Version 2.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(M/LIBRE) - MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
(M/LIBRE) - MAX IRONS Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

(M/LIBRE) - MAX IRONS Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) - MAX IRONS (M/LIBRE) - MAX IRONS EmptyVen 24 Jan - 20:47


Bastien

❝NOM❞: Libre  ❝PRENOMS❞: Bastien ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: date libre à Montpellier  ❝AGE❞: 22 ans ❝METIER/ETUDES❞: Il bosse au McDo à coté de la gare  ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire  ❝STATUE SOCIALE❞: Fauché  ❝GROUPE❞: non mais allô quoi! ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Max Irons

This is how I am


Bastien est manipulateur, très fière, un peu romantique (mais pas trop non plus), légèrement arrogant, drôle, flemmard, opportuniste, sentimental (bien qu'il ne se l'avouera jamais).
Le reste du caractère est assez libre en faite. Amusez vous !  rabbit Faut juste que ça soit un connard quoi.


This is how I am

(M/LIBRE) - MAX IRONS Tumblr_mul7a3rzfF1qjasfpo2_250

+ Il est né à Montpellier.

+ Il a abandonné la fac dès sa première année. (il étudiait l'histoire)

+ Il ne peut pas survivre une heure sans un joint.

+ Il est prêt à tout pour récupérer Jude.

+ Quelques détails supplémentaire sur ma fiche ici.
+ Le reste est totalement libre !  dfghjklm 


You and Me


JUDE A. LEWIS + JENNIFER LAWRENCE.
Bastien a rencontré Jude à son boulot. Alors qu'il nettoyait les tables avant le fermeture (donc vers minuit) il flasha directement sur la jolie blonde et lui offrit un café. (McCafé s'il vous plait !)
Rapidement, ils échangèrent leurs numéros. Trois rendez-vous suffirent à Bastien pour craquer pour la jeune britannique. Enfin... il craqua surtout pour son porte-monnaie. Bien décidé à ce que sa nouvelle petite amie lui paye sa beu et son tabac, il joua alors le petit-copain (presque) parfait. Jude n'y vit que du feu, plus amoureuse que jamais, elle invita même le beau brun chez elle (puisque ce dernier n'avait plus de quoi ce payer un appartement).
Mais rapidement Bastien se surprit à penser à elle tout le temps, à vouloir lui faire plaisir sans raison valable et à sourire débilement face aux textos de la jolie blonde.
Alors qu'il prenait enfin cette relation au sérieux, Jude découvrit ce qui l'avait poussé, quatre mois plutôt, à sortir avec elle. Bastien eu beau la supplier: L'étudiante le foutu dehors, mettant fin à leur idylle.
Aujourd'hui Bastien est bien décidé à récupérer Jude et ce par n'importe quel moyen !

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Lewis
Jude A. Lewis
➺ MESSAGES : 15
➺ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014
➺ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Perfect Lawrence
➺ FREE TEXTE :
Funny. I think it's a mess and you think it's amazing
(M/LIBRE) - MAX IRONS Tumblr_m1gq63g5wO1rrb9xco4_250
Let me out, let me in, I've giving up, not giving in. 'Cause together we are not one, we are nothing. We're holding on, and on. Together now, forever then. But go ahead, don't you let me in. But I will wait, and I will want. Wait 'til the day you're back again.

(M/LIBRE) - MAX IRONS Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - MAX IRONS (M/LIBRE) - MAX IRONS EmptyVen 24 Jan - 21:05


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE ou pas
HOLA !  rabbit 

Déjà, merci d'avoir poursuivis ta lecture jusqu'ici (it means alot to me)  sourcil 
Alors voilà, ce personnage est assez important pour ma Jude d'amour, du coup, je suis ouverte à toutes modifications !  angel 

Bon comme tu as pu le constater je l'ai appelé Bastien. Ce prénom est totalement négociable, ou presque. J'ai écris Bastien de partout dans ma fiche aussi... mais ça, à la limite on s'en fou.
Ce qui est important c'est que le prénom soit assez français, car Bastien vient de Montpellier. Et ça c'est pas négociable.  kill1  Mais bon de jolis prénoms français pour les garçons: y'en a tooouuut plein !  what2  Donc n'hésite pas à changer !

Ensuite l'avatar. J'ai pris un moment à choisir parce qu'il me fallait un mec qui puisse jouer le rôle d'un connard et qui soit ni trop jeune, ni trop vieux (en tout cas physiquement parlant). Donc j'ai pris Max (parce qu'il est so hot) mais si tu as envie de changer, n'hésite pas non plus ! Tu peux me proposer d'autres bruns (ou blonds ou roux, m'en fou) du moment qu'il te plais et qu'il colle au rôle: ça me va ! (je suis pas compliquée tu vois, je veux juste ton bonheur !   cool  )

Ensuite, tu as dû le remarquer: il n'a pas vraiment d'histoire. C'est parce que, une fois de plus, je te laisse carte blanche ! il n'y a que quelques points qui son à respecter, et encore: ils sont aussi négociables pour la plupart !  azertyui 

La seule chose pas vraiment négociable, évidemment: c'est le lien ! (c'est un peu pour ça que j'ai créé ce pv en même temps ! ein !  fghjklmù ) donc bon, c'est pas négociable mais: tu peux proposer des modifications, je suis pas un monstre ein !  ertyuiop 

puis... bah voilà je crois que j'ai fais le tour. Si tu as des questions ou quoi que ce soit: ma boite mp t'es grande ouverte ! y'a un canapé, des cookies, la tv, ect... donc n'hésite pas !  love 

Tendresse et chocolat. Je t'aime déjà putain.   (M/LIBRE) - MAX IRONS 1219859763 

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de merde: non mais allô quoi version 2.0 :: The beginning :: On a besoin d'eux-