilain garçon, il fait tourner les têtes des filles, il est très dragueur, il fait beaucoup la fête et pourtant il y en a qu'une qui compte. Notre cher Lilian va tomber des nues en revoyant son demi frère. Alors Lilian, on fait toujours le malin quand on a le diable en personne devant sois? ça doit être de famille... le sang chaud!
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par N. Roksana Evrapksiya le Dim 26 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/PRIS) ROBBIE KAY  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptyVen 17 Jan - 23:34


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Tout d'abord merci de t'interesser au forum ET au scénario. sexe patpat dfghjkl fghj brille crazy

AVATAR: ALLÔ NON NEGOCIABLE NET  dfghjkl je veux un nina/robbie c'est du jamaiss vue  kill2  en plus sur mon tumblr je me suis amusé à poster des photomontage d'eux, si tu es sage et gentil je te les montrerais haha  sexe  sexe  ROBBIE is just so perfect in badass!
PSEUDO; à part ce que j'ai dis pour le nom de famille vous êtes entièrement libres, je ne suis pas difficile hein. Je suis une personne qui aime les pseudo déjantés. sourcil kill1
HISTOIRE/LIEN: si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ou une idée ou autre, hésitez pas à me demander. cowboy kill
ACTIVITÉ: je demande quelqu'un d'actif et qui s'investit un minimum s'il vous plaît. J'en ai marre des gens qui viennent et reviennent pas. Implication d'un rp par semaine minimum. Et ensuite évidemment du flood etc... please
ET ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN je te ferais l'amour sauvagement si tu le prend. sexe sexe kill2 devil dfghjkl é\ pooiuytr dfghjklm dfghjklm ertyuiop superman dfghjkl cifrehih
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptySam 18 Jan - 18:38

Bon ben j'ai craqué  (M/PRIS) ROBBIE KAY  1000179826 
Je suis là  dfghjkl  Je t'envoie quelques questions en privé !  gangnam
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/PRIS) ROBBIE KAY  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptySam 18 Jan - 18:40

OMG OMG OMG OMG OMG :crisecardiaque:

 sexe hearth cifrehih superman bave fun sexe cowboy disco dfghjkl ertyuiop pooiuytr é\ ertyuiop é\ §èç!èàç! fghjklmù love cochon 

oh oui harcèle moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptySam 18 Jan - 18:45

Tu m'as pas reconnu hein ?  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/PRIS) ROBBIE KAY  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptySam 18 Jan - 18:46

si si je sais qui tu es ma chloé :D  hearth sourcil 
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Invité
Invité

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptySam 18 Jan - 18:50

Héhé ! Ben je suis là, j'ai craqué voilà  dfghjkl 
Revenir en haut Aller en bas
N. Roksana Evrapksiya
N. Roksana Evrapksiya
Admin + we have got the power
➺ MESSAGES : 831
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2013
➺ AGE : 35
➺ LOCALISATION : Montpellier
➺ EMPLOI/LOISIRS : infirmière militaire
➺ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
➺ FREE TEXTE : « Je n’ai jamais eu envie de me soumettre, à ces êtres aux idées érodées »
De mille saveurs une seule me touche. Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ses vents un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte
Prends mes soupirs donne moi des larmes.
A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge
(M/PRIS) ROBBIE KAY  Tumblr_mzvp9dYXMo1qik2bvo1_r2_500

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  EmptyDim 26 Jan - 14:38

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://viedemerde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) ROBBIE KAY  Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ROBBIE KAY (M/PRIS) ROBBIE KAY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) ROBBIE KAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux :: It's too late sorry-